Mise en paiement bourse crous janvier 2012

Résolu/Fermé
Maisousontnossous -  
euro56 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci?
A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse hyper tard, et avec ce qu'ils nous ont fait au mois de novembre je m'attends au pire.
Je suis de l'académie de Lyon, le 8 janvier toujours pas de mention...
A voir également:

30 réponses

Marie

Il vous suffit d'appele le crous pour qu'il vous donne la date approximative de réalisation du versement des bourses. J'ai appelé aujourd'hui, je suis dans l'academie AIX MARSEILLE et ils m'ont dit que le versement serait fait vendredi au plus tard lundi !
8
Mina84

Aix Marseille, toujours les derniers de toute façon!
0
Sylviana

Tjs rien pour le CROUS de Besançon ! Y'en a marre ! je suis dans le rouge ! Et tjs impossible de donner le loyer à mon proprio ! Quelle galère !
Courage à toute & à tous ! Après tout, après les fêtes, une petite diète nous fera pas de mal !
0
lyne

a dijon toujours rien et le crouss pas de réponse
il ne save pas bien sur
bonne chance
0
emre

castres dans l'academie de toulouse sur le site "realiser" mais le compte tjr a zero meme voir negatif :s quel galere :/
0
marseille

tjs rien pour le CROUS de Aix-Marseille ?????
0
Julius

Crous de Montpellier, mis en réalisé depuis le 06 et argent sur le compte ce matin. Courage !
3
peytone

c'est quoi ta banque?
0
fabien

euh moi j'ai tjr rien --'
0
kahina

oe j'aimerai bien savoir quelle est ta banque
0
Julius

Crédit Mutuel.
0
natou

moi toujour rien a montpellier
0
bourses

moi je depends du crous de lyon. ca fait 3mois que jai pas de bourse avec mon compte en opposition depuis 1mois et demi...........
au moins estimez vous heureux d'avoir eu vos bourses du mois dernier.. lol
bon courage à tous
2
sainté

toujours rien sur sainté qui dépend du crous de lyon grrr
0
bourses

ayant eu le crous de lyon ce matin la mise en paiement a eu lieu aujourd hui a ce qu'ils disent....
attendons voir alors
0
Elena

Hi!
Je dépend de l'Académie de Clermont Ferrand et c'est marqué réalisé sur mon DSE depuis plus d'une semaine et toujours rien sur mon compte.
Je vais devenir folle je sens.
Bon courage à tout le monde, on en a bien besoin.
2
bourses

Courage tu vas tres certainement la recevoir aujourd hui ou lundi dans le pire des cas. en general ca met plus ou moins 10jours ( et je t'assure que ca ne depend pas des banques mais des crous renseignez vous bien!!!! )
0
Elena

Je verrais, là je n'ai rien reçu aujourd'hui. Je vous tiens au jus :)
0
lise

Pareil pour moi réalisé depuis plus d'une semaine et toujours rien! Je dépens du crous de Paris.
0
Elena

Ca commence à devenir pesant de ne pas avoir de date précise. Parce qu'avec les prelevements qui tombent chaque mois aux memes dates sur les comptes on sait plus comment faire à force :/
0
C.

Je dépend du crous de Clermont aussi... je suis dans le même cas toujours rien...et la mention réalisé est faite depuis le 6!!! Je suis outrée de cette négligence! Plus rien à manger, loyer en attente de paiement, factures qui sont quant à elles régulières!!! ras le bol de cette situation quand on dépend seulement des bourses pour vivre et que l'emploi du temps ne permet pas de travailler à coté!! 370 euros pour vivre sans parents pour aider .... RAS LE BOL DU CROUS ET DE LEUR J'MEN FOUTISME!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euro56 Messages postés 111 Statut Membre 5

quelqu'un a t'il des nouvelles pour rennes, car j'ai envoyé un e-mail mais comme d'habitude il ne daigne pas répondre, ça devient pénible.
1
Tintin

Toujours rien
0
renenpeuplu

CROUS de rennes toujours rien... foutage de gueule.
0

c 'est bizarre moi c'est passé en réalisé depuis le 10
0

ok je comprends que ça ne fait pas plaisir d'attendre mais c'est pas une raison pour être vulgaire
0
Llilia

Rien pour Versailles, mais bon ça m'étonne pas ils sont toujours bon derniers !!
1
Nami

Toujours pas de mention "réalisé" pour le crous d'Aix-Marseille ..
1
ana

moi non plus le 11 toujours pas de mention réalisée
0
keilia

Mention réalisé pour le crous d'orleans-tours aujourd'hui
1
gaelle

et moi du meme crous rien ....
0
nanie27

toujours rien a rouen!
1
Gaelicia

Réalisé ;-) Tu vois, on va l'avoir notre bourse!
0
nanie27

oui réalisé enfin c cool!;-)
0
Nami

Réalisé pour Aix-Marseille aussi :)
1
adeline

Pour Toulouse, c'est pareil, toujours rien . Je les ai appelé, ils m'ont dit qu'ils les avaient versé le 04 et que c'était sur notre compte 15 jours plus tard . Si elle dit juste, on devrait les recevoir dans 2 jours =)
1
foustoul

bonjour, crous de rennes mis paiement réaliser la semaine dernière mais toujours rien ! Est ce que quelqu'un a déjà reçu les bourse ??
1

idem crous de rennes et réalisé depuis le 10, toujours rien sur le compte, c'est plus long que d'habitude . s'ils mettent en réalisé et effectuent le paiement 15 jours après c'est du n'importe quoi,
0
poipoine

crous montpellier en realise depuis vendredi
0
HEYKEL

crous de nice toujours pas
0
civ

Aucune idée pour la date de mise en paiement mais guette ton dossier DSE demain et après demain, à Lyon on a souvent la mise en paiement en début de semaine. j'espère que ce sera le cas ces prochains jours. On se tient au courant !
0
Jenniii

Crous amiens Réalisé depuis vendredi
0
cool

crous strasbourg en réalisé depui hier cool
0
Flashy56

Crous Rennes, toujours rien... J'espère qu'ils vont se bouger un peu, ça commence à bien faire!
0
nanie27

crous rouen toujours rien
0

idem crous de rennes, toujours rien, j'espère que ça se fera avant la fin de semaine, mais c'est vrai qu'habituellement le mois de janvier c'est plus tard, mais pas pour tout le monde à priori.
0
SOFii

crous de grenoble, toujours rien également ....
0
SOFii

c'est marqué réalisé ... faut plus qu'attendre que ca arrive sur le compte !
0
shal

crous de paris tjrs rien jen ai marre je suis a sec
0
Guesh373

Cours de Tours rien non plus
0
jujubibi

crous de aix-marseille nada de chez nada!
0
Maisousontnossous

J'ai envoyé un e-mail au CROUS de Lyon, la mise en paiement devrait être effectuée le vendredi 13 janvier pour le mois de janvier, génial! Je vais avoir le droit de manger des pâtes pendant encore 14 jours! Merci le CROUS !
0
bourses

oui c'est vrai quelle galere !!! je les ai contacter aussi et ils m'ont dit la meme chose donc en esperant qu'ils disent juste...
0