Comment savoir si le versement des bourses et floflo - Dernière réponse le 9 févr. 2012 1 réponse Bonjour, j'aurais aimer savoir comment on voit si c'est réaliser ou pas ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler euro56 il faut aller voir sur DSE avec votre n° INE que vous avez dû recevoir lors de l'attribution des bourses. ... Signaler mARREdecettebourse En parlant de ca , je suis de l'académie de Lyon et toujours rien pour ce mois- ci , suis je tout seul ? ... Signaler alfred Je suis de lyon aussi. On est le 7.... Si la mise en payement a lieu avant le 21 on aura de la chance.... ... Signaler Lam Je suis de l'académie de versailles et le paiement de ce mois ci n'a tjrs pas été réalisé! ... Signaler !!!oups!!! sur lyon y a t il des personnes qui sont en réalisé ? ... Signaler civ Oui Lyon c'est réalisé depuis ce matin pour moi, reste plus qu'à attendre que ça arrive sur notre compte :D Discussions similaires Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant démarches CAF lila86000 Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 A qui les bourses ? Saphirite Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler euro56 il faut aller voir sur DSE avec votre n° INE que vous avez dû recevoir lors de l'attribution des bourses. ... Signaler mARREdecettebourse En parlant de ca , je suis de l'académie de Lyon et toujours rien pour ce mois- ci , suis je tout seul ? ... Signaler alfred Je suis de lyon aussi. On est le 7.... Si la mise en payement a lieu avant le 21 on aura de la chance.... ... Signaler Lam Je suis de l'académie de versailles et le paiement de ce mois ci n'a tjrs pas été réalisé! ... Signaler !!!oups!!! sur lyon y a t il des personnes qui sont en réalisé ? ... Signaler civ Oui Lyon c'est réalisé depuis ce matin pour moi, reste plus qu'à attendre que ça arrive sur notre compte :D
... Signaler mARREdecettebourse En parlant de ca , je suis de l'académie de Lyon et toujours rien pour ce mois- ci , suis je tout seul ?
... Signaler alfred Je suis de lyon aussi. On est le 7.... Si la mise en payement a lieu avant le 21 on aura de la chance....
... Signaler Lam Je suis de l'académie de versailles et le paiement de ce mois ci n'a tjrs pas été réalisé!
... Signaler civ Oui Lyon c'est réalisé depuis ce matin pour moi, reste plus qu'à attendre que ça arrive sur notre compte :D