Les discussions

Bource du collège 2 ème trimestre

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire quand la bourse est versée au 2 ème trimestre on me dit le 23 toujours rien merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Energizor

Bourse collège 2eme trimestre 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui pourra me donner une réponse exact a cette question:À quelle date sont versées les bourses de collège 2eme trimestre? Les réponse du ge...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Azura21560

Demande de bourse

bonjour, j"ai un petit revenu mais malgré tout je n'ais pas pu refusé a ma fille de lui offrir une bonne école, la bourse lui a été refusé et son papa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
cheryrony

Bourses

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand est versé les bourses du lycée pour le mois de mers 2018 académie de rennes

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Energizor

Date de versement bourse

Résolu

Bonjour a quelle date est versee la bourse du 2 ieme trimestre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Yjma

Bonjour je voudrais savoir à quelle date est versé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle date est versée la bourse scolaire 2017-2018 j'ai entendu dire qu'en mois de mars il y aura un versement mais à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
tiffin

Date versements bourse collège 2017 2018

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoire la date exactement déversement de la bourse scolaire collège 2017 2018. merci beaucoup

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Versement bourse lycée 2e trimestre

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand le montant de la bourse du 2eme trimestre pour les lycéens sera versé ? Merci d'avance... Pour info j'habite à Paris...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Eric Roig

Pas encore de versement

Résolu

Bonjour, Dans le 59 les bourse ne sont pas encore verser le deuxième trimestre à été versé le 13 mes la toujours rien qui peut me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Relax

Sa du versement du deuxième trimestre bourse lycé

Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir à qu'elle date est verser le deuxième trimestre bourse lycée 2018 ? Merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Energizor

Je n'ai pas perçu de prime d'entrée en terminale

Bonjour, Je suis élève en terminale et je n'ai pas reçu de prime de rentrée en terminale avec ma bourse dois-je faire une réclamation ?( je précise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Ysabe_l

Demande de bourse refusée

Bonjour, Je suis actuellement en terminale, et je serai étudiante l'année prochaine. Mes parents voulaient que je fasse une prépa, mais j'ai refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Relax

Droit de bourse

Bonjour, J'ai validé ma première L1, cette année c'est mon premier redoublement de L2 et je compte me réorienter l'an prochain en DUT, aurais-je d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
xplom

Demande de bourse

Bonjour, Voila je suis étudiant, je vis seul et je voulais savoir comment je pourrais avoir une bourse. Je m'explique, je vivais chez mon père a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Nadia0907

Bourse pour étude

Bonjour, je suis lycéenne et je ne me sens pas bien dans mon lycee (pas vraiment de bon amis, j'ai un garcon dand ma classe qui me deteste et se moque...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
UneLyceen

Bourses bts

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si j'ai le droit à une bourse dans le cas suivant : - Je suis en BTS en alternance actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Gosset22

Remboursement de la bourse crous si démission ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en DUT Réseau et télécoms mais je me réoriente l'année prochaine dans une ville ou je dois prendre un appartement (ce ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jo

Bourse et déclaration impot seul

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai une question concernant la bourse et les impôts. Je suis une étudiante de 20 ans qui ne vit plus chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Little_Queenyp

Bourses des collèges

Bonjour, nous sommes le 24/01 et je n'est pas encore perçu les bourses des collèges, est ce normal? vers quel période doit on les toucher?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée non reçue

Bonjour, On est le 17 janvier 2018 et toujours pas de versement de bourse lycée du premier trimestre Paris .Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Date limite de virement bourse

bjr. je peux savoir la date exactement de virement bourse collège de2017 et 2018 merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourse 2018

Bonjour, En ce vendredi 5 janvier a Paris ,je n’ai toujours pas reçu la bourse et ma filles ! J’e trouve cela inacceptable. Quelqu’un pourrait-il me...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Lily91210

Prêt d'honneur étudiant 10 ans

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je voudrais vous faire d'une situation qui m'alerte. Pour pouvoir faire un nouveau mast...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Garri

Bourse du college

bonjours nous somme le 5 janvier 2018 je n ai toujours pas recut la bourse du college j aimerai s avoir a quel date et t elle verser merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bourses lycée

