A voir également:
- Demande de bourse
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Demande de bourse parents séparés garde alternée - Forum bourses
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
4 oct. 2011 à 10:26
4 oct. 2011 à 10:26
bonjour
il est bien noté dans les modalités que le remariage ou union libre d'un des parents est pris en compte pour les ressources du foyer
il est bien noté dans les modalités que le remariage ou union libre d'un des parents est pris en compte pour les ressources du foyer
Vos propres revenus ne sont pas nécessairement pris en compte (vous n'êtes pas la mère biologique de l'étudiant).
Mais votre histoire manque de clarté: quelques signes de ponctuation seraient le bienvenu... cela peut être utile pour la compréhension...
Etes-vous mariée avec le père de l'étudiant? Sur quel avis fiscal est-il déclaré?
Cordialement
Mais votre histoire manque de clarté: quelques signes de ponctuation seraient le bienvenu... cela peut être utile pour la compréhension...
Etes-vous mariée avec le père de l'étudiant? Sur quel avis fiscal est-il déclaré?
Cordialement
merci pour votre reponse voici les eclaircissements demandes mon conjoint et moi meme souscrivont 2 declarations de revenus separees je ne suis ni mariee ni pacsee avec le pere de l enfant
de plus la mere biologique n aplus aucune relation avec son fils et son ex mari depuis 6 ans maintenant le pere assumant seul les charges de l education de son enfant
a vous lire
de plus la mere biologique n aplus aucune relation avec son fils et son ex mari depuis 6 ans maintenant le pere assumant seul les charges de l education de son enfant
a vous lire