Les discussions

Bourse college 2 trimestre

 Fermé

Bonjour, j.ai recu le 18/12/15 76 euros jusqu.à maintenant j.ai rien recu. merci

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
pititenouette

Faire une nouvelle déclaration commune ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi allons nous pacser au mois de juin. J'ai une fille de 16 ans d'une précédente union elle est au lycée. Je touche une bo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
mamizo

Retard

 Résolu

Bonjour, je n'est pas encor déposé mon dossier de bourse et je me demander en fait si je vais recevoir l'argent des années passée si je dépose mainten...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Dane

Calcul bourse de lycée

Bonjour, À partir du 1er juillet 2015 mon mari va quitter le domicile et nous avons entamé une procédure de divorce. Je vais avoir la garde de nos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
doris33

Date des versements

bonjour je souhaite savoir si le versement des bourses de lycée du second trimestre 2014 /2015 pour les secteurs Metz Thionville ont été versé ! merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
BmV

Demandé une partie des bourses à ses parents

 Résolu

Salut, Donc voilà je suis un lycéen de 16 ans et je me poser une question, je me demander si je pouvais demandé une partie de mes bourses à mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Ysabe_l

Tarifs et conditions

 Résolu

bonjour comment proceder a la rentree pour pretendre aux bourses dans quelles conditions peut on en benificier merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
vdcldc

Bourse étudiant universitaire; l'impôt et la nationalité

Bonjour, Je suis de nationalité polonaise et je fais mes études en Belgique. Suite à une offre de travail en 2011, ma mère a du aller en France. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
pititenouette

Datte

bjr je voudrez savoir a quelle datte on va toucher les bourse des lycce merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV

Bourses lyceen

 Fermé

Bonjour, nous ds le 62 pour les colleges fait le 7 avril par contre tjrs rien pour le lycé

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BmV

Bourse pour collège

Bonjour, ou doit on demander un dossier pour toucher une bourse pour le collège car ma fille rentre en 6eme en septembre merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
chris638

Bourse du lycée

BJR A TOUT MONDE JE VOUDRAIS SA VOIRE SI QUELLE UN PEU ME DIRE KAN LA BOURSE DU LYCÉE DU CHÂTEAU SVP QUