Prime de naissance

Résolu
ako38 Messages postés 3 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour je voudrais savoir en quelle annee a été mis en place la prime de naisance versee par la caf merci de me repondre cordialement ako38
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Après la dernière guerre, à la fin des années 40.
Il faudrait être historien pour être plus précis.
0
ako38 Messages postés 3 Statut Membre

je parler de la prime de naissance et pas des allocation familliale je vous remerci d'avoir repondue mais votre reponse ne m'aide pas du tout cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour ako38,

et si vous précisiez quel est votre problème, car au vu de votre question, difficile de vous apporter satisfaction ?

Une question précise permet une réponse adaptée.

Cordialement
0
ako38 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour je voudrais savoir la date exacte du versement de la prime de naissance (l'annee ) merci cordialement
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Cela daterait de Avril 2003 pour la création de la prime de naissance.
0
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 877

0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

je parler de la prime de naissance et pas des allocation familliale je vous remerci d'avoir repondue mais votre reponse ne m'aide pas du tout cordialement
Je confirme : la prime de naissance qui s'appelait alors prime de maternité a été instituée par la loi du 22 août 1946.
http://perso.numericable.fr/cf40/articles/4247/4247410A.htm
Les Allocations familiales c'est plus ancien : décret-loi su 12 novembre 1938
0

@ako38,

C'est bien ce que tu cherchais, non ?
0