Bourse et ordre de reversement

Dragibuus - Modifié par Dragibuus le 19/03/2012 à 21:45
lilou 29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 15:00
Bonjour, J'ai deux gros problème.
Alors je vous explique, je suis en fac, en L1 de sociologie et :
- Le premier : suite à une erreur administrative j'ai reçu un courrier du Crous d'ordre de reversement. Je voulais savoir si il y avais un moyen"d'annuler" cette décision mais je ne pense pas qu'il y en est un (Je n ai pas rater un seul de cour, j'ai été a tous les examen de la première cession, c'est jusque que je ne me suis pas présenter a tout les rattrapage car la secrétaire m'as seulement dis de me présenter a deux) .
- Le deuxième : c'est que je voulais finir mon année de fac et l'année prochaine me redirigées sur un BTS, car je n'aime pas la fac. Et je voulais savoir si je vais pouvoir percevoir les bourses étant donner que j'ai reçu cet ordre de reversement pour cette année scolaire.
je sais c'est assez complexe comme situation. merci d'avance.

1 réponse

lilou 29 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012
21 mars 2012 à 15:00
salut , je ne sais pas si c'est annulable ..mais tu peux toujours te renseigner sur le "recours de le recteur ou le ministre chargé de l'enseignement superieur"
bonne recherche !
0