Les discussions

Notification de bourse (crous aix-marseille)

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ère année de Bts travaux public et donc j'ai fais une demande de bourse tardive en debut de mois d'octobre j'ai recu le dossier v...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Marseille171

Aide du conseil général

Bonjour, Depuis que j'ai 15 ans m'a grand mère touche 375 euros par mois pour l'aider à subvenir à les besoins. Aujourd'hui j'ai 18 depuis le 4juil...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Alexy641

Demissione de l'école [finance]

Hello , voila j'aurait une question à vous posez. J'aimerais savoir si quand ont quitte l'école (Le Lycée) , doit t-on rembourser l'argent que l'éta...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Redsaynooz

Demande d'aide àobtenir une bourse d'études gratuite

Bonjour, je suis étudiant finaliste en gestion des entreprises et des organisations,2011-2012 orphelins de mère !vu que je n'aura pas les moyens pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
rupfu

Demande de bourse

Bonjour, ma fille est à la fac et nous avons omis d'envoyer une demande de bourse a temps... car persuader d'avoir trop de revenus ....Devant aller en...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Lolita1984

Bourses d'études gratuite

 Fermé

Bonjour, puis-je obtenir une bourse d'études gratuite

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
00lina00

Puis-je fournir l'avis d'imposition de ma grand-mère ?

Bonjour a tous les membres du forum qui daigneront répondre a mon problème, Je suis étudiant en BTS et j'ai bientôt 20 ans, je perçois tous les moi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lolita1984

Se mettre à la charge de son père pour obtention de bourse

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement lycéenne, la rentrée prochaine je souhaite intégrer une école d'ingénieur dont les frais de scolarité...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Lolita1984

Crous

Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte sur crous.fr, je tape mon mot de passe et mon identifiant, puis un panneau s'affiche : "-Le nom d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lolita1984

Bourses critères sociaux, crous de nantes

Bonjour, habitant au Mans je dépends du Crous de Nantes en ce qui concerne les bourses basées sur les critères sociaux. En regardant mes relevés de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Lolita1984

Suppression de bourse ?

Bonjour, Je suis etudiante en deuxieme annee de bts et je viens d'apprendre que j'ai 34 demis journee d'absence pour le premier semestre ce qui me...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Lolita1984

À l'aide comment régler la situation de ma mére?

 Résolu

Bonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien.. je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Je voudrais reprendre mes études

Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, je voudrais savoir qu'elles sont les démarche à suivre pour reprendre des études. Je suis au RSA, et j'en ai m...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cucchiettinic

Date de versement des bourses crous lyon dans le mois ?

Bonjour, Après de très longues démarches, qui m'ont fait croire que je m'étais perdue dans la "Maison qui rend fou" des 12 travaux d'Astérix, je v...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lolita1984

Rupture familliale

Bonjour, je suis une fille qui va dans deux moi sur c'est 18 ans pour les vacance de noel 2012 la rupture c'est faite entre mes parent et moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
mf63

Site du crous indisponible ?

Bonjour, Le site du CROUS est Indisponible depuis quelques jours . Je souhaitais suivre l'état d'avancement de mon dossier concernant la demande d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zoulou33

Bourse scolaire des college 2012/2013

Bonjour, j habite saint etienne,je n est toujour pas reçu ma bourse des collège pour mes 2 enfants,est ce que puelqu un peut me dire si vous avez to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
valcri

Les bourses du lycée

Bonjour, voici ont et le 26 décembre et je n ai toujours pas eut les bourse du lycée j habite dans le 62 merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
keyn92

Bourse en retard de 6 mois

Bonjour, je suis en seconde générale et je n'ai pas rendu mon dossier de bourse que je devais rendre en 3ème et à la rentrée de seconde j'ai demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MOUMOUDU30

Problème de bourse au mérite

Bonjour, Je retente le concours de médecine cette année. Sachant que j'ai reçu la bourse au mérite l'an dernier je ne comprends pas pourquoi je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
domdo76

Continuer mes etudes

Bonjour, je suis etudiant en licence 1 de DROIT, je voudrais aller continuer mes etudes en EUROPE mais n ayant pas les moyens financiers je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Bourse academie de creteil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle date on recoit la bourse de lycée dans l'academie de creteil le 1 trimestre 2012 la en ce moment merciii

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Enchanter

Bourse departementale et college

bonjour je suis de sens dans l yonne on est le 22decembre 2012 et toujour pas de bourse lundi c est noel je compter sur ca pour faire les fetes l anne...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
mercerdes

Bourse 2012 2013

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un a toucher les bourse lycee du premier trimestre sinon est ce que vous savez quand cela arrivera merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
keyn92

Bourse lycéen décembre 2012

Bonsoir, je suis de Lyon (69) quelqu'un a t'il déjà reçu la bourse lycéen ? Bonne fête a vous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Bourse des collèges 2012

