Les discussions

Bourse mars paris 2011

Bonjour, Je suis du Crous de Paris et c'est realisé depuis le 4 . Je voulais juste savoir quel sont ceux qui l'ont reçus sur le compte et à quel banq...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
soulyca

Bourse grenoble mars 2011

Fermé

Bonjour, Je dépends du crous de Grenoble et j'attends désespérément ma bourse, qui tarde à venir... Est-ce que certains d'entre vous l'auraient d...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Morganee

Question bourses crous - ( enfant a charge )

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'espère avoir une réponse ou que quelqu'un voudra bien m'indiquer un forum plus appropri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lolita1984

Etudiant demande de bourse

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de licence, et l'année prochaine je vais faire un Master 1. je ne suis pas boursière, mais l'année p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lolita1984

Bourse

Bonjour, on est déjà le 17 et toujours rien quelqu'un l'aurait il reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ninouche

Bourse echelon 0 et frais d'inscription.

Bonjour, actuellement en Terminale S, je dois bientôt valider mes voeux pour l'année prochaine. J'ai 2 groupe d'écoles d'ingénieur (INSA et Polytech...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ninouche

Bourse crous lyon mars 2011

Bonjour, Est ce que des personnes dépendend du crous de Lyon ont reçu leur bourse?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Messin 57777

Bourse mars lyon 2011

Bonjour, à tous les boursiers du crous de lyon, le versement est passé en réalisé le 3 mars, avez vous du nouveau depuis??

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pauline1902

La bourse crouse creteil mars 2011

Bonjour, Mais pourquoi vous disez 7-eme virement????Le 09/2010-1mois et 1/2,le 11/2010-1 mois,le 12/2010-1 mois,et pour les mois de janvier et fevr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Bourse mois de mars 2011

Bonjour, Avez vous perçu votre bourse du mois de Mars 2011 pour le Crous Creteil ?? Réalisé depuis le 1 Mars au matin pour le Crous Creteil rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Bourse crous mars 2011

Fermé

Bonjour, Je suis au Crous de Lyon et mon versement a été "réalisé" le 3 mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Comme l'autre post a été fermé,...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lyly422

Mise en paiement crous bourse mars 2011

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement. merci

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marc12

Bourses du supérieur

Bonjour, C'est en ce qui concerne la demande de bourse pour les études supérieures. On me demande l'avis fiscal 2009 de mes parents et j'aurais voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lolita1984

Crous bourse creteil mars 2011

Bonjour, qui aurait des informations en rapport avec le virement de la bourse. C'est même pas encore réaliser et le Crous de Créteil ne répond ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju

Remboursement frais de transport en commun.

Bonjour, Je viens de prendre un poste en CDD "de droit public", j'ai demandé au RH si je pouvais bénéficier de remboursement d'une partie de frais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Demande de bourse nationale de lycée (aide)

Bonjour, Je suis en 1er année de CAP Fondeur d'Art (Art du métal) et ai entre les mains ma demande de bourse nationale de lycée. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
B

Remboursement de l'a.p.l ?

Fermé

Bonjour, j'occupe mon appart. depuis sept. 2007. J'ai un fils né en 1990 en apprentissage. à charge. J'ai touché de l'A.P.L jusqu'en juillet 2008. ...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Bourse crous février 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
VELMIOR

Bourses lycée 2010 2011 montpellier

Résolu/Fermé

Bonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fanfan4

Bourse crous versement décembre

Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ziggy38

Bourse de février 2011 crous

Bonjour, Savez-vous quand la bourse du Crous nous sera versée pour ce mois-ci? Je crois que selon les académies, ça change aussi. Moi je suis de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Soso77

Bourse du crous (arret de la formation)

Bonjour, Je suis actuellement boursière. Je suis en BTS Audiovisuel (ère année) et je compte arrêter la formation à la fin de l'année pour partir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lolita

Remboursement d'un trop percu

Bonjour, je suis tres inquiete la msa m'a appeler en me disant que j'avait toucher le rsa depuis 2 ans et que je devait leur rembourser c'est deux a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Retard versement bourse sur critères sociaux

Bonjour, C'est la troisième fois que je percevrais ma bourse sur critères sociaux échelon 5 auquel j'ai droit pour l'année universitaire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
desespere

