Les discussions
Bourse mars paris 2011
Bonjour, Je suis du Crous de Paris et c'est realisé depuis le 4 . Je voulais juste savoir quel sont ceux qui l'ont reçus sur le compte et à quel banq...
Bourse grenoble mars 2011
FerméBonjour, Je dépends du crous de Grenoble et j'attends désespérément ma bourse, qui tarde à venir... Est-ce que certains d'entre vous l'auraient d...
Question bourses crous - ( enfant a charge )
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'espère avoir une réponse ou que quelqu'un voudra bien m'indiquer un forum plus appropri...
Etudiant demande de bourse
Bonjour, je suis actuellement en dernière année de licence, et l'année prochaine je vais faire un Master 1. je ne suis pas boursière, mais l'année p...
Bourse
Bonjour, on est déjà le 17 et toujours rien quelqu'un l'aurait il reçu ?
Bourse echelon 0 et frais d'inscription.
Bonjour, actuellement en Terminale S, je dois bientôt valider mes voeux pour l'année prochaine. J'ai 2 groupe d'écoles d'ingénieur (INSA et Polytech...
Bourse crous lyon mars 2011
Bonjour, Est ce que des personnes dépendend du crous de Lyon ont reçu leur bourse?
Bourse mars lyon 2011
Bonjour, à tous les boursiers du crous de lyon, le versement est passé en réalisé le 3 mars, avez vous du nouveau depuis??
La bourse crouse creteil mars 2011
Bonjour, Mais pourquoi vous disez 7-eme virement????Le 09/2010-1mois et 1/2,le 11/2010-1 mois,le 12/2010-1 mois,et pour les mois de janvier et fevr...
Bourse mois de mars 2011
Bonjour, Avez vous perçu votre bourse du mois de Mars 2011 pour le Crous Creteil ?? Réalisé depuis le 1 Mars au matin pour le Crous Creteil rie...
Bourse crous mars 2011
FerméBonjour, Je suis au Crous de Lyon et mon versement a été "réalisé" le 3 mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Comme l'autre post a été fermé,...
Mise en paiement crous bourse mars 2011
FerméBonjour, je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement. merci
Bourses du supérieur
Bonjour, C'est en ce qui concerne la demande de bourse pour les études supérieures. On me demande l'avis fiscal 2009 de mes parents et j'aurais voul...
Crous bourse creteil mars 2011
Bonjour, qui aurait des informations en rapport avec le virement de la bourse. C'est même pas encore réaliser et le Crous de Créteil ne répond ja...
Remboursement frais de transport en commun.
Bonjour, Je viens de prendre un poste en CDD "de droit public", j'ai demandé au RH si je pouvais bénéficier de remboursement d'une partie de frais...
Demande de bourse nationale de lycée (aide)
Bonjour, Je suis en 1er année de CAP Fondeur d'Art (Art du métal) et ai entre les mains ma demande de bourse nationale de lycée. Je ne sais pas co...
Remboursement de l'a.p.l ?
FerméBonjour, j'occupe mon appart. depuis sept. 2007. J'ai un fils né en 1990 en apprentissage. à charge. J'ai touché de l'A.P.L jusqu'en juillet 2008. ...
Bourse crous février 2011
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.
Bourses lycée 2010 2011 montpellier
Résolu/FerméBonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .
Bourse crous versement décembre
Résolu/FerméBonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci
Bourse de février 2011 crous
Bonjour, Savez-vous quand la bourse du Crous nous sera versée pour ce mois-ci? Je crois que selon les académies, ça change aussi. Moi je suis de cl...
Bourse du crous (arret de la formation)
Bonjour, Je suis actuellement boursière. Je suis en BTS Audiovisuel (ère année) et je compte arrêter la formation à la fin de l'année pour partir ...
Remboursement d'un trop percu
Bonjour, je suis tres inquiete la msa m'a appeler en me disant que j'avait toucher le rsa depuis 2 ans et que je devait leur rembourser c'est deux a...