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les bourses lycée du 1er trimestre 2017 pour ma fille. Lycée de Reims. Qui saurais m'en dire plus svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement de la bourse de lycée

Bonjour, je voudrais savoir à quelle date le paiement du premier trimestre de la bourse pour l année 2017/2018 va être versée et quel montant dont les...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Relax

Bourses des collèges

Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu la bourse des collèges pour mon enfant au 2 janvier alors que sur les sites ils disent que le versement se fait f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Dayena44

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand sera verser la bourse de lycée 2027-17 1er trimestre merci

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse d'étude

Bonjour, Je suis actuellement en terminale L et j'envisage de faire des études supérieures dans une ville assez éloignée de la mienne. Je me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
doris33

Versement de la bourse des colleges

Résolu

bonjour; je n'ai pas reçu ma bourse des colleges .......à qui je peu me renseigner?et ou?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
zabou80

Date de versement bourse lycée

Fermé

Bonjour, Ma fille est lycée *** a Pantin , j’ai reçu un courrier disant le montant auquel ma fille aura droit qui devrait être verser sur mon compte...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Versement de la bourse lycée

Fermé

Bonjour, J aimerai savoir à quelle date sont versé les bourse du lycée nous sommes le 28 decembre et je n ai toujours rien eu je trouve cela incroy...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Relax

Renseignement bourse lycée 1er trimestre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Etudiante de 22 et 24ans

Bonjour, j'ai deux filles l'une de 22 et l'autre de 25ans , toutes deux veulent continuer et rependre leurs études mais elles n'ont pas trouvé de tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
doris33

Bourses lycee

Fermé

Bonjour, Ki pourrai me dire la date de versement pour les bourses de lycee , ki l.est a deja eu dans le 59 ? Merci

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Relax

Date des versement

Fermé

Bonjour, Est ce que quelqun à eu une réponse sur la date du versement des bourse lycee ?

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycee2017

Bonjour, je voudrai connaître la date du versement de la bourse 1er trimestre ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse lycée 2017/2018

Bonjour, nous somme le 19/12/2017, Savez vous quel jour les bourses de Lycée du premier trimestre seront virés ? On m à dit que c est en décembre ma...

Energizor

Date de versement bourse des lycées 2017-2018

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire quand aura lieu le versement du 1er trimestre de la bourse des lycée. Merci.

Laurana

Versement bourse

bonjour je souhaiterais savoir quand sera versé la bourse d équipements en sarthe car fin décembre sa ne donne pas de date précise merci de me répondr...

Utilisateur anonyme

Date versement bourse lycee 2014

Fermé

Bonjour tout le monde, je suis en seconde et je voudrais savoir quand la bourse au lycee va etre.versée exactement au premier trimestre j'aimerais sa...

Ju

Bourse lycée

Bonjour à ce jour je n est toujours pas reçus la bourse de mon fils dut premier trimestre 2017 2018 merci

Utilisateur anonyme

Quand versement bourse college et lycee p o

Bonjour qui pourrais me dire le versement des bourse college et lycee malliol

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse nord

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un cest la date de versement des bourse des collège dans le nord merci

Relax

Bourses

Bonjour, es ce qu une personne serait quand sont versées les bourses du lycée de wingles et du collèges Jean zay de Lens merci

Relax

Date de versement de la bourse de lycée du 1er trimestre 2017

Fermé

Bonjour, Mon fils est scolarisé en internat dans le département du 22. A part un document récapitulatif du montant des bourses pour l'année, je n'ai...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Pascalou8406

Date exact de bourse

Bonjour, j'aimerais connaître la te exacte du versement des bourse de l'année 2017 pour les élevé du lycée et du collège merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax

Date de versement de la bourse de lycée

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycée dans le 94 merci d avance

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Energizor

Bourse scolaire

bonjour et excusé moi de vous dérangé j'aurai souhaité savoir a quel dates la bourse sera verser sur mon compte merci sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse 1er trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir la date de versement de la bourse pour le lycee pour le 1 er trimestre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 366