Suppression de bourses lycée

Bonjour, Je suis élève en classe de Terminale Littéraire, et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre indiquant que je n'aurais plus le droit aux bourses à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lolita1984

Bourse crous janvier 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le date de mise en paiement de la bourse du crous pour le mois de janvier 2011? Est-il vrai que la bourse n'appa...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ninouche

Bourse versement janvier 2011 crous créteil

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez reçu votre versement de janvier concernant la bourse.. Je suis au crous de créteil et toujours rien.. c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
remy64990

Bourses

Résolu

Bonjour, j ai mon fils qui est au lycée petit manoir en martinique et a la date du 21 janvier2011 toujours pas de bourses ,quelqu un peut t il me do...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
soso

Mise en paiement bourse crous janvier 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quand sera mise en paiement la bourse du crous du mois de javier 2011? Est il vrai qu'elle n'apparraitra sur les co...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Nina

Avoir une bourse d'étude

Bonjour, Je souhaite a la rentrée poursuivre mes étude. Je voulais savoir si j'avai le droit a une bourse scolaire et une aide au logement, sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Lolita1984

Bourses d'études

Bonjour, Ma fille souhaite faire un BTS, et pour une demande de bourses, il est demandé le revenu des parents. Je souhaiterai savoir, si dans le cas...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
GrandCaribou

Bourse du 1 trimestre

Bonjour, mon fils et a erea de verny il a toujour pas toucher la bourse du 1 trimestre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lolita1984

Bourse mensuel; étudiante terminale.

Bonsoir, voilà en avril je vais avoir 18 ans, l'entente avec ma mère depuis l'enfance est très négatif et devient invivable, en septembre je serais en...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
soso

Remboursement des aides pour allocation

Bonjour, j ai pas encore avoir la reponse de mon dossier que j ai depose deux semaine a la caf

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
patdu49

Pas de bourses de décembre

Bonjour, Nous sommes quand même le 11 janvier et je n'ai toujours PAS reçu le règlement de la bourse qui devait m'être versé mi-décembre (Crous de C...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chris638

Bourse de caen mois de décembre

Bonsoir! Actuellement en première année de psychologie à Caen, je suis par chance boursière. Jusque la j'ai toujours bien reçu ma bourse, Septembre (...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
chris638

Bourse etudiante

Bonjour, Je suis etudiante en fac a lille, mes parents habitent a paris et selon le stimulateur du crous ils touchent trop pour que je puisse touche...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Plume

Virement de la bourse 2010-11 dans le dprt 80

Bonjour, je voudrais savoir qui a eu le virement de la bourse du lycée 2010-11 dans le 80 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
australe13

Pas d'argent mais pas de bourse .......

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ! Voila je vous explique j'ai 17 ans et je suis en terminal ! Je compte engagé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
cjmadinina

Aucun versement de bourse au 29 décembre !!

Pour moi, toujours pas de versement de la part du Crous de Lyon alors que le mois de décembre se termine dans 2 jours ! Je reçois la bourse au mér...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Ann

Virement de la bourse du lycée

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a eu la bourse du lycée je suis de la somme merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sarah

Bourse 2010 toujorus pas reçu le 29/12

Bonjour, après vérification de mon dse la mention "réalisé" n'est toujours pas effective pour le moi de décembre, je me suis renseigner (2 personnes d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ced

Bourse et revenu fiscal de mes parents

Bonjour, Pour commancer, j'explique ma situation, je suis aide soignante depuis plus de 7ans, j'ai décidé de passer le concours pour rentrer en écol...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Crous bourse creteil decembre 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
chris638

La bourse pour decembre crous de creteil

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
SOSO77

Bourse lyceé

Résolu

Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
evelyne13300

Bourse du premier trismete college 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
chris638

Délais de mise en paiement bourse crous

Bonjour, je me suis inscrite à la FAC tardivement ( le 1er décembre dernier) car j'hésitais à poursuivre dans cette voie. Mes interrogationjs son...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
SOSO77

Bourse universitaire décembre

Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site du crous pour visualiser l'état de ma bourse, le mois de décembre est toujours noté avec "prévu", je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LeelooLost

Bourse decembre

Bonjour, ja i eu mon virement aujourdhuit je depend du crous de paris et sur mon dossier c etait realise le 08 decembre

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LeelooLost
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 362