Question a propos des bourses

TETSUO - 17 janv. 2012 à 21:32
Lolita1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 22 janv. 2012 à 02:51
Bonjour,
URGENT, URGENT SVP;
je suis actuellement en 2ème année de bts, à chaque fois que j'ai faite une demande de bourse le crous de versailles dont je dépend m'a toujours repondu que je ne pouvais pas en bénéficier, car je vis avec une tante qui n'est pas ma tutrice légal, je tiens à preciser que je suis une étudiante étrangère je suis en france depuis 2004.
ma question est la suivante, l'année prochaine je compte m'installer avec mon copain à ROUEN, qui lui ne bénéficie pas de bourse car ses parents gagne assez. serait -il possible pour moi de pouvoir bénéficier d'une bourse avec mes declarations de revenus a moi que je compte faire cette année??

1 réponse

Lolita1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
22 janv. 2012 à 02:51
Bonjour,

les droits à bourse sont calculés à partir des revenus des parents, donc à priori vous n'y aurez pas plus le droit à Rouen, qu'à Versailles.

Quelle est votre nationalité? Et où se trouvent vos parents?

Cordialement
0