Allocations et bourses
Résolu
Megane
-
moustik -
moustik -
Bonjour,
je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai voulu savoir si ma mère perdrais la bourse pour ma soeur (qui a une chambre étudiante) et si elle perdrait les allocation aussi?
je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai voulu savoir si ma mère perdrais la bourse pour ma soeur (qui a une chambre étudiante) et si elle perdrait les allocation aussi?
A voir également:
- Allocations et bourses
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide