Crous bourse creteil decembre 2010
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci
Bonjour, j aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa bourse ou pas! sa dure trop c'est trop merci
Bonjour, Je suis du crous de Creteil,le probleme c'est que j'arrive pas a voir mon dse a cause de mot de pass oublié!!Est'ce que vous avez eu la bou...
Bonjour, c'est quoi complement prime de 217e? l'avis que j'ai reçu est noté : montant bourse+prime de qualification c'est tout, y ai-je droit? s...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a parmi vous qui sache la date du premier versement pour la bourse du college merci
Bonjour, je me suis inscrite à la FAC tardivement ( le 1er décembre dernier) car j'hésitais à poursuivre dans cette voie. Mes interrogationjs son...
Bonjour, Lorsque je me connecte sur le site du crous pour visualiser l'état de ma bourse, le mois de décembre est toujours noté avec "prévu", je vou...
Bonjour, ja i eu mon virement aujourdhuit je depend du crous de paris et sur mon dossier c etait realise le 08 decembre
Bonjour, je suis en Première année de LLCE Allemand et dépendante de la bourse du Crous de Paris . Est ce qu'il y a des étudiants qui ont reçus leur...
Bonjour, J'ai reçu au mois d'octobre 2010 une notification de bourse du CROUS définitive. J'ai reçu également les deux premiers versements de bour...
Bonjour, Ma soeur handicapée mentale agée de 64ans est dans une maison de retraite adaptée . Les loyers mensuels sont essentiellement pris sur son ...
Bonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...
bonjour, Je suis une mere de 3 enfants et je viens de reprendre mes études pour obtenir mon BAC, mais je desire aller plus loin pour faire des études...
Bonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...
Bonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...
Bonjour, je suis étudiant, mais cela a peu d'importance . Je suis boursier du Crous et je n'ai pas fait la demande a temps pensant que mon dossier...
Bonjour, Je suis actuellement boursière , mais j'ai du changer de compte en octobre ( Hélas je l'ai fermé sans penser au conséquence ! ). J'ai d...
Le remboursement d'un trop-perçu (étudiant boursier? Bonjour à tous. Je suis étrangère et parle un peu de français. J'ai une chose à d...
bonjour,j habite dans le pas de calaiset j ai une fille qui en classe de 6ème ,je beneficie des bourses des college mais pour la bourse departementale...
Bonjour, Je serai en BTS l'an prochain avec une bourse. Ma soeur termine son école d'infirmière en Avril et c'est "grâce" à elle que je peux avoir...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.