Les discussions

Suppression bourse

Bonjour, Suite à de nombreuses absences justifiées a cause des retard de train ou de maladies justifiés on me supprime 2 mois de bourse, Quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
cabezaa

Bourse d'etude

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est normal que mes parents aient gardé toute ma bourse d'etude soit disant pour"faire mieux vivre toute la fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
doudoucris

Recherche de bourse d'argent ou de travail

Bonjour, Combien de mois de travail faut-il pour avoir droit a une aide,j'ai 20 ans. J' ai un PEP de serveur restauration proche ville de Nice ( ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Bourse et ordre de reversement

Bonjour, J'ai deux gros problème. Alors je vous explique, je suis en fac, en L1 de sociologie et : - Le premier : suite à une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
lilou 29

Bourse crous

Bonjour, Je vous expose ma situation: Etant actuellement en master, je dispose d'une bourse du CROUS (celle-ci étant basé sur les revenus de 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Lolita1984

Puije regler lapareil apres le remboursement

que doije faire?ma mutuelle me paye mon apareil dentaire apres avoir fini mais la dentiste veut etre payer avant

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
zoulou33

Bourse en bts

Bonjour, Je suis actuellement en terminal S et je souhaite poursuivre mes études en faisant un BTS diététique dans un lycée. J'ai fait ma demande d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lolita1984

Etudiant: foyer fiscal et bourse

Bonjour, Je suis actuellement étudiant et je souhaiterais me renseigner sur les droits pour la bourse. En effet je n'en bénéficie pas puisque je s...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Lolita1984

Retard versement bourse crous versailles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dépends actuellement du crous de Versailles et nous sommes le 28 Novembre et je n'ai toujours rien. Je suis très stressée car je do...

128 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cha

Remboursement allocation

Bonjour, j'ai une question concernant un fait bien particulier. Une amie élève sa fille seule depuis des années car son ex compagnon ne l'a jamais aid...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sarah2012

Remboursement permis b

Bonsoir, je ne savais pas très bien ou poster je le fait donc ici, si ce n'est pas sa place je m'en excuse. J'ai 22 ans, j'habite Paris et je suis i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
caroledu92

Bourses d'études à annuler

Bonjour, Voila, je viens d'avoir 18ans et je mise dehors par ma mère, heureusement mon copain peut me loger. Mes parents sont divorcé depuis 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
pititenouette

Comment savoir si le versement des bourses et

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on voit si c'est réaliser ou pas ?

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Lam

Besoin de bourses...

Bonjour, Je suis en terminale et je compte entrer a l'ufr sciences humaine de caen l'année prochaine. Le probleme, c'est que j'ai absolument besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Madya

Decision definitve : bourses suspendue

Bonjour, Voilà mon problemes etant celui-ci. Ma petite amie a changer de filliere au second semestre elle etait boursiere a l'echelon 6 bien qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lolita1984

Droit aux bourses

Bonjour, je suis en 2ème année BTS et envisage de faire une licence pro. Etant actuellement boursier, a t'on le droit aux bourses lorsqu'on fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lolita1984

Mon proprietaire ne veut pas remboursé

Bonjour, mon ex propriètaire a u un trop perçu des apl mais étant donné qu'il ne veut pas remboursée , la caf me poursuit au tribunal si je ne paye ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
olaf

Demande de bourse très tardive

Bonjour, je suis étudiante en droit et suite à de gros problèmes financiers j'ai effectué une demande bourse en janvier 2012 afin de les percevoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Lolita1984

Bourse janvier 2012

Bonjour, Je suis a lyon, on est le 20 janvier aujourdui et toujours rien sur mon compte!! C'est quoi tout ça!! Est ce qu'il y en a à lyon qu ont r...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
iGloo

Cumuler deux types de bourse??

Bonjour, Je compte m'inscrire a un bts prochainement et je vais donc faire une demande de bourse. Cependant, je voudrais savoir s'il est possible...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lolita1984

Question a propos des bourses

Bonjour, URGENT, URGENT SVP; je suis actuellement en 2ème année de bts, à chaque fois que j'ai faite une demande de bourse le crous de versailles d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolita1984

Bourse étudiant

Bonjour, je suis étudiante L1 et je suis boursière. je recherche un travail à mi temps sur une période de 6 mois. mais je veux savoir si je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Lolita1984

Bourse sur criteres sociaux

Bonjour, Tout d'abord veuillez pardonner l'absence d'accents, j'envoie ce message d'un ordinateur britannique. Voila ma situation, j'ai 26 ans, je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lolita1984

Bourse crous de janvier 2012

 Fermé

Bonjour, avez vous recu votre bourse du mois de janvier car moi c'est réalisé mais toujours rien sur le compte

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Nancy251

Bourse de décembre 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je depend du Crous de Lyon et à ce jour je n'ai pas reçu la bourse pour le mois de décembre 2011. pourtant depuis le début de l'année ...

