Les discussions

Paiement bourse

Bonjour, Quelqu'un connait il les dates de paiement des bourses pour chaque mois par le crous. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Bourse de l'enseignement superieur

Bonjour, actuellement en 1ère année licence ce que me donne le droit à la bourse de l'enseignement supérieur. mon probleme est que je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Date de versements des bourses (octobre) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es que quelqu'un connaîtrais la date de versement de bourse pour ce mois d'octobre ainsi que les dates de versement en général s'il vous p...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Lolita

Demande de bourse

Bonjour, bonjour j'ai etais accepter a la sorbonne que le 30 septembre et je n'ai pas fait de demande de estbourse est ce que aujourdui je peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
*guss*

Bourse 2011 crous le havre

Bonjour, Je suis actuellement en BTS dans un lycee privé. J'ai pu lire par ailleurs que les bourses etaient versées de septembre a juin mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
euro56

Bourse étudiant ...

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir une bourse étudiant se ce soit pour le logement ou pour une école alors que avec le revenu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
58Sab

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour mon fils a 15ans il est en seconde je voulai savoir si il a le droit d avoir la bourse trimestriel

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
58Sab

Remboursement trop percu assedic.

Bonjour, Je vous écris suite à un problème un peu complexe .. J'ai repris une activité d'ingénieur technico commercial après plusieurs mois de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mechroman

Conditions requises pour avoir la bourse

Bonjour, Je suis actuellement en 2 eme année de droit. A mon entré en faculté j'ai fait une demande de bourse toutefois il m'a été répondu que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Lolita1984

Mon ex-conjointe ne me rembourse rien

Bonjour, Je vous explique en gros ma situation. Pendant 3 ans, mon ex-conjointe m'a laissé la part des impots ainsi que les allocations familiales. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alexiane

Remboursement bourse crous

Bonjour, je compte redoubler ma L2 cette année, par conséquent j'ai privilégié certaines UE plutôt que d'autres tout en m'étant présentée à tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Popo56

Remboursement des frais de gazole

Bonjour, je vais bientôt commencer une formation au Greta de Redon et j'ai 21 km à faire pour y allé et comme je suis demandeur d'emploi ,je voulais s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
betty56

Demande de bourses pour lycéen

Bonjour, mon fils vient de rentrer au Lycée LE PRYTANNEE de la FLECHE en seconde (ecole militaire). Nous avons eu les résultats de son concours mi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
pititenouette

Bourse étudiante

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans et serai en première technologique lors de cette rentrée 2011/2012. Je suis indépendant financièrement et physi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement de mes loyers?

Bonjour, je loue pour 4mois un logement saisonnier,dont le proprio m a fait un bail de 4mois!tout a ete correct,je recois meme mes quittances de loy...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
patdu49

Cumul bourse étudiant et api

Bonjour, Lors de la naissance de ma fille en 2008 j'étais encore étudiante et percevait une bourse (non imposable) que je déclarais pour les déclara...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
patdu49

Bourse du crous et demi-frère

 Résolu

Bonjour, Je passe en L3 cette année et j'ai un demi-frère qui n'est sur la déclaration fiscale de mon père mais il a été reconnu par lui tout de mêm...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Lolita1984

Remboursement d'allocations indues

Bonjour, J'ai un problème quant à l'interprétation de la prescription biennale prévue par la circulaire interministérielle du 12 juillet 2010 n°DSS:...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
alain MARIUS

Supression allocation pour remboursement trop

Bonjour, Je souhaiterait savoir si la caisse d'allocation familiale est dans son droit lorsqu'elle me prélève toutes mes allocations familiales , ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
patdu49

Ma mutuelle ne rembourse plus

 Résolu

Bonjour, Question à un juriste que dois-je faire ? Depuis quatre mois ma mutuelle(M N M ; Mutuelle Nationale Militaire) ne rembourse plus mes soi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ocros

Peur de rembourser !

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat doctoral de 3 ans donc, et j'ai tenté sans y croire une demande APL pour un logement à 600 euros, et on me l'a accordée j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cahuet

Bourse pour école privée

Bonjour, L'année prochaine je souhaite m'inscrire dans une école privée qui fait les cours par alternance, j'aimerai donc savoir si ma bourse sera ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mami

Remboursement d'un soit disant trop perçu...

