Mise en paiement bourse crous janvier 2012
Résolu/Fermé
Maisousontnossous
-
euro56 Messages postés 111 Statut Membre -
euro56 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci?
A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse hyper tard, et avec ce qu'ils nous ont fait au mois de novembre je m'attends au pire.
Je suis de l'académie de Lyon, le 8 janvier toujours pas de mention...
Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci?
A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse hyper tard, et avec ce qu'ils nous ont fait au mois de novembre je m'attends au pire.
Je suis de l'académie de Lyon, le 8 janvier toujours pas de mention...
A voir également:
- Bourse paiement réalisé mais rien sur le compte
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
- Paiement bourse college - Accueil - Etudes
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
30 réponses
moi je depends du crous de lyon. ca fait 3mois que jai pas de bourse avec mon compte en opposition depuis 1mois et demi...........
au moins estimez vous heureux d'avoir eu vos bourses du mois dernier.. lol
bon courage à tous
au moins estimez vous heureux d'avoir eu vos bourses du mois dernier.. lol
bon courage à tous
Hi!
Je dépend de l'Académie de Clermont Ferrand et c'est marqué réalisé sur mon DSE depuis plus d'une semaine et toujours rien sur mon compte.
Je vais devenir folle je sens.
Bon courage à tout le monde, on en a bien besoin.
Je dépend de l'Académie de Clermont Ferrand et c'est marqué réalisé sur mon DSE depuis plus d'une semaine et toujours rien sur mon compte.
Je vais devenir folle je sens.
Bon courage à tout le monde, on en a bien besoin.
Je dépend du crous de Clermont aussi... je suis dans le même cas toujours rien...et la mention réalisé est faite depuis le 6!!! Je suis outrée de cette négligence! Plus rien à manger, loyer en attente de paiement, factures qui sont quant à elles régulières!!! ras le bol de cette situation quand on dépend seulement des bourses pour vivre et que l'emploi du temps ne permet pas de travailler à coté!! 370 euros pour vivre sans parents pour aider .... RAS LE BOL DU CROUS ET DE LEUR J'MEN FOUTISME!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelqu'un a t'il des nouvelles pour rennes, car j'ai envoyé un e-mail mais comme d'habitude il ne daigne pas répondre, ça devient pénible.
Pour Toulouse, c'est pareil, toujours rien . Je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils les avaient versé le 04 et que c'était sur notre compte 15 jours plus tard . Si elle dit juste, on devrait les recevoir dans 2 jours =)
bonjour, crous de rennes mis paiement réaliser la semaine dernière mais toujours rien ! Est ce que quelqu'un a déjà reçu les bourse ??
idem crous de rennes, toujours rien, j'espère que ça se fera avant la fin de semaine, mais c'est vrai qu'habituellement le mois de janvier c'est plus tard, mais pas pour tout le monde à priori.
Courage à toute & à tous ! Après tout, après les fêtes, une petite diète nous fera pas de mal !
il ne save pas bien sur
bonne chance