Les discussions
Question a propos des bourses
Bonjour, URGENT, URGENT SVP; je suis actuellement en 2ème année de bts, à chaque fois que j'ai faite une demande de bourse le crous de versailles d...
Bourse étudiant
Bonjour, je suis étudiante L1 et je suis boursière. je recherche un travail à mi temps sur une période de 6 mois. mais je veux savoir si je travaill...
Bourse sur criteres sociaux
Bonjour, Tout d'abord veuillez pardonner l'absence d'accents, j'envoie ce message d'un ordinateur britannique. Voila ma situation, j'ai 26 ans, je...
Bourse crous de janvier 2012
FerméBonjour, avez vous recu votre bourse du mois de janvier car moi c'est réalisé mais toujours rien sur le compte
Bourse de décembre 2011
Résolu/FerméBonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...
Mise en paiement bourse crous janvier 2012
Résolu/FerméBonjour, Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci? A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse ...
Bourse lycee decembre 2011
Bonjour, j aimerais savoir si quelquin a recu les bourse lycee du 62 de lens lycee behal merci car je n ai toujour rien a ce jour
Avis de réception de bourse scolaire 11/12
Bonjour, Je voudrais savoir si vs avez reçu la bourse] scolaire du lycée dans les départements 75 et ile de france 2011/2012 pour le 1ER TRIMESTRE ...
Bourse lycee
Bonjour, je ne comprend pas nous sommes le 5 janvier et tjrs pas de bourse lychee versée sur le compte... nous sommes le 5 tout de même on devait l...
Pus de bourse /declaration de revenu/impot??
Bonjour, Je suis étudiante en première année a la fac, je souhaite savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse pour obtenir plus de bourse, A cause...
Bourses du crous et pacs de ma mère
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander de l'aide. En effet mon père est décédé depuis 10 ans maintenant. Ma mère s'est pacsé avec quelqu'un, elle vit a...
Bourse lycée
Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu la bourse de lycée 1er trimestre 2011 ? (Dépt 13) Merci
Bourses decembre 2011 crous montpellier
Résolu/FerméBonjour, sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses
Bourse departementale 2011
Bonjour, ma fille a 18 ans , elle vient de rentrer à l 'école de coiffure normalement elle a le droit à la bourse .J 'aimerais savoir quand elle va êt...
Bourses
Bonjour, je suis étudiant à l'université et malheureusement j'ai pris du temps avec mon dse dc jvoulais savoir à quel moment je toucherai la bourse ...
Reboursement aide du conseil régional
Bonjour, Nous avons eu une donation en nu-propriété il y a treize ans. Est ce que le Conseil Régional qui nous a octroyé une aide pour nos parent...
Bourse etudiant
RésoluBonjour, je suis en dernière année de licence et j ai utilisé mes 5 droits a la bourse,je voudrais faire un master ,quel aide je peux avoir si le cr...
Allocations et bourses
RésoluBonjour, je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai...
Retard versement bourse de mobilité 2010/2011
Bonjour, Je suis actuellement en Erasmus, et normalement je dois recevoir une bourse de mobilité de 400€. Nous arrivons presque à la fin du mois d...
Bourse en retard
Bonjour, Voila je suis en l1 et je recois mes bourses a 3semaines d'intervalle a chaque fois mais la je n'ai toujours rien recu et cela fai plus de ...
Tableau prévision bourses clermont incomplet
Bonjour, je suis actuellement à la fac de droit de clermont et e redouble ma 1ère annnée. Ayant formulé ma demande de bourses en retard, je viens se...
Retrait bourses crous
Bonjour, Je suis étudiant et j'ai les bourses du CROUS de Rennes. Je voulais savoir sur quels principes ils se basent pour les retirer ? Mer...
Aspa remboursement
Bonjour, ma mère touche l'aspa elle n'a aucun bien a son décès devront nous rembourser l'aspa
Retard de bourse
Bonjour, j'ai reçu un avis conditionnel de bourse en temps normal.J'étudie dans un établissement du conseil de l'Europe en Belgique et ai renvoyé mo...
Retard bourse crous novembre 2011
Résolu/FerméBonjour, Je suis dépendante du crous de lyon. Nous sommes actuellement le 15 novembre et toujours aucun signe de bourse. Sur le suivi sur intern...
