Les discussions

Rappel bourse des lycées/manque feuille imposition

Bonjour, Je me permets de poser ma question car je ne trouve aucune rĂ©ponse sur internet donc peut-Ăªtre que quelqu'un ce reconnaĂ®tra dans ma situatio...

RĂ©pondre

Bourse étudiant dse parents séparés

Bonjour, Voici ma question, elle concerne les revenus pris en compte dans le cadre de la demande de bourse étudiant pour ma fille pour l'année procha...

RĂ©pondre

Demande de renseignements pour les bourses

Bonjour, mon ex mari me demande  mon avis d'imposition et une attestation de paiement Ă  la caf pour qui perçoit les bourses de mon fils du lycĂ©e et l ...

RĂ©pondre

Bourse des lycées

Bonjour,  j ai besoins de vos lumières ???? je vous explique le topo .  mon fils rentre au lycĂ©e cette annĂ©e . Son papa est parti depuis 2019 a l Ă©t...

RĂ©pondre

Bourse/recepisse?

Bonjour, J'ai effectué ma demande de nationalité française. Je tiens à préciser que je suis né en France de parents étrangers, donc je suis censé avo...

RĂ©pondre

Pas de numero fiscal

Bonjour, Je suis en cour d'incription sur la plateforme du Crous pour le DSE , mais on me demande le numero fiscal de mes parents qui vivent Ă  l'etra...

RĂ©pondre

Redoublement master 2/ droit bourse crous ?

Bonjour, J'ai besoin de clarification concernant la possibilité d'avoir la bourse en redoublant (pour une 6ème année d'étude). Actuellement en 2ème a...

RĂ©pondre

Demande de bourses crous

Bonjour,  Pour la demande de bourses Crous 2024-2025, dois-je declarer les revenus de mon ex-conjoint, sachant qu'il y a un jugement pour garde exclu...

RĂ©pondre

Bourses étudiant parents divorcés

Bonjour, Quels sont les revenus pris en compte pour les bourses etudiants, lorsque mes parents sont divorcés, avec une garde alternée et un seul pare...

RĂ©pondre

Changement d'échelon crous après détachement du foyer fiscal

Bonjour à tous, Je souhaite partager mon expérience concernant ma demande de bourses CROUS pour l'année universitaire 2024/2025. Comme chaque année, ...

RĂ©pondre
RĂ©sultats 1 - 10 sur un total de 10