Les discussions

Date de versement de la bourse de lycée du 1er trimestre 2017

 Fermé

Bonjour, Mon fils est scolarisé en internat dans le département du 22. A part un document récapitulatif du montant des bourses pour l'année, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Pascalou8406

Date exact de bourse

Bonjour, j'aimerais connaître la te exacte du versement des bourse de l'année 2017 pour les élevé du lycée et du collège merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Relax

Date de versement de la bourse de lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quand sera versé la bourse de lycée dans le 94 merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Energizor

Bourse scolaire

bonjour et excusé moi de vous dérangé j'aurai souhaité savoir a quel dates la bourse sera verser sur mon compte merci sincères salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse 1er trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir la date de versement de la bourse pour le lycee pour le 1 er trimestre

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Versement bourse

Bonjour Quand sont versé les bourse des lycées en décembre 2017 ?merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date versement bourse college

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire la date exacte des versement des bourse du collège svp

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Jeune étudiant

bonjour je suis né le 29/03/1996, je suis etudiant en école de commerce. je suis logé chez mes parents. je n'ai pas de bourse. je voudrais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Incapacité d'obtenir mes bourses (étudiant)

Bonjour, Ayant un souci et ne sachant que faire pour le résoudre, je me tourne vers vous afin de trouver une solution. Voilà depuis plusieurs mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Ericochetzer

Virement sepa

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais une question qui me trottait dans la tête donc je me suis mise à chercher les réponses sur internet mais sans vraiment avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
zoulou33

Notification de bourse non présenté lors de mon inscrition

Bonjour, Je me suis incrite sur internet à la fac (le 16 juillet) avant que je recoit ma notification de bourse (le 27 juillet) et j’étais en vaca...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Mellss

Boursier à partir de septembre et maintenant alternant

 Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis boursier depuis Septembre à échelon élevé, ma formation est possible en alternance et j'ai signé un contrat il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Komar

Versement

Bonjour je souhaiterais savoir quand sera versée la bourse

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Poupoule

Bourse etudiant chargé de famille

bonjour mon fils continu ses études et cumul un petit boulot étudiant qui lui fait gagner environ 6000e par an, il va être papa l'an prochain, son ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Mamie

Renseignements

bonjour je suis du gard jaimerai savoir la date du versement de la bourses du college svp

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
lola30100

Famille en détresse

Bonjour a tous j espère qu'il auras du monde qui pourra me réchauffer le coeur de mon père Voici mon problème: Mon père travailler juste qu au jou...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Bourses des colleges

Bonjour, a quel date la bourses des college rentre merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Energizor

Erreur échelon

Bonjour, J’ai fais une petite erreur sur mon dossier social étudiant j’ai oublier de mentionner mon frère qui est aussi étudiant dans le sup et qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
feloxe

Bourse étude france

Bonjour, J’ai actuellement 16 ans et suis en 1ère S. Niveau famille ce n’est vraiment pas la joie je ne vais pas vraiment trop m’etaler Mais j’aim...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
doris33

Demande de bourses crous hors delai

Bonjour, voilà j'ai fait une demande de bourses crous pour ma fille mais hors delai, si cela retarde le premier paiement tanpis mais savez vous si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
sahona

Recours

bonjour, J'ai déposé le dossier de bourse de mon fils en retard de 2 jours. on me l'a refusé. eleve au seconde avec bourse de mérite. est ce que i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Komar

Crous paris - attestation non inscription pôle emploi -

Bonjour, "J’ACCUSE"....... Ma fille est inscrite pour l'année universitaire 2017-2018; Elle n'était pas étudiante pour l'année 2016-2017; Ell...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Elysis

Peut t'ont avoir une bourse national et départementales

Bonjour peut t'ont cumuler une bourse d etudient nationale et départemental Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Energizor

Demande de bourse

Bonjour, jai perdu le dossier de demande de bourse pour ma fille qui est en college prive (4eme) Du coup j'ai depassé la date de depos de dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Daphneis

Guinée conakry

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis savané sadou de nationalité guinéenne résident à Conakry. je suis diplômé en droit publique de l'université général Lansana Conté de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Nigla

Émancipation et bourses

Bonjour, Voici ma situation : j'aimerais lancer ma société en étant mineur, j'ai donc contacté un comptable qui, au vu de mon futur chiffre d'affa...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
doris33

Bourse lycée

Bonjour, Mon fils souhaite rentrer à la prochaine rentrée 2018. en établissement privé afin de poursuivre ses études dans la branche qui le passio...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
doris33

Dossier crous

Bonjour, J'ai fait mon dossier aujourd'hui et je vais l'envoyé très bientôt , d'après vous aurais-je le droit au bourse ? , d'après le simulateur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Enfant détaché et bourse : 3 questions