Bourse et abonnement de train
Bonjour, Je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour sa il me faut que je souscrive a un abonnement de train étudiant ( 40km de chez moi...
Date de virement de la bourse
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas les dates des versements de la bourse 2011/1012.en plus j'ai besoin d'un échéancier et impossibl...
Demande de bourse très tardive
Bonjour, j'aurais voulu savoir si début novembre il était toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociaux car je n'ai pas eu la possibi...
Bourse au mérite
Bonjour, Je suis en deuxième année de prepa, j'ai bénéficié de la bourse au mérite en première année et là, nous sommes actuellement fin octobre et ...
Remboursement de l'apa sur l'héritage
Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite et bénéficie d'une prise en charge partiel par le conseil général. J'ai appris que la prise en char...
Demande de bourse
Bonjour, mon beau fils s est vu refuse cette annee sa demande de bourse sous pretexte que son pere assumant seul son education sur le plan financi...
Bourse du crous non versée pour 2010-2011
Bonjour, Je me suis rendue compte que pour ma scolarité 2010/2011 en licence 3, le CROUS ne m'a pas versé ma bourse de mérite de 1800 euros par...
Paiement bourse
Bonjour, Quelqu'un connait il les dates de paiement des bourses pour chaque mois par le crous. cordialement
Bourse de l'enseignement superieur
Bonjour, actuellement en 1ère année licence ce que me donne le droit à la bourse de l'enseignement supérieur. mon probleme est que je suis en train ...
Date de versements des bourses (octobre) ?
Résolu/FerméBonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...
Demande de bourse
Bonjour, bonjour j'ai etais accepter a la sorbonne que le 30 septembre et je n'ai pas fait de demande de estbourse est ce que aujourdui je peux en ...
Bourse 2011 crous le havre
Bonjour, Je suis actuellement en BTS dans un lycee privé. J'ai pu lire par ailleurs que les bourses etaient versées de septembre a juin mais je n'ai...
Bourse étudiant ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une bourse étudiant se ce soit pour le logement ou pour une école alors que avec le revenu...
Demande de bourse
RésoluBonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel
Remboursement trop percu assedic.
Bonjour, Je vous écris suite à un problème un peu complexe .. J'ai repris une activité d'ingénieur technico commercial après plusieurs mois de ...
Conditions requises pour avoir la bourse
Bonjour, Je suis actuellement en 2 eme année de droit. A mon entré en faculté j'ai fait une demande de bourse toutefois il m'a été répondu que je ne...
Mon ex-conjointe ne me rembourse rien
Bonjour, Je vous explique en gros ma situation. Pendant 3 ans, mon ex-conjointe m'a laissé la part des impots ainsi que les allocations familiales. ...
Remboursement bourse crous
Bonjour, je compte redoubler ma L2 cette année, par conséquent j'ai privilégié certaines UE plutôt que d'autres tout en m'étant présentée à tous les ...
Remboursement des frais de gazole
Bonjour, je vais bientôt commencer une formation au Greta de Redon et j'ai 21 km à faire pour y allé et comme je suis demandeur d'emploi ,je voulais s...
Demande de bourses pour lycéen
Bonjour, mon fils vient de rentrer au Lycée LE PRYTANNEE de la FLECHE en seconde (ecole militaire). Nous avons eu les résultats de son concours mi ...
Bourse étudiante
Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et serai en première technologique lors de cette rentrée 2011/2012. Je suis indépendant financièrement et physi...
Remboursement de mes loyers?
Bonjour, je loue pour 4mois un logement saisonnier,dont le proprio m a fait un bail de 4mois!tout a ete correct,je recois meme mes quittances de loy...
Cumul bourse étudiant et api
Bonjour, Lors de la naissance de ma fille en 2008 j'étais encore étudiante et percevait une bourse (non imposable) que je déclarais pour les déclara...
Bourse du crous et demi-frère
RésoluBonjour, Je passe en L3 cette année et j'ai un demi-frère qui n'est sur la déclaration fiscale de mon père mais il a été reconnu par lui tout de mêm...
Remboursement d'allocations indues
Bonjour, J'ai un problème quant à l'interprétation de la prescription biennale prévue par la circulaire interministérielle du 12 juillet 2010 n°DSS:...