Les discussions

Erreur du crous pour la demande de bourse

Bonjour, mon fils à fait sa demande de bourse pour le redoublement de sa licence 3 année avec ses 120 points  La personne qui a étudié son dossier s...

Répondre

Changement orientation et non presentation à certains rattra

Bonjour, après avoir opté pour une licence physique chimie,  accès santé, (boursière). il s'est averé très rapidement que je ne pourrais valider l'ac...

Répondre

Redoublement et bourse

Bonjour,  Je suis étudiante en LAS mais malheureusement je n’ai pas validé ma première année et je vais redoubler.  Cependant pour mon dossier de bo...

Répondre

Bourse crous et redoublement

Bonjour, Bonjour, Suite à une L1 de sociologie validé je me suis réorienté vers une L1 d'histoire de l'art pour laquelle j'ai validé 1 semestre sur ...

Répondre

Bug site dossier social étudiant

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie de me connecter au site du Crous pour le dossier social étudiant pour l'année prochaine afin de joindre d...

Répondre

Depot dossier dse 2025

Bonjour, je ferme  mes 2 ans de  residence en France le 1er septembre pour avoir une bourse est ce que je peux déposer mon dossier dès maintenant, vu ...

Répondre

Est-ce que je risque de perdre ma bourse à cause de ça ?

Bonjour, Je suis étudiante en fac droit et je suis boursière. J'étais inscrite dans une université à la rentrée, mais j’ai effectué mon transfert en...

Répondre

Rappel bourse des lycées/manque feuille imposition

Bonjour, Je me permets de poser ma question car je ne trouve aucune réponse sur internet donc peut-être que quelqu'un ce reconnaîtra dans ma situatio...

Répondre

Bourse étudiant dse parents séparés

Bonjour, Voici ma question, elle concerne les revenus pris en compte dans le cadre de la demande de bourse étudiant pour ma fille pour l'année procha...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9