Les discussions
Bourse college 2 trimestre
FerméBonjour, j.ai recu le 18/12/15 76 euros jusqu.à maintenant j.ai rien recu. merci
Faire une nouvelle déclaration commune ?
RésoluBonjour, Mon compagnon et moi allons nous pacser au mois de juin. J'ai une fille de 16 ans d'une précédente union elle est au lycée. Je touche une bo...
Retard
RésoluBonjour, je n'est pas encor déposé mon dossier de bourse et je me demander en fait si je vais recevoir l'argent des années passée si je dépose mainten...
Calcul bourse de lycée
Bonjour, À partir du 1er juillet 2015 mon mari va quitter le domicile et nous avons entamé une procédure de divorce. Je vais avoir la garde de nos ...
Date des versements
bonjour je souhaite savoir si le versement des bourses de lycée du second trimestre 2014 /2015 pour les secteurs Metz Thionville ont été versé ! merci
Demandé une partie des bourses à ses parents
RésoluSalut, Donc voilà je suis un lycéen de 16 ans et je me poser une question, je me demander si je pouvais demandé une partie de mes bourses à mes paren...
Tarifs et conditions
Résolubonjour comment proceder a la rentree pour pretendre aux bourses dans quelles conditions peut on en benificier merci
Bourse étudiant universitaire; l'impôt et la nationalité
Bonjour, Je suis de nationalité polonaise et je fais mes études en Belgique. Suite à une offre de travail en 2011, ma mère a du aller en France. Ell...
Datte
bjr je voudrez savoir a quelle datte on va toucher les bourse des lycce merci
Bourses lyceen
FerméBonjour, nous ds le 62 pour les colleges fait le 7 avril par contre tjrs rien pour le lycé
Bourse pour collège
Bonjour, ou doit on demander un dossier pour toucher une bourse pour le collège car ma fille rentre en 6eme en septembre merci par avance
Bourse du lycée
BJR A TOUT MONDE JE VOUDRAIS SA VOIRE SI QUELLE UN PEU ME DIRE KAN LA BOURSE DU LYCÉE DU CHÂTEAU SVP QUELLE DATE MERCI
Renseignement
FerméBonjour, bjr mon flis as toujour pas eux c est bourse 2 trimestre lycee dans 62 c est quand merci meme pas eux csont bulletin aussi
Bourse des college
FerméBonjour, pourriez vous m indique a quelle date seront verse les bourses du deuxieme trimestre merci
Bourses
FerméBonjour je voudrai savoir a quel date sont verse les bourses de lycee au second trimestre merci
Demande d'aide pour étude/etudiant étranger
bonjour je suis majeur de ma promo et j'aimerai bien poursuivre mes études en tourisme en licence et master si possible, j'ai besoin d'aide car l'aide...
Étudiante non rattachée au foyer fiscal, célibataire et
RésoluBonjour, Ma fille a 21 ans elle touche une bourses sociale car jusqu'ici je l'avais, moi sa mère, rattachée à mon foyer fiscal. Je suis célibataire,...
Bourse de lycee
quel est le montant de la bourse de lycee pour un enfant dt le foyer ne dépasse pas 18700 Euros par an
Bourse du 2ème trimestre lycéens
FerméBonjour, Je voulais savoir si il y en a qui ont recu les bourses de lycée du 2ème trimestre sur henin beaumont merci
Date de versement de la bourse
FerméBonjour, jusqu'à présent je n.ai toujours pas reçu la bourse du 2 ème trimestre je suis du 93 est ce que vous de votre côté vous avez était payé ??
Bourse
Bonjour, quand seront verser la bourse du 2 trimestre leo lagrange bully les mine la date
Bourses des college pour la seine maritime
FerméBonjour, a quel date les bourses seront versee mes enfants vont au collège a maromme.merci de votre reponse
Bourse remboursement ? trop percu
Bonjour, J'ai commencé mes études en septembre en licence de science de la vie , mais je me suis retrouvée immobilisée , ne pouvant pas assisté aux ...
Paiement des bourses
Bonjour, nous somme le 8avril et nous avons recu aucune bourses que se soit college ou lycee en gironde .quand allons nous toucher merci
Bourse de lycee
FerméBonjour, Toujours rien dans le 77 je ne sais pour qu'elle raison cela devient pénible!
