Les discussions

Bourse decembre

Bonjour, ja i eu mon virement aujourdhuit je depend du crous de paris et sur mon dossier c etait realise le 08 decembre

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
LeelooLost

Bourse crous du novembre 2010-2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
SOSO77

Bourse définitive du crous puis retrait

Bonjour, J'ai reçu au mois d'octobre 2010 une notification de bourse du CROUS définitive. J'ai reçu également les deux premiers versements de bour...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
GrandCaribou

Remboursement aide sociale

Bonjour, Ma soeur handicapée mentale agée de 64ans est dans une maison de retraite adaptée . Les loyers mensuels sont essentiellement pris sur son ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
sil

Bourse novembre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Will

Comment obtenir une bourse d'études si on est marié et salarié ?

bonjour, Je suis une mere de 3 enfants et je viens de reprendre mes études pour obtenir mon BAC, mais je desire aller plus loin pour faire des études...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Retard de bourse crous octobre 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...

117 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
che75

Retard de bourse novembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jo-anne

La bourse(crous) tardive

Bonjour, je suis étudiant, mais cela a peu d'importance . Je suis boursier du Crous et je n'ai pas fait la demande a temps pensant que mon dossier...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mina249

Help ! bourse du crous

Bonjour, Je suis actuellement boursière , mais j'ai du changer de compte en octobre ( Hélas je l'ai fermé sans penser au conséquence ! ). J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Suzie

Au secours!le remboursement d'un trop-perçu

Le remboursement d'un trop-perçu (étudiant boursier? Bonjour à tous. Je suis étrangère et parle un peu de français. J'ai une chose à d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tianyafangcao

Paiement des bourses departementale

 Résolu/Fermé

bonjour,j habite dans le pas de calaiset j ai une fille qui en classe de 6ème ,je beneficie des bourses des college mais pour la bourse departementale...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ikhrame

Bourse scolaire bts?

 Résolu

Bonjour, Je serai en BTS l'an prochain avec une bourse. Ma soeur termine son école d'infirmière en Avril et c'est "grâce" à elle que je peux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
marseillais
Résultats 2301 - 2313 sur un total de 2 313