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise de détacher mon fils lors de la déclaration d'impôts 2017. Je m'aperçois du coup que je vais perdre les bourses pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Pascal66

Duplicata annee 2016 bourses national

Bonjour, es que sa serai possible d'avoir un duplicata des bourses national de l'annee 2016 car la caf demande le montant pour la declaration.Je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Vitalia

Demande de bourse salarié

Bonjour, Je me pose plusieurs questions j'ai 22 ans je suis assistante éducation dans un collège mais je veut reprendre mes études via le cned mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Daphneis

Dossier de bourse

Bonjour, je n arrive pas a comprendre pourquoi ma fille en 1er année de BTS n est pas boursière au vu de nos revenues mon mari étais au chômage en...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Daphneis

Bourses etudiantes echelon 0

Bonjour, Quel est le plafond de ressources pour accéder à l'échelon 0 ? Dans le tableau les ressources sont indiquées à partir de l'échelon 0 bis...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Daphneis

Quel risque si nondéclaration de changement de situation crous?

Bonjour, Je suis étudiante et mes bourses sont calculées sur les revenus de ma déclaration conjointe. Or nous nous sommes séparés et j'aimerais fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Allocations spécifiques pour étudiant en difficulté

Bonjour, Qui a déja entendu parler de cette aide? J'ai appellé le crous pour lequel je dépent(strasbourg) et leur ai dit que j'étais en contrat de p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
BETOLXI

Demande rsa

Bonjour, je suis sathya sissou, j'ai 25 ans, je suis de nationalité française et j'étudie le master international à l'Ecole des mines albi donc je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
celestedu35

Bourse enfants au primaire

Bonjour! Je voudrais savoir se je le doit de bourse... je deus enfants au CE1 e CE2 dans une école privé.. merci beaucoup e si oui qu’elle la démarche...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
doris33

Bourses

Bonjour, on m'a dis qu'il fallait s'inscrire par internet pour la demande de bourse mais je ne sais pas comment faire. Merci de me repondre.

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
chritophe

Demande de bourse

Bonjour, est ce que mon fils a droit a la bourse pour l' année 2017? Son papa perçoit l' ARE depuis l'année 2016 jusqu'a septembre 2017 et qu' il vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Mathias_Paperasse

Etudiant mineur

Bonjour, Je vous contacte pour un cas particulier, mon frère est mineur (16ans) et il rencontre des difficultés pour rester avec ma mère (alcoolisme...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
doris33

Parents divorcés

Bonjour, J'ai aujourd'hui 19 ans et je souhaite faire une demande de bourse pour mes études. Mes parents étant divorcés je suis en garde alter...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
feloxe

Inscriptions aux bourses des colleges 2017/2018

 Résolu/Fermé

Bonjour, je parle de la bourse nationale des college. On me demande de m'inscrire sur papier et sur internet, mais je ne sais pas sur quel site me ren...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Puis je avoir la bourse sans ma feuille d'impôt? je suis au rsa

 Résolu

Bonjour.puis je bénéficier de la bourse sans ma feuille d'impôt 2016? J'ai oublier de déclarer mes revenus sachant que je suis au Rsa depuis 2015

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Anne charlotte Robert

Jamais de planning pour le versement des bourses ! pourquoi ?

Bonjour, Voilà la quatrième année que je suis Boursière et, pour les 3 précédentes, j'ai constaté deux choses trés génantes pour un étudiant qui v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Outmost

Montant des bourses

Bonjour, Je me suis mariée cet été. Je voudrais savoir si je dois le signaler au CROUS et si ça va changer le montant des bourses attribués à mes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Daphneis

Etudes supérieures à valence espagne

Bonjour, ma fille de 22 ans est partie à Valencia a l'université europeenne pour une duree de 4 ans, école payante, le crous nous a répondu qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Daphneis

Demande d'aide pour ecole privé

Bonjour, je me permets de vs demander si vs pourriez me dire quelle driot je pourrez avoir ma fille et en ecole privé et a l'année je paies 1950 eur...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
celestedu35

Pas d'avis d'imposition du père, ni de mention t.

Bonjour, Je vous écris car je suis assez désespérée. Après avoir envoyé mon dse, j'ai reçu une notification sur laquelle il est écrit qu'une pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
BP15

Notification conditionelle

Bonjour, Je suis etudiante en commerce et j'ai besoin comme de nombreux étudiants boursier, de ma notification conditionelle afin de ne pas payer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
feloxe

Demande de bourse

Bonjour, Je suis maintenant accépter dans une université en france pour une L3, je voudrai savoir si je pourrai bénificier d'une bourse au cours d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Miminou12
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 321