Les discussions

Renseignement

Bonjour, je voudrez savoir quand t'ont vas percevoir la bourse du 2 éme trismetre svpl

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DorisOups

Bourses et enfant majeur en garde alterné

Bonjour, en instance de divorce , avec un enfant majeur depuis le 15 janvier, en garde alternée . comment faire la demande de bourses. pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
doris33

Bourse des college

 Fermé

Bonjour, La date de versement du 2ieme trimestre

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
BmV

Bourse trimestrielle

 Fermé

Bonjour, Alors voila j'habite sur Paris et je n'est pas encore reçu la bourse de lycée du 2 ème trimestre , donc j'aurait voulu savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 31 mars 2016 par
GrandCaribou

Bourses

Bonjour, quand la mou allons a voire la 2 bouses svp

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Bourse scolaire

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sait la date de versement de la bourse du 2 ème trimestre ? Merci de vos réponses

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
GrandCaribou

Le versement de la bourse

 Fermé

Bonjour, pourrais vous e dire la date du versement du 2 eime trimestre svp

Dernière réponse le 30 mars 2016 par
BmV

Bourses

 Fermé

Bonjour, 62 C quand les versement des bourse collège car j'ai toujours rien Mercie

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Date des bourse versement

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir qunad la bourse 2 enne trimesse sera verser sur la reunion 974 j'ai toujour rien recu beaucou

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Demande de date du versement bourse des collèges

 Fermé

Bonjour, A quelle date est versée la bourse des collèges du 2ème trimestre 2015/2016 académie Orléans Tours

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
BmV

Délai de prescription à la caf

Bonjour, pourriez vous me dire le temps de prescriptions pour la caf svp : dans les 2 situations, -ce que la caf doit, -ou ce que nous devons a la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
doris33

Bourse ecole privée

Bonjour, Excusez moi de venir vous demander de l'aide mais, je vous contact car je suis en situation d'urgence et je n'ai pas beaucoup de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Ceenj22

Gabon

bonjour! je suis actuellement étudiant en psychologie et je souhaite étudier à l'étranger et je n'est pas asser des moyen pour étudier a l'extérieur.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Micha1.

Montant bourse en cas de divorce

Bonjour, Ma fille est en première année de licence et perçoit une bourse. Je viens de faire la demande pour l'année scolaire prochaine. Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
feloxe

Bourse2eme trimestre 2016

 Fermé

Bonjour qui connait la date de versement de la bourse 2eme trimestre 2016 pour paris merci

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BmV

Bourse 2eme trimestre 2016

 Fermé

Bonjour, qui connait la date de versement de la bourse 2eme trimestre 2016

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BmV

Comment suspendre une apl

Bonjour, Ma fille loue actuellement un studio meuble pour lequel elle perçoit une APL, ses cours se terminant fin avril, elle a l intention de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
doris33

Bourse

Bonjour Mon fils n est plus rattaché à notre foyer fiscal,il à fait sa déclaration d impôt tout seul. L'année dernière il avait 0 revenue. Il à in...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
doris33

Attribution bourses étudiantes

Bonjour Mon fils de 17 ans va entamer des années d etude âpres le bac. Pour l obtention des bourses doit on declarer les revenus de son père de mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
feloxe

Bourse du lycée du 2ème trimestre 2016

 Fermé

bonjour quelqu un saurait il quand seront versées les bourses du lycée dans le tarn pour le 2 eme trimestre sachant u elles ont été virées e 21 déc...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Bourse des college

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n ai pas encore u la bourse des college pour le 2 trimestre

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Bourse des collèges cned

 Fermé

Bonjour, mon fils Thomas ******est bénéficiaire de la bourse des collèges en suivant les cours du CNED Lyon. Après de vains appels téléphonique à l'Ac...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Bourses colléges 2016

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire quand seront versé les bourses des colléges pour le 2ém trimeste merci

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Bourse départemental

 Fermé

Bonjour, Je suis benificiere de la bourse départemental pour mes deux enfants scolariser au College Normalement on la touche au 2eme trimestre donc...