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m' indiquer la date de versement 1ier trimestre de la bourse des collèges à perpignan svp?merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
MOHAMINLOULOU

Date de versement bourse des lycée

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un connait la date de versement pour la bourse du lycée pannevelles a provins merci d avance

Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
stnectaire63

Date de versement bourse du 1er trimestre 2012-2013

 Résolu

Bonjour, Je suis de Fontainebleau et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la communauté aurait reçu ou saurait quand va être versée la bourse de lyc...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
isadu62

Bourse et pacs

Bonjour, Ma question est assez compliquée alors je vais tenter d'être le plus claire possible. Je vis avec mon compagnon depuis bientôt 1 an ; il e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Bernar65

Bourse

Bonjour, je veux bien savoire qand on resoi la bourse pour pour les enfant

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
PIOU12

Bourse, 1er trimestre année 2012-2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup

Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lynette

Démission et arret de la scolarité

Bonjour, voilà je viens de démissionner de mon école. Ma question est la suivante que faire concernant la bourse que dois je faire pour le crous jus...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Lolita1984

Bourse d'équipement 2012/2013

Bonjour, J'ai reçu "l'avis aux familles" qui me signaler que j'avais droit aux bourses de 1er équipement (300 euros) et je voudrais savoir quand e...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
GrandCaribou

Problème de bourse

Bonjour, Je fais partie du crous de Rennes, et j'ai reçu mon attribution définitive de bourse il y a une semaine, je me connecte tous les jours sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Lolita1984

Crous paris, bourse et enveloppe t !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de bourse dont j'ai reçut le dossier social étudiant a remplir (samedi 3 mars). Or dans ce dossier il n'y avait pas...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Precilia

Versement bourse du crous

Bonjour, Je suis actuellement au Crous de Créteil. J'attends mes versements de bourse de Septembre et Octobre depuis le debut de l'année. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pat63720

.bourse congolaise

bonjour; excusez moi, j'aimerais savoir quand est-ce que le virement de la bourse congolaise s'effectue? j'ai fait la demande le mois dernier, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
BmV

Bourse du crous reçu et non demandé

Bonjour, L'année dernière j'étais étudiant en japonais à Paris en deuxième année . Pour financer mes études j'ai opté la voie salariale et je tra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
GrandCaribou

A quel age la bourse ?

 Résolu

Bonjour, le monde de la bourse m'interesse vraiment et je vais bientot avoir 16ans ais-je le droit de faire de la bourse ?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Retard de bourse du crous...

Bonjour, Comme plusieurs étudiants j'imagine, cette année, les bourses du Crous sont particulièrement en retard... La mienne ( étant échelon 5 ), ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plafond maximum

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le plafond à ne pas dépasser en tant stagiaire pour continuer a obtenir l'aide de la bourse ? Merci, Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Luxeuh

Bourse étudiante

Bonjour, Alors j'ai un gros souci, et je voulais savoir si d'autre gens sont dans le même cas que moi pour comprendre si c'est un problème général...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Demo24

Remboursement allocations

Bonjour, voilà mon problème, l'année dernière j'ai arrêté l'école et me suis inscrit au chomage, je me suis inscrit le 15 septembre, de là j'ai du...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
istacloc

Bourse étudiant

Bonjour, j'ai fait une demande de bourse étudiante je suis à échelon 0 je suis donc exonérée de la sécurité social étudiante mais cela prend t-elle au...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
CRISTTINA

Bourses non reçues erreur d'identité bancaire

Bonjour, Etant étudiante et bénéficiant du droit au bourses, je me demandais s'il était possible de récupérer une somme virée sur un compte bancai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Lolita1984

Bourse d'etudes

Bonjour, je suis retraitée le montant de ma retraite est 540€ ma fille aura 18 ans en octobre 2013 après avoir obtenu le bac stg et elle désirerait...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
GrandCaribou

Bourses par le crous

bonjour, voila j'ai arrêter les cours a 16 ans je souhaite les reprendre mais actuellement je vie chez mes grands parents je vais avoir 18 ans en n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
liloooka

La bourse sur critères sociaux: un revenu?

Bonjour, Actuellement étudiante je perçois une bourse sur critère sociaux. En faisant la demande de renouvellement à la sécurité sociale pour la CMU...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
GrandCaribou

La bourse mondial

 Fermé

Bonjour, je veut savoir plus comment marche la bourse mondial qu'elles sont ses lois et règlements merci

Dernière réponse le 8 août 2012 par
gerber1

Bourse capacité en droit

Bonjour, La bourse étant attribuée seulement en 2ème année de Capacité en droit, et, étant au rattrapage de ma 1ère année début septembre, commen...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lolita1984
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 339