Caf
Résolu
dj
-
dj -
dj -
Bonjour,
j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)???
je suis en couple avec un enfant de moins de 3 ans
mon conjoint est en contrat cae cui donc 20h par mois et touche 609euros
la caf nous verse ainsi 180e de paje
287 euros de rsa activité
et j'ai le droit a l'apl de 267 euros pour un f3.
si quelqu'un est dans la même situation ou autre...????
j'aurais voulus savoir si quelqu'un pouvais me dire si il trouvait normal ma situation (niveau ce que nous verse la caf)???
je suis en couple avec un enfant de moins de 3 ans
mon conjoint est en contrat cae cui donc 20h par mois et touche 609euros
la caf nous verse ainsi 180e de paje
287 euros de rsa activité
et j'ai le droit a l'apl de 267 euros pour un f3.
si quelqu'un est dans la même situation ou autre...????
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Ba je pense que c'est quand même déjà bien non ?
Mon compagnon est seul à travaillé, on a le droit à strictement rien ! Je ne me plains pas !
Mon compagnon est seul à travaillé, on a le droit à strictement rien ! Je ne me plains pas !
Bonjour,
Qui touche le RSA vous ou votre conjoint ? Attention car la PAJE n'est versé que jusqu'au 3 ans de l'enfant. Le mieux serai que vous trouviez un emploi.
Qui touche le RSA vous ou votre conjoint ? Attention car la PAJE n'est versé que jusqu'au 3 ans de l'enfant. Le mieux serai que vous trouviez un emploi.
Je crois rêver quelques fois...