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BmV

Demande de bourse parent séparé sans jugement sans impôt

Bonjour, J'ai déjà fait l'année dernière une demande de bourse au près du crous qui n'a finalement pas abouti parceque je n'avais pas les impôt de m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33

Date versement bourses colleges et lycee 2eme trimestre 2016

 Fermé

Bonjour, quand seront versees les bourses des colleges et lycees dans le var pour le second trimestre svp ca devient urgent merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BmV

Bourse collège

 Fermé

Bonjour, J'aimerai bien savoir la date du versement des bourses collège . Merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BmV

Bourse 2016

 Fermé

Bonjour, Je recherche le formulaire bourses du lycée 2016 car ma fille etait au cnd en troisieme et ne fournise pas les document de 3 en seconde me...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BmV

Bourse des collèges : quelle date de versement ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle dates exact pour le versement de la bourse des collèges . Merci de me répondre

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BmV

Bourse des collèges

Bonjour, Je n'ai pas reçu de versement à ce jour, juste la notification attribution c'est tout....?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
marylou.

A qui les bourses ?

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en 2nde année a la fac, et depuis 2ans j'ai droit aux bourses (400e/mois), prises par mes parents. Je ne m'y connais pas...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Tricota

Bourse étudiante

Bonjour, Comment faire la demande pour une bourse étudiante?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
feloxe

Nombre de part de bourse

Bonjour, Je dois boucler mon dossier admission post-bac mais il me manque une information, le nombre de part de bourses on m'a dit qu'il figure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Soso

Document necessaire

Bonjour, On demande à ma belle fille pour l'obtention d' une bourse une copie de mon avis d'imposition; Je ne comprend pas cette demande J'ai assu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
feloxe

Bourses 2nd trimestre

Bonjour, je suis de midi pyrennee et je voudrais savoir si vous avez touche les bourses pour le second trimestre MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GrandCaribou

Demande de bourse : quelle déclaration impots

Bonjour à tous, Actuellement en DAEU A (équivalent du BAC) je souhaite faire une demande de bourse pour l'année 2016-2017. Cependant je suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GrandCaribou

Savoir quand la brouse sera verser

 Fermé

bonjour je voudrai savoir quand la bourse du lycée du 2enne trimesse sera verser merci

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ludivinesami

Bourses du college

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si la bourses du collège du deuxième trimestre et bien ce moi ci?en quelle date d'avance merci

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Bourses du college

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'est bien ce mois ci la bourses du deuxième trimestre d'avance merci

Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

La bourse du 2 trimestre 2015 2016

Bonjour, Je voulait savoir quand en recois la bource du lycee pour le 2 trimestre 2015 2016 je suis du 57

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GrandCaribou

Bourse du crous en couple

Bonjour, A la rentrée prochaine je souhaite m'installer dans un appartement avec ma copine. Je serai en alternance j'aurai donc un salaire et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
luckydu30

Bourse de mobilité à l'étranger

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, et je suis en première économique et sociale, durant le mois d'aout j'aurai 18 ans donc je serais majeur. J'aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
doris33

Aide personnalité au logement

Mohamed Nazlie 09/04/1996 Né à Mtzamboro ***@*** Aide personnalité au logement Bonjour Madame, Monsieur Je souhaite faire une demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
doris33

Aller en fac pour toucher la bourse

Bonjour, J'ai une petite question à propos des bourses. Est -il possible de s'inscrire dans une Fac pour recevoir la bourse, y aller que pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Anna

Rien reçu

Bonjour, J'ai reçu en début d'année scolaire une feuille attestant que j'allais percevoir des bourses scolaires. Je n'ai toujours rien perçu quant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
BmV

Bourse

bonjour jevoudrais savoir c est quand le viremend de la bourse dut desieme trimestre mersi

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
zoulou33

Comment puis-je me déclarer seule?

bonjour, je souhaite avoir des informations sur le fait de se déclarer seul. Un ami m'en a parler mais je n'ai pas compris si faire cela était légal, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
doris33

Effet rétroactif suite à révision dossier crous ?

 Résolu

Bonjour, Le fils d'une amie qui est en dossier de surendettement était échelon 1 au niveau des bourses du Crous. Elle a demandé récemment une révi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
boulife27

Bourse

qui sait quand seras versee la BOURSE DU MOIS DE MARS 2016-

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
BmV

Part de bourse apb 2016

Bonjour , je souhaiterai savoir si dans le nombre de part de bourse sur le site APB , nous devons inclure les primes (prime entré terminale , bourse a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BmV
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 339