Decision definitve : Bourses suspendue

XxAdoniisxX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 15:22
Lolita1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 févr. 2012 à 22:42
Bonjour,
Voilà mon problemes etant celui-ci. Ma petite amie a changer de filliere au second semestre elle etait boursiere a l'echelon 6 bien qu'elle ai des probleme de santé a la reprise ou elle devais demarrer sa DUPRES elle tombe malade la premiere semestre certificat medical a l'appuie evidemment mais la faculter et quand meme libre. Je me demande si se ne serais pas le meme probleme que le votre "changement de filliere non pris en compte" car nous n'avons pas appeler le CROUS pour prevenir croyant qu'ils aller etre mis au courant automatiquement mais pas tant que sa vu que sa bourse est "suspendu" que cela veut-il dire?! Ma petite amie est en pleine panique je ne sais pas comment gerer tout sa. Comment faire pour retrouver sa bourse elle etait en L1 Anglais et a changer pour aller en DUPRES voila j'espere avoir beaucoup de lumiere a toute cette noirceur merci d'avance

1 réponse

Lolita1984 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
5 févr. 2012 à 22:42
Il faut voir cela avec le CROUS directement. Vous n'aurez pas les réponses sur internet...
-1