36 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Rigolo

Mise en paiement bourse crous janvier 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, Savez-vous quand la mention "réalisé" va apparaître sur le DSE ce mois-ci? A chaque mois de janvier c'est pareil, on reçoit notre bourse ...

116 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
euro56

Bourse lycee decembre 2011

Bonjour, j aimerais savoir si quelquin a recu les bourse lycee du 62 de lens lycee behal merci car je n ai toujour rien a ce jour

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lilou261912

Avis de réception de bourse scolaire 11/12

Bonjour, Je voudrais savoir si vs avez reçu la bourse] scolaire du lycée dans les départements 75 et ile de france 2011/2012 pour le 1ER TRIMESTRE ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
manuel

Bourse lycee

Bonjour, je ne comprend pas nous sommes le 5 janvier et tjrs pas de bourse lychee versée sur le compte... nous sommes le 5 tout de même on devait l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
manuel

Pus de bourse /declaration de revenu/impot??

Bonjour, Je suis étudiante en première année a la fac, je souhaite savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse pour obtenir plus de bourse, A cause...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolita1984

Bourses du crous et pacs de ma mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander de l'aide. En effet mon père est décédé depuis 10 ans maintenant. Ma mère s'est pacsé avec quelqu'un, elle vit a...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lolita1984

Bourse lycée

Bonjour, Quelqu'un a-t-il reçu la bourse de lycée 1er trimestre 2011 ? (Dépt 13) Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
loutre03

Bourses decembre 2011 crous montpellier

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon dse il est ecrit realise mais toujours pas de paiement recu est ce quelqu un est dans ce cas? merci de vos reponses

79 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
civ

Bourse departementale 2011

Bonjour, ma fille a 18 ans , elle vient de rentrer à l 'école de coiffure normalement elle a le droit à la bourse .J 'aimerais savoir quand elle va êt...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
NATHY1202

Bourses

Bonjour, je suis étudiant à l'université et malheureusement j'ai pris du temps avec mon dse dc jvoulais savoir à quel moment je toucherai la bourse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
pititenouette

Reboursement aide du conseil régional

Bonjour, Nous avons eu une donation en nu-propriété il y a treize ans. Est ce que le Conseil Régional qui nous a octroyé une aide pour nos parent...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Bourse etudiant

 Résolu

Bonjour, je suis en dernière année de licence et j ai utilisé mes 5 droits a la bourse,je voudrais faire un master ,quel aide je peux avoir si le cr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
monasterien

Allocations et bourses

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
moustik

Retard versement bourse de mobilité 2010/2011

Bonjour, Je suis actuellement en Erasmus, et normalement je dois recevoir une bourse de mobilité de 400€. Nous arrivons presque à la fin du mois d...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Quebec

Bourse en retard

Bonjour, Voila je suis en l1 et je recois mes bourses a 3semaines d'intervalle a chaque fois mais la je n'ai toujours rien recu et cela fai plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
l3t0l3

Tableau prévision bourses clermont incomplet

Bonjour, je suis actuellement à la fac de droit de clermont et e redouble ma 1ère annnée. Ayant formulé ma demande de bourses en retard, je viens se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Civ

Retrait bourses crous

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai les bourses du CROUS de Rennes. Je voulais savoir sur quels principes ils se basent pour les retirer ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
KY

Aspa remboursement

Bonjour, ma mère touche l'aspa elle n'a aucun bien a son décès devront nous rembourser l'aspa

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
cocoxil

Retard de bourse

Bonjour, j'ai reçu un avis conditionnel de bourse en temps normal.J'étudie dans un établissement du conseil de l'Europe en Belgique et ai renvoyé mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Lolita1984

Retard bourse crous novembre 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dépendante du crous de lyon. Nous sommes actuellement le 15 novembre et toujours aucun signe de bourse. Sur le suivi sur intern...

446 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Hana

Bourse et abonnement de train

Bonjour, Je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour sa il me faut que je souscrive a un abonnement de train étudiant ( 40km de chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lolita1984

Date de virement de la bourse

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas les dates des versements de la bourse 2011/1012.en plus j'ai besoin d'un échéancier et impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Lolita1984

Demande de bourse très tardive

Bonjour, j'aurais voulu savoir si début novembre il était toujours possible d'accéder à la bourse sur critères sociaux car je n'ai pas eu la possibi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Lolita1984

Bourse au mérite

Bonjour, Je suis en deuxième année de prepa, j'ai bénéficié de la bourse au mérite en première année et là, nous sommes actuellement fin octobre et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement de l'apa sur l'héritage

Bonjour, Ma belle mère est en maison de retraite et bénéficie d'une prise en charge partiel par le conseil général. J'ai appris que la prise en char...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
caroledu92
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 320