Les discussions

Bourses étudiant

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrai savoir si après avoir déjà envoyé ma demande de bourses pour la prochaine année scolaire il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
poussinjaune

Droit de bourse

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante, et ne vie plus chez mes parents. Jusqu'à présent j'étais encore rattachée fiscalement au foyer familiale, mais ce ne sera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
civ

Trop perçu allocations et remboursement

Bonjour, j ai un trop perçu caf l erreur viens de chez eux en effet il me demande de renbourser une somme de 1800E de mére isole j ai donner les papie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
58Sab

Bourse scolaire

Bonjour je suis etudiant en bac pro commerce et j'avait le droit au bourses le 1 er trimestre ma ete reverse correctement Par la suite j'ai du arre...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Sophiie57

Aide renseignement bourse crous !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai stoppé ma Bourse au Crous , mais j'ai reçus quand même celle du mois de mai . Vais-je avoir un courrier du Crous ? J...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Bourse crous lyon mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reposte car mon précédent a été supprimé. je voudrai savoir si des étudiants de l'académie de lyon ont eu leur mise en paiement du mois...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
^^Marie^^

Remboursement

Bonjour, J'attends la date exacte pour rentrer dans mon nouveau logement avec mes enfants et à l'heure actuelle, je dors à l'hôtel. Le service soc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
fabelia

Versement bourse crous mai 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il des nouvelles concernant la mise en paiement de la bourse du mois de mai pour le crous de rennes?

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sab56

Bourses lycées 2ème trimestre !?

Bonjour, Je n'ai toujours pas mes bourses du lycée du 2ème trimestre. Est-ce qu'il y en a, qui sont de Rennes ? Et qui ont eu leur bourses ? Et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Shizuu

Qui a reçu bourse avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t-il des personnes qui comme moi n'ont toujours pas reçu leur bourse pour le mois d' avril alors que la mise en paiement a été effectué...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
lyly

Rupture familiale récente bourse

Bonjour, Pour des raisons personnelles graves, je dois partir de ma ville d'étude l'année qui vient. Cela crée un conflit avec mes parents qui refu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
zamitou

Bourse sur critères sociaux

Bonjour, J'habite chez mes parents à 30km de Bordeaux ! J'ai demandé une bourse et un logement au CROUS de Paris dans l'idée de partir continuer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Addie33

Problème de remboursement

Bonjour, j ai reçu un courrier 9 ans après par mon ancien propriétaire sur le fait qu'il doive rembourser le locapass ou il risque d'avoir une pours...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
marie

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un du crous de Versailles aurait déjà perçu sa bourse en avril? parce que ca été réalisé depuis le 1er et toujours rien, de...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
civ

Demande de bourse non transmise

 Résolu

Bonjour, Ma fille scolarisée en collége lycée privé est boursiére depuis la sixieme, elle a était reçu avec mention au brevet des colléges.De ce fai...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
GrandCaribou

Paiement crous bourse creteil avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez la date de la mise en paiement pour la bourse je suis du crous de Créteil merci

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Angie76

Comment fait une lettre pour la bourse

 Résolu

je n'ai pas de compte bancair et je dois écrire une lettre pour leur demander d'encaisser la bourse dans le compte de ma tante qui n'a pas le meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Lolita1984

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sosoli

Bourse crous mars 2011

 Fermé

Bonjour, J'ai contacté le crous aujourd'hui par rapport au problème concernant le versement de la bourse de mars.Il y a des problèmes avec certains...

Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
caroline

Bourses departementale versement

 Résolu/Fermé

j souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pierrot76

Pourquoi peut on supprimer les bourses du lycée?

Bonjour, On recoit tous un courrier losque nos bourses sont supprimer ? ( moi je suis en 2eme année de Bep css et j'ai beaucoup d'absences aussi m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tousunis

Bourse mars 2011 nancy-metz

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cris

Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...

Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Soph

Bourse crous mars qui l'a reçue?

Bonjour, Mon autre surjet a été fermé, je ne sais pas pourquoi. Donc on reprend ici : qui a reçu sa bourse???

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Jerem54

Bourses

Bonjour, toujours rien a ce jour c'est long y'en a marre pas recue non plus bourse du college rien quoi salut a tous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
australe13

Bourse mars paris 2011

Bonjour, Je suis du Crous de Paris et c'est realisé depuis le 4 . Je voulais juste savoir quel sont ceux qui l'ont reçus sur le compte et à quel banq...

