Pus de bourse /declaration de revenu/impot??

lesvoil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 23:34
 Lolita1984 - 20 déc. 2011 à 12:32
Bonjour,
Je suis étudiante en première année a la fac,
je souhaite savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse pour obtenir plus de bourse,
A cause d'un différent familiale, je ne parle que a mon père. Il peut me donner que 100 euros par mois, ce n'est pas énorme mais heureusement que mon ami paie tous les frais... seulement sa ne peux pas durer.
Suite a ce différent (mars) j'ai demander une aide sociale au crous mais il n'ont pas pris en compte ma demande car je parlais toujours a mon père et que c'étais une source de revenue tous de même. De plus, je vis aussi chez mon ami, je ne suis pas déclarée car j'attend d'avoir une chambre universitaire.
En touchant la bourse, je n'aurais que 140 euros par mois environs.
J'ai tentée de trouver un boulots a mi temps mais mes horaires ne sont pas adéquates...
Voilà je vous expliquer ma situation assez instable =/
Je m'adresse a ce forum en espérant avoir des réponses positive, et savoir si je fais une déclaration de revenus (d'impots) celà me permettrait d'améliorer mon quotidient.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lesvoil
A voir également:

1 réponse

Le fait de vous détacher fiscalement ne changera rien à votre situation: la loi impose "une obligation alimentaire" à vos parents qui ne cessent ni avec la majorité ni avec votre détachement fiscal.
0