Les discussions
Demande de renseignements pour les bourses
Bonjour, mon ex mari me demande mon avis d'imposition et une attestation de paiement à la caf pour qui perçoit les bourses de mon fils du lycée et l ...
Bourse des lycées
Bonjour, j ai besoins de vos lumières ???? je vous explique le topo . mon fils rentre au lycée cette année . Son papa est parti depuis 2019 a l ét...
Bourse/recepisse?
Bonjour, J'ai effectué ma demande de nationalité française. Je tiens à préciser que je suis né en France de parents étrangers, donc je suis censé avo...
Pas de numero fiscal
Bonjour, Je suis en cour d'incription sur la plateforme du Crous pour le DSE , mais on me demande le numero fiscal de mes parents qui vivent à l'etra...
Redoublement master 2/ droit bourse crous ?
Bonjour, J'ai besoin de clarification concernant la possibilité d'avoir la bourse en redoublant (pour une 6ème année d'étude). Actuellement en 2ème a...
Demande de bourses crous
Bonjour, Pour la demande de bourses Crous 2024-2025, dois-je declarer les revenus de mon ex-conjoint, sachant qu'il y a un jugement pour garde exclu...
Bourses étudiant parents divorcés
Bonjour, Quels sont les revenus pris en compte pour les bourses etudiants, lorsque mes parents sont divorcés, avec une garde alternée et un seul pare...
Changement d'échelon crous après détachement du foyer fiscal
Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience concernant ma demande de bourses CROUS pour l'année universitaire 2024/2025. Comme chaque année, ...