Retard versement bourse sur critères sociaux
Bonjour, C'est la troisième fois que je percevrais ma bourse sur critères sociaux échelon 5 auquel j'ai droit pour l'année universitaire ...
Suppression de bourses lycée
Bonjour, Je suis élève en classe de Terminale Littéraire, et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre indiquant que je n'aurais plus le droit aux bourses à...
Bourse crous janvier 2011
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'appa...
Bourse versement janvier 2011 crous créteil
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez reçu votre versement de janvier concernant la bourse.. Je suis au crous de créteil et toujours rien.. c'est t...
Bourses
RésoluBonjour, j ai mon fils qui est au lycée petit manoir en martinique et a la date du 21 janvier2011 toujours pas de bourses ,quelqu un peut t il me do...
Mise en paiement bourse crous janvier 2011
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les co...
Avoir une bourse d'étude
Bonjour, Je souhaite a la rentrée poursuivre mes étude. Je voulais savoir si j'avai le droit a une bourse scolaire et une aide au logement, sachant ...
Bourses d'études
Bonjour, Ma fille souhaite faire un BTS, et pour une demande de bourses, il est demandé le revenu des parents. Je souhaiterai savoir, si dans le cas...
Bourse du 1 trimestre
Bonjour, mon fils et a erea de verny il a toujour pas toucher la bourse du 1 trimestre
Bourse mensuel; étudiante terminale.
Bonsoir, voilà en avril je vais avoir 18 ans, l'entente avec ma mère depuis l'enfance est très négatif et devient invivable, en septembre je serais en...
Remboursement des aides pour allocation
Bonjour, j ai pas encore avoir la reponse de mon dossier que j ai depose deux semaine a la caf
Pas de bourses de décembre
Bonjour, Nous sommes quand même le 11 janvier et je n'ai toujours PAS reçu le règlement de la bourse qui devait m'être versé mi-décembre (Crous de C...
Bourse de caen mois de décembre
Bonsoir! Actuellement en première année de psychologie à Caen, je suis par chance boursière. Jusque la j'ai toujours bien reçu ma bourse, Septembre (...
Bourse etudiante
Bonjour, Je suis etudiante en fac a lille, mes parents habitent a paris et selon le stimulateur du crous ils touchent trop pour que je puisse touche...
Virement de la bourse 2010-11 dans le dprt 80
Bonjour, je voudrais savoir qui a eu le virement de la bourse du lycée 2010-11 dans le 80 MERCI
Pas d'argent mais pas de bourse .......
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ! Voila je vous explique j'ai 17 ans et je suis en terminal ! Je compte engagé ...
Aucun versement de bourse au 29 décembre !!
Pour moi, toujours pas de versement de la part du Crous de Lyon alors que le mois de décembre se termine dans 2 jours ! Je reçois la bourse au mér...
Virement de la bourse du lycée
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a eu la bourse du lycée je suis de la somme merci
Bourse 2010 toujorus pas reçu le 29/12
Bonjour, après vérification de mon dse la mention "réalisé" n'est toujours pas effective pour le moi de décembre, je me suis renseigner (2 personnes d...
Bourse et revenu fiscal de mes parents
Bonjour, Pour commancer, j'explique ma situation, je suis aide soignante depuis plus de 7ans, j'ai décidé de passer le concours pour rentrer en écol...
Crous bourse creteil decembre 2010
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci
La bourse pour decembre crous de creteil
Résolu/FerméBonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...
Bourse lyceé
RésoluBonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...
Bourse du premier trismete college 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci
Délais de mise en paiement bourse crous
Bonjour, je me suis inscrite à la FAC tardivement ( le 1er décembre dernier) car j'hésitais à poursuivre dans cette voie. Mes interrogationjs son...
Bourse universitaire décembre
Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site du crous pour visualiser l'état de ma bourse, le mois de décembre est toujours noté avec "prévu", je vou...
Bourse decembre
Bonjour, ja i eu mon virement aujourdhuit je depend du crous de paris et sur mon dossier c etait realise le 08 decembre