Retard de bourse

antoine - 21 nov. 2011 à 09:43
 Lolita1984 - 21 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,
j'ai reçu un avis conditionnel de bourse en temps normal.J'étudie dans un établissement du conseil de l'Europe en Belgique et ai renvoyé mon dossier mi-septembre.
A ce jour, sur le suivi de mon dossier , rien ne bouge, je ne sais même pas si je peux encore compter sur quelque chose.Je ne trouve pas de job et ma situation commence à être difficile. Comment est-ce possible d'imaginer qu'un étudiant boursier peut tout assumer pendant des mois?Mes parents travaillent tous 2 et m'aident mais certains étudiants sont obligés de renoncer aux études.C'est ça la même chance pour tous.
Je ne sais plus à qui m'adresser au crous de Paris et ne peux m'y rendre.
Merci et bon courage à ceux qui sont comme moi et n'hésitez pas à me dire ce que je dois faire!
Antoine

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
21 nov. 2011 à 10:24
Bonjour,

Avez vous tenté de les joindre pour savoir si le dossier est bloqué par manque d'un document?
1
Si vous avez reçu un AVIS CONDITIONNEL (avec une décision dessus, pas "en attente de décision"), je pense qu'il manque votre certificat de scolarité.

Cordialement
0