Les discussions
Versement de la bourse des colleges
Résolubonjour; je n'ai pas reçu ma bourse des colleges .......à qui je peu me renseigner?et ou?
Date de versement bourse lycée
FerméBonjour, Ma fille est lycée *** a Pantin , j’ai reçu un courrier disant le montant auquel ma fille aura droit qui devrait être verser sur mon compte...
Versement de la bourse lycée
FerméBonjour, J aimerai savoir à quelle date sont versé les bourse du lycée nous sommes le 28 decembre et je n ai toujours rien eu je trouve cela incroy...
Renseignement bourse lycée 1er trimestre
Résolu/FerméBonjour, Je suis du Gard et j'aimerai savoir quand on a le versement du 1er trimestre pour la bourse de lycée s'il vous plait merci ?
Etudiante de 22 et 24ans
Bonjour, j'ai deux filles l'une de 22 et l'autre de 25ans , toutes deux veulent continuer et rependre leurs études mais elles n'ont pas trouvé de tra...
Bourses lycee
FerméBonjour, Ki pourrai me dire la date de versement pour les bourses de lycee , ki l.est a deja eu dans le 59 ? Merci
Date des versement
FerméBonjour, Est ce que quelqun à eu une réponse sur la date du versement des bourse lycee ?
Bourse lycee2017
Bonjour, je voudrai connaître la date du versement de la bourse 1er trimestre ?
Bourse lycée 2017/2018
Bonjour, nous somme le 19/12/2017, Savez vous quel jour les bourses de Lycée du premier trimestre seront virés ? On m à dit que c est en décembre ma...
Date de versement bourse des lycées 2017-2018
FerméBonjour, Pouvez vous me dire quand aura lieu le versement du 1er trimestre de la bourse des lycée. Merci.
Versement bourse
bonjour je souhaiterais savoir quand sera versé la bourse d équipements en sarthe car fin décembre sa ne donne pas de date précise merci de me répondr...
Date versement bourse lycee 2014
FerméBonjour tout le monde, je suis en seconde et je voudrais savoir quand la bourse au lycee va etre.versée exactement au premier trimestre j'aimerais sa...
Bourse lycée
Bonjour à ce jour je n est toujours pas reçus la bourse de mon fils dut premier trimestre 2017 2018 merci
Quand versement bourse college et lycee p o
Bonjour qui pourrais me dire le versement des bourse college et lycee malliol
Bourse nord
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un cest la date de versement des bourse des collège dans le nord merci
Bourses
Bonjour, es ce qu une personne serait quand sont versées les bourses du lycée de wingles et du collèges Jean zay de Lens merci
Date de versement de la bourse de lycée du 1er trimestre 2017
FerméBonjour, Mon fils est scolarisé en internat dans le département du 22. A part un document récapitulatif du montant des bourses pour l'année, je n'ai...
Date exact de bourse
Bonjour, j'aimerais connaître la te exacte du versement des bourse de l'année 2017 pour les élevé du lycée et du collège merci
Date de versement de la bourse de lycée
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycée dans le 94 merci d avance
Bourse scolaire
bonjour et excusé moi de vous dérangé j'aurai souhaité savoir a quel dates la bourse sera verser sur mon compte merci sincères salutations
Bourse 1er trimestre
Bonjour, Je voudrais savoir la date de versement de la bourse pour le lycee pour le 1 er trimestre
Versement bourse
Bonjour Quand sont versé les bourse des lycées en décembre 2017 ?merci
Date versement bourse college
FerméBonjour, Pouvez vous me dire la date exacte des versement des bourse du collège svp
Jeune étudiant
bonjour je suis né le 29/03/1996, je suis etudiant en école de commerce. je suis logé chez mes parents. je n'ai pas de bourse. je voudrais savoir ...
Incapacité d'obtenir mes bourses (étudiant)
Bonjour, Ayant un souci et ne sachant que faire pour le résoudre, je me tourne vers vous afin de trouver une solution. Voilà depuis plusieurs mo...
Virement sepa
RésoluBonsoir à tous, J'avais une question qui me trottait dans la tête donc je me suis mise à chercher les réponses sur internet mais sans vraiment avoir ...