29 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
soulyca

Bourse grenoble mars 2011

 Fermé

Bonjour, Je dépends du crous de Grenoble et j'attends désespérément ma bourse, qui tarde à venir... Est-ce que certains d'entre vous l'auraient d...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Morganee

Question bourses crous - ( enfant a charge )

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'espère avoir une réponse ou que quelqu'un voudra bien m'indiquer un forum plus appropri...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lolita1984

Etudiant demande de bourse

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de licence, et l'année prochaine je vais faire un Master 1. je ne suis pas boursière, mais l'année p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Lolita1984

Bourse

Bonjour, on est déjà le 17 et toujours rien quelqu'un l'aurait il reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ninouche

Bourse echelon 0 et frais d'inscription.

Bonjour, actuellement en Terminale S, je dois bientôt valider mes voeux pour l'année prochaine. J'ai 2 groupe d'écoles d'ingénieur (INSA et Polytech...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ninouche

Bourse crous lyon mars 2011

Bonjour, Est ce que des personnes dépendend du crous de Lyon ont reçu leur bourse?

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Messin 57777

Bourse mars lyon 2011

Bonjour, à tous les boursiers du crous de lyon, le versement est passé en réalisé le 3 mars, avez vous du nouveau depuis??

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pauline1902

La bourse crouse creteil mars 2011

Bonjour, Mais pourquoi vous disez 7-eme virement????Le 09/2010-1mois et 1/2,le 11/2010-1 mois,le 12/2010-1 mois,et pour les mois de janvier et fevr...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Bourse mois de mars 2011

Bonjour, Avez vous perçu votre bourse du mois de Mars 2011 pour le Crous Creteil ?? Réalisé depuis le 1 Mars au matin pour le Crous Creteil rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
shoux

Bourse crous mars 2011

 Fermé

Bonjour, Je suis au Crous de Lyon et mon versement a été "réalisé" le 3 mais je n'ai toujours rien sur mon compte. Comme l'autre post a été fermé,...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
lyly422

Mise en paiement crous bourse mars 2011

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous auriez des info sur la date de la mise en paiement du 7eme virement. merci

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
marc12

Bourses du supérieur

Bonjour, C'est en ce qui concerne la demande de bourse pour les études supérieures. On me demande l'avis fiscal 2009 de mes parents et j'aurais voul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lolita1984

Crous bourse creteil mars 2011

Bonjour, qui aurait des informations en rapport avec le virement de la bourse. C'est même pas encore réaliser et le Crous de Créteil ne répond ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
juju

Remboursement frais de transport en commun.

Bonjour, Je viens de prendre un poste en CDD "de droit public", j'ai demandé au RH si je pouvais bénéficier de remboursement d'une partie de frais...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
GrandCaribou

Demande de bourse nationale de lycée (aide)

Bonjour, Je suis en 1er année de CAP Fondeur d'Art (Art du métal) et ai entre les mains ma demande de bourse nationale de lycée. Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
B

Remboursement de l'a.p.l ?

 Fermé

Bonjour, j'occupe mon appart. depuis sept. 2007. J'ai un fils né en 1990 en apprentissage. à charge. J'ai touché de l'A.P.L jusqu'en juillet 2008. ...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
GrandCaribou

Bourse crous février 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
VELMIOR

Bourses lycée 2010 2011 montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, A que date est vesée la bourse du premier trimestre pour montpellier ? Merci à tous .

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fanfan4

Bourse crous versement décembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous quand sera versé l'argent du Crous de décembre svp ?car normalement au plus tard , c'était le deux. Merci

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ziggy38

Bourse de février 2011 crous

Bonjour, Savez-vous quand la bourse du Crous nous sera versée pour ce mois-ci? Je crois que selon les académies, ça change aussi. Moi je suis de cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Soso77

Bourse du crous (arret de la formation)

Bonjour, Je suis actuellement boursière. Je suis en BTS Audiovisuel (ère année) et je compte arrêter la formation à la fin de l'année pour partir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Lolita

Remboursement d'un trop percu

Bonjour, je suis tres inquiete la msa m'a appeler en me disant que j'avait toucher le rsa depuis 2 ans et que je devait leur rembourser c'est deux a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
GrandCaribou

Retard versement bourse sur critères sociaux

Bonjour, C'est la troisième fois que je percevrais ma bourse sur critères sociaux échelon 5 auquel j'ai droit pour l'année universitaire ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
desespere

Suppression de bourses lycée

Bonjour, Je suis élève en classe de Terminale Littéraire, et aujourd'hui, j'ai reçu une lettre indiquant que je n'aurais plus le droit aux bourses à...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Lolita1984
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 337