Page droits vide sur site CAF

Résolu
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 7 févr. 2015 à 13:21
clara.ss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 20:25
Bonjour,
Je suis actuellement bénéficiaire d'allocations logement et du RSA.
J'ai déclaré ma situation trimestrielle il y a quelques jours sur le site de la CAF, et celui-ci a très rapidement indiqué que mon dossier avait été traité.
Hier, la CAF m'invitait par mail à consulter mes droits sur son site mais j'obtiens toujours une page vide.
Aucun changement n'est intervenu dans ma situation et je ne sais comment l'interpréter, ce qui m'inquiète beaucoup: ceci pourrait-il signifier que mes droits sont suspendus?
Je n'ai trouvé aucune explication sur l'ensemble des pages me concernant.
Toute "piste" ou retour d'expérience m'intéresse (et m'aiderait à dormir) en attendant lundi.
Merci beaucoup d'avance.

3 réponses

clara.ss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
7 févr. 2015 à 13:51
salut ! La caf sont très très long .. j'ai déposée mon dossier d'apl et de ressource annuel fin decembre , il me l'on traitée avec erreur ( demande de remboursement, fin de droits ), il faut souvent les relancer et attendre. tu peut leur envoier un mail il répondent assez vite
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 21
Modifié par laotseu63 le 7/02/2015 à 15:46
voir ci- dessous >
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 21
7 févr. 2015 à 15:45
Bonjour clara,
c'est gentil de bien vouloir me répondre, mas ce que je recherche est un réponse me permettant d'attendre jusqu'à lundi (où je me rendrai chez eux sauf changement de leur page internet ou hypothèse +/- rassurante), sans trop d'angoisse. Mais je doute que la CAF réponde à un mail d'ici là.
Le problème, c'est que ta réponse fait quitter ma question des "questions sans réponse", ce qui réduit très fortement mes chances d'en obtenir une ici.
J'aimerais demander aux administrateurs du site de la supprimer, mais je ne veux pas être désobligeant.. Es-tu d'accord?
Si oui, je complèterai ma question dans ce sens.
Désolé, mais merci encore tout de même.
P.S: Je connais la CAF plus de 30 ans (pour les APL). En revanche, c'est la première fois qu'on m'invite, sur Internet, à consulter une page blanche...
Bon week-end!
0
Modifié par laotseu63 le 7/02/2015 à 16:09
Ça y est!!!
Mes droits (inchangés) apparaissent ennfin sur la page concernée!
On pourra penser que je suis bien exigeant et que j'ai de la chance, mais, dans ce genre de circonstances et étant donnée ma situation, je sais d'expérience qu'il est logique de commencer à envisager de se retrouver à la rue pas très longtemps après la fin de la trêve hivernale. Je n'exagère pas.
Problème résolu! J'embrasse Clara, tiens!
0
clara.ss Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
12 févr. 2015 à 20:25
Bah ils on etait rapide tant mieu !
0