Les discussions
Demissione de l'école [finance]
Hello , voila j'aurait une question à vous posez. J'aimerais savoir si quand ont quitte l'école (Le Lycée) , doit t-on rembourser l'argent que l'éta...
Demande d'aide àobtenir une bourse d'études gratuite
Bonjour, je suis étudiant finaliste en gestion des entreprises et des organisations,2011-2012 orphelins de mère !vu que je n'aura pas les moyens pou...
Demande de bourse
Bonjour, ma fille est à la fac et nous avons omis d'envoyer une demande de bourse a temps... car persuader d'avoir trop de revenus ....Devant aller en...
Puis-je fournir l'avis d'imposition de ma grand-mère ?
Bonjour a tous les membres du forum qui daigneront répondre a mon problème, Je suis étudiant en BTS et j'ai bientôt 20 ans, je perçois tous les moi...
Se mettre à la charge de son père pour obtention de bourse
Bonjour, J'ai 18 ans et je suis actuellement lycéenne, la rentrée prochaine je souhaite intégrer une école d'ingénieur dont les frais de scolarité...
Crous
Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte sur crous.fr, je tape mon mot de passe et mon identifiant, puis un panneau s'affiche : "-Le nom d'uti...
Bourses critères sociaux, crous de nantes
Bonjour, habitant au Mans je dépends du Crous de Nantes en ce qui concerne les bourses basées sur les critères sociaux. En regardant mes relevés de ...
Suppression de bourse ?
Bonjour, Je suis etudiante en deuxieme annee de bts et je viens d'apprendre que j'ai 34 demis journee d'absence pour le premier semestre ce qui me...
À l'aide comment régler la situation de ma mére?
RésoluBonjour, avant tout je vous remercie infiniment d'avoir créer ce magnifique lien.. je m'appelle lamai j'ai 24ans étudiante en pharmacie fin de ...
Je voudrais reprendre mes études
Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, je voudrais savoir qu'elles sont les démarche à suivre pour reprendre des études. Je suis au RSA, et j'en ai m...
Date de versement des bourses crous lyon dans le mois ?
Bonjour, Après de très longues démarches, qui m'ont fait croire que je m'étais perdue dans la "Maison qui rend fou" des 12 travaux d'Astérix, je v...
Rupture familliale
Bonjour, je suis une fille qui va dans deux moi sur c'est 18 ans pour les vacance de noel 2012 la rupture c'est faite entre mes parent et moi j'...
Site du crous indisponible ?
Bonjour, Le site du CROUS est Indisponible depuis quelques jours . Je souhaitais suivre l'état d'avancement de mon dossier concernant la demande d...
Bourse scolaire des college 2012/2013
Bonjour, j habite saint etienne,je n est toujour pas reçu ma bourse des collège pour mes 2 enfants,est ce que puelqu un peut me dire si vous avez to...
Les bourses du lycée
Bonjour, voici ont et le 26 décembre et je n ai toujours pas eut les bourse du lycée j habite dans le 62 merci
Bourse en retard de 6 mois
Bonjour, je suis en seconde générale et je n'ai pas rendu mon dossier de bourse que je devais rendre en 3ème et à la rentrée de seconde j'ai demandé d...
Problème de bourse au mérite
Bonjour, Je retente le concours de médecine cette année. Sachant que j'ai reçu la bourse au mérite l'an dernier je ne comprends pas pourquoi je ne ...
Continuer mes etudes
Bonjour, je suis etudiant en licence 1 de DROIT, je voudrais aller continuer mes etudes en EUROPE mais n ayant pas les moyens financiers je ne sais pa...
Bourse academie de creteil
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quelle date on recoit la bourse de lycée dans l'academie de creteil le 1 trimestre 2012 la en ce moment merciii
Bourse departementale et college
bonjour je suis de sens dans l yonne on est le 22decembre 2012 et toujour pas de bourse lundi c est noel je compter sur ca pour faire les fetes l anne...
Bourse 2012 2013
RésoluBonjour, est ce que quelqu un a toucher les bourse lycee du premier trimestre sinon est ce que vous savez quand cela arrivera merci
Bourse lycéen décembre 2012
Bonsoir, je suis de Lyon (69) quelqu'un a t'il déjà reçu la bourse lycéen ? Bonne fête a vous
Bourse des collèges 2012
Bonjour, Qui aurait la gentillesse de m' indiquer la date de versement 1ier trimestre de la bourse des collèges à perpignan svp?merci d' avance
Date de versement bourse des lycée
FerméBonjour, j aimerais savoir si quelqu un connait la date de versement pour la bourse du lycée pannevelles a provins merci d avance
Date de versement bourse du 1er trimestre 2012-2013
RésoluBonjour, Je suis de Fontainebleau et j'aimerais savoir si quelqu'un dans la communauté aurait reçu ou saurait quand va être versée la bourse de lyc...