Notification de bourse non présenté lors de mon inscrition
Bonjour, Je me suis incrite sur internet à la fac (le 16 juillet) avant que je recoit ma notification de bourse (le 27 juillet) et j’étais en vaca...
Boursier à partir de septembre et maintenant alternant
FerméBonjour tout le monde, Je suis boursier depuis Septembre à échelon élevé, ma formation est possible en alternance et j'ai signé un contrat il y a q...
Versement
Bonjour je souhaiterais savoir quand sera versée la bourse
Bourse etudiant chargé de famille
bonjour mon fils continu ses études et cumul un petit boulot étudiant qui lui fait gagner environ 6000e par an, il va être papa l'an prochain, son ...
Renseignements
bonjour je suis du gard jaimerai savoir la date du versement de la bourses du college svp
Famille en détresse
Bonjour a tous j espère qu'il auras du monde qui pourra me réchauffer le coeur de mon père Voici mon problème: Mon père travailler juste qu au jou...
Bourses des colleges
Bonjour, a quel date la bourses des college rentre merci
Erreur échelon
Bonjour, J’ai fais une petite erreur sur mon dossier social étudiant j’ai oublier de mentionner mon frère qui est aussi étudiant dans le sup et qui ...
Bourse étude france
Bonjour, J’ai actuellement 16 ans et suis en 1ère S. Niveau famille ce n’est vraiment pas la joie je ne vais pas vraiment trop m’etaler Mais j’aim...
Demande de bourses crous hors delai
Bonjour, voilà j'ai fait une demande de bourses crous pour ma fille mais hors delai, si cela retarde le premier paiement tanpis mais savez vous si...
Recours
bonjour, J'ai déposé le dossier de bourse de mon fils en retard de 2 jours. on me l'a refusé. eleve au seconde avec bourse de mérite. est ce que i...
Crous paris - attestation non inscription pôle emploi -
Bonjour, "J’ACCUSE"....... Ma fille est inscrite pour l'année universitaire 2017-2018; Elle n'était pas étudiante pour l'année 2016-2017; Ell...
Peut t'ont avoir une bourse national et départementales
Bonjour peut t'ont cumuler une bourse d etudient nationale et départemental Merci
Demande de bourse
Bonjour, jai perdu le dossier de demande de bourse pour ma fille qui est en college prive (4eme) Du coup j'ai depassé la date de depos de dossier ...
Guinée conakry
Résolu/FerméBonjour, je suis savané sadou de nationalité guinéenne résident à Conakry. je suis diplômé en droit publique de l'université général Lansana Conté de ...
Émancipation et bourses
Bonjour, Voici ma situation : j'aimerais lancer ma société en étant mineur, j'ai donc contacté un comptable qui, au vu de mon futur chiffre d'affa...
Bourse lycée
Bonjour, Mon fils souhaite rentrer à la prochaine rentrée 2018. en établissement privé afin de poursuivre ses études dans la branche qui le passio...
Dossier crous
Bonjour, J'ai fait mon dossier aujourd'hui et je vais l'envoyé très bientôt , d'après vous aurais-je le droit au bourse ? , d'après le simulateur ...
Enfant détaché et bourse : 3 questions
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise de détacher mon fils lors de la déclaration d'impôts 2017. Je m'aperçois du coup que je vais perdre les bourses pour l...
Duplicata annee 2016 bourses national
Bonjour, es que sa serai possible d'avoir un duplicata des bourses national de l'annee 2016 car la caf demande le montant pour la declaration.Je l'ai ...
Demande de bourse salarié
Bonjour, Je me pose plusieurs questions j'ai 22 ans je suis assistante éducation dans un collège mais je veut reprendre mes études via le cned mais ...
Dossier de bourse
Bonjour, je n arrive pas a comprendre pourquoi ma fille en 1er année de BTS n est pas boursière au vu de nos revenues mon mari étais au chômage en...
Bourses etudiantes echelon 0
Bonjour, Quel est le plafond de ressources pour accéder à l'échelon 0 ? Dans le tableau les ressources sont indiquées à partir de l'échelon 0 bis...
Quel risque si nondéclaration de changement de situation crous?
Bonjour, Je suis étudiante et mes bourses sont calculées sur les revenus de ma déclaration conjointe. Or nous nous sommes séparés et j'aimerais fai...