Bourses decembre 2011 crous montpellier
Résolu/Fermé
popoine
Messages postés
20
Statut
Membre
-
civ -
civ -
Bonjour,
sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses
sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses
A voir également:
- Bourses decembre 2011 crous montpellier
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
- Lettre résiliation bourse crous ✓ - Forum bourses
- Adresse organisme crous caf - Forum CAF
- Arrêté du 13 décembre 2017 - Guide
15 réponses
Bonjour je suis au Crous de Montpellier, échelon 2 et je ne suis toujours pas passé en réalisé, dois-je m'en inquiéter ? Merci d'avance.
Et ba tu as bien de la chance.
Ici à Lyon, rien.
J'avais lu ici et ailleurs que la bourse de décembre risquait de pas être versé...
Ici à Lyon, rien.
J'avais lu ici et ailleurs que la bourse de décembre risquait de pas être versé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Strasbourg, je suis passé en réalisé , je ne sais pas quand exactement, en tout cas i y a quatre jours, ce n'était pas le cas. Et vous savez quoi? Je suis carrément choquée , attendez vous imaginez, je vais avoir ma bourse avant le 20 ... oh miracle , j'aurai un peu moins d'agios lol
Pour les boursiers de certaines académies la mention est apparu réalisé et pour d'autres non. C'est assez bizarre sachant que normalement il y a un seule liquidation (= un tour de paiement).
Si quelqu'un a des précisions .......
Merci
Si quelqu'un a des précisions .......
Merci
toujours rien a rouen ia til d'autre etudiants du crous de rouen qui n'ont toujours pas le fameux réalisé de mit?
J'ai eu un reponse par mail de la part de la gestionnaire service DSE de Montpellier qui ma envoyé "Bonjour
Beaucoup de retard, comptez début janvier"
Super....
Beaucoup de retard, comptez début janvier"
Super....