Bourse
s il vous plait est ce quelqu un saias lorsque est verser la bourse dû cned et par qui merci
Date des versements des bourses du lycee pro en 2014
Bonjour, qui pourrait me donner une date de versement des bourses 2014 en lycée pro pour le premier trimestre?? merci a vous tous -- la ro...
Aide bourse / strasbourg 67
Bonjour, avec 33 demi journée d'absence et 0 retard (absence justifié) et il possible qu on me fasse une demande de suppression de bourse et en même...
Crous / bourse cr
Bonjour alors je sais pas si la question a déjà été posé, voilà : j'ai passé un concours et je n'aurais les résultats qu'en juillet. Et si je suis pri...
Bourses
Bonjour, qui a perçu les bourses dans le 59? MERCI
Bourses
Bonjour, Ç est pour quand la deusieme boursse du lycée je suis à paris Ma fille a eu 600 euros au premier trimestre combien à votre avie va avoir ...
Trismestre2
Fermébonjour,je souhaiterais savoir quand on perçois les bourses des lyceens pour le 2 trismetre merci
Paiement bourses lycee deuxieme trimestre 2014-2015
Fermébonsoir, qq saurait-il quand (à quelle date exactement) la bourse lycée deuxieme de cette année va arriver sur les comptes bancaires? merci merci merc...
Paiement des bourses du deuxiéme trimestre 2015
Fermébonjour est ce quelqu 'un a perçu les bourses dans le 62100 merci pour vos réponses
Date de paiment des bourse
Bonjour, je voudrais savoir quand seront verse les bourse 2 iem trimestre merci
Déclaration revenu pour demande de bourse
RésoluBonjour, je souhaite savoir si pour une demande de bourse d' enseignement supérieur, nous devons déclarer nos revenus et ceux de ma fille qui fait que...
Remboursement de bourse
Bonjour, cette année j'ai bénéficié d'une bourse d'un montant de 4700e et j'ai été défaillante tout au long de l'année. Je sais qu'être un étudiant bo...
Date de virement
bonjours je voudrais savoira quel date son viree les bourse car au mois de decembre je les et u le 20 et se mois si a la date du 26 je n est toujour ...
Paiement bourse 2eme trimestre
Bonjour Qui saurait quand la bourse du college du 2eme trimestre 2015 sera versée? Merci
Bourse des lycée pour le 2éme trimestre
Bonjour, a quelle date et verser la bourses des lycée pour le 2éme trimestre. merci pour vos réponses
Bourse 2eme trimestre condition
Bonjour, j'ai été beaucoup absent le 2 ème trimestre avec des absences justifié pas toutes je voudrais savoir si je pourrais avoir la bourse ou si ...
Demande une bourse d'étude
Bonjour, Je suis un étudiant en 2ème année en Informatique de Gestion à l'université de CENTRE NATIONAL DE TÉLÉ-ENSEIGNEMENT DE MADAGASCAR ou CNTEMA...
Pas reçu la bourse de mon fils
Bonjour, je nais n'ai toujours pas reçu la bourse de mon fils du mois de mars
Démarches pour obtenir aide étudiant
RésoluBonjour, nous avons un fils qui aura 20 ans en octobre 2015, étudiant en PACES , boursier 0 , et une fille qui a 16 ans lycéenne en 2nde . je perçois ...
Bourse
Bonjour, j ai ma fille qui a fait une demande de bourse de l enseignement superieur et de plus elle vit chez moi ! elle me dit que cette somme sera ...
Bourse étudiant
RésoluBonjour, mon fils est étudiant, majeur, (moins de 25 ans) et touche une bourse, il n'est pas à ma charge, il ne figure pas sur ma declaration d'impo...
Mot de passe perdu de mon dossier social étudiante.
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aide a résoudre le problème, je n'arrive plus a me connecter sur mon dossier social étudiant. Car j'ai perdu mon mot de pas...
Chambre étudiantes
Bonjour, je sais que pour demander une chambre étudiante il faut mettre des voueux d'étude envisagé Mais si on n'est pas prit dans aucun des voeux ...