Bourse et pacs
Bonjour, Ma question est assez compliquée alors je vais tenter d'être le plus claire possible. Je vis avec mon compagnon depuis bientôt 1 an ; il e...
Bourse
Bonjour, je veux bien savoire qand on resoi la bourse pour pour les enfant
Bourse, 1er trimestre année 2012-2013
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais connaître la date du virement du premier trimestre pour la bourse lycéenne . Merci beaucoup
Démission et arret de la scolarité
Bonjour, voilà je viens de démissionner de mon école. Ma question est la suivante que faire concernant la bourse que dois je faire pour le crous jus...
Bourse d'équipement 2012/2013
Bonjour, J'ai reçu "l'avis aux familles" qui me signaler que j'avais droit aux bourses de 1er équipement (300 euros) et je voudrais savoir quand e...
Problème de bourse
Bonjour, Je fais partie du crous de Rennes, et j'ai reçu mon attribution définitive de bourse il y a une semaine, je me connecte tous les jours sur ...
Crous paris, bourse et enveloppe t !
RésoluBonjour, J'ai fait une demande de bourse dont j'ai reçut le dossier social étudiant a remplir (samedi 3 mars). Or dans ce dossier il n'y avait pas...
Versement bourse du crous
Bonjour, Je suis actuellement au Crous de Créteil. J'attends mes versements de bourse de Septembre et Octobre depuis le debut de l'année. Je n'ai...
.bourse congolaise
bonjour; excusez moi, j'aimerais savoir quand est-ce que le virement de la bourse congolaise s'effectue? j'ai fait la demande le mois dernier, mais ...
Bourse du crous reçu et non demandé
Bonjour, L'année dernière j'étais étudiant en japonais à Paris en deuxième année . Pour financer mes études j'ai opté la voie salariale et je tra...
A quel age la bourse ?
RésoluBonjour, le monde de la bourse m'interesse vraiment et je vais bientot avoir 16ans ais-je le droit de faire de la bourse ?
Retard de bourse du crous...
Bonjour, Comme plusieurs étudiants j'imagine, cette année, les bourses du Crous sont particulièrement en retard... La mienne ( étant échelon 5 ), ...
Plafond maximum
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître le plafond à ne pas dépasser en tant stagiaire pour continuer a obtenir l'aide de la bourse ? Merci, Cordial...
Bourse étudiante
Bonjour, Alors j'ai un gros souci, et je voulais savoir si d'autre gens sont dans le même cas que moi pour comprendre si c'est un problème général...
Remboursement allocations
Bonjour, voilà mon problème, l'année dernière j'ai arrêté l'école et me suis inscrit au chomage, je me suis inscrit le 15 septembre, de là j'ai du...
Bourse étudiant
Bonjour, j'ai fait une demande de bourse étudiante je suis à échelon 0 je suis donc exonérée de la sécurité social étudiante mais cela prend t-elle au...
Bourses non reçues erreur d'identité bancaire
Bonjour, Etant étudiante et bénéficiant du droit au bourses, je me demandais s'il était possible de récupérer une somme virée sur un compte bancai...
Bourse d'etudes
Bonjour, je suis retraitée le montant de ma retraite est 540€ ma fille aura 18 ans en octobre 2013 après avoir obtenu le bac stg et elle désirerait...
Bourses par le crous
bonjour, voila j'ai arrêter les cours a 16 ans je souhaite les reprendre mais actuellement je vie chez mes grands parents je vais avoir 18 ans en n...
La bourse sur critères sociaux: un revenu?
Bonjour, Actuellement étudiante je perçois une bourse sur critère sociaux. En faisant la demande de renouvellement à la sécurité sociale pour la CMU...
La bourse mondial
FerméBonjour, je veut savoir plus comment marche la bourse mondial qu'elles sont ses lois et règlements merci
Bourse capacité en droit
Bonjour, La bourse étant attribuée seulement en 2ème année de Capacité en droit, et, étant au rattrapage de ma 1ère année début septembre, commen...
Les allocations, les bourses, parents et moi.
Bonjour à toutes et à tous, Demande de ma copine: "Je suis lycéenne et je vis actuellement avec mon copain (dans le Limousin ). Ma mère (divorc...
Bourse
RésoluBonjour, Voila l'année prochaine (rentré 2012-2013) je me retrouve a Laon, je ne suis pas boursière et mes parents ont 3 autres enfants a leurs ch...