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. il y a maintenant 11 mois que je suis séparée de mon ami et père de mes 2 enfants. a l'époque je m'étais adressé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marie

Remboursement au crous

Bonjour. Voilà, je suis étudiante et j'ai déjà consommé mes tous mes droits. Néanmoins, pour l'année scolaire 2010/2011, le Crous a fait une énorme...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
GrandCaribou

Retard paiement bourses

Bonjour, j attends le solde de bourses pour ce dernier trimestre je viens de passer mon bts et mon lycée legeta d aix valabre me dit que l argent es...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
elson83

Bourse du mérite

Bonjour, Je suis actuellement élève en seconde ( en septembre 2011 je rentre en première). En 3ème j'ai obtenu la mention très bien au brevet des c...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
FF7_Sephiroth_

Bourses detude

Bonjour, je suis etudiante et j'aimerais connaitre les demarches a entreprendre pour avoir une bourse d' etude.merci....ou l'on va? qu'est ce qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
duncanben

(re)demande de bourse pour reprise d'études

Bonjour, J'ai passé consécutivement les années 2007-2008 et 2008-2009 à la fac tout en ayant droit à la bourse. Mais par manque d'ambition et de m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cyril

Demande de bourse / parents divorcé

Bonjour, Mes parents sont actuellement divorcés, mon père remarié , ma mère vit seule. Etant en BTS qui se situe a moins de 35km de chez moi et a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
^^Marie^^

Bourse d'etudes etudiant mère décédée

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis étudiante en première année à l'université. Ma mère, parent isolé, n'ayant pas de revenus, j'ai bénéficié jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Bourses/redoublement faculté/double niveau

Bonjour, Voilà je suis en license de droit et j'ai redoubler ma première année et j'ai eu le droit à la bourse quand même. Cette année (année de re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Bourses étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrai savoir si après avoir déjà envoyé ma demande de bourses pour la prochaine année scolaire il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Droit de bourse

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et ne vie plus chez mes parents. Jusqu'à présent j'étais encore rattachée fiscalement au foyer familiale, mais ce ne sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
civ

Trop perçu allocations et remboursement

Bonjour, j ai un trop perçu caf l erreur viens de chez eux en effet il me demande de renbourser une somme de 1800E de mére isole j ai donner les papie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Bourse scolaire

Bonjour je suis etudiant en bac pro commerce et j'avait le droit au bourses le 1 er trimestre ma ete reverse correctement Par la suite j'ai du arre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sophiie57

Aide renseignement bourse crous !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai stoppé ma Bourse au Crous , mais j'ai reçus quand même celle du mois de mai . Vais-je avoir un courrier du Crous ? J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Bourse crous lyon mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reposte car mon précédent a été supprimé. je voudrai savoir si des étudiants de l'académie de lyon ont eu leur mise en paiement du mois...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Remboursement

Bonjour, J'attends la date exacte pour rentrer dans mon nouveau logement avec mes enfants et à l'heure actuelle, je dors à l'hôtel. Le service soc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fabelia

Versement bourse crous mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la mise en paiement de la bourse du mois de mai pour le crous de rennes?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sab56

Bourses lycées 2ème trimestre !?

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes bourses du lycée du 2ème trimestre. Est-ce qu'il y en a, qui sont de Rennes ? Et qui ont eu leur bourses ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Shizuu

Qui a reçu bourse avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectué...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lyly

Rupture familiale récente bourse

Bonjour, Pour des raisons personnelles graves, je dois partir de ma ville d'étude l'année qui vient. Cela crée un conflit avec mes parents qui refu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zamitou

Bourse sur critères sociaux

Bonjour, J'habite chez mes parents à 30km de Bordeaux ! J'ai demandé une bourse et un logement au CROUS de Paris dans l'idée de partir continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Addie33

Problème de remboursement

Bonjour, j ai reçu un courrier 9 ans après par mon ancien propriétaire sur le fait qu'il doive rembourser le locapass ou il risque d'avoir une pours...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marie

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
civ

Demande de bourse non transmise

 Résolu

Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GrandCaribou

Paiement crous bourse creteil avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci

104 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Angie76

Comment fait une lettre pour la bourse

 Résolu

je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lolita1984

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sosoli

Bourse crous mars 2011

 Fermé

Bonjour, J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains...

95 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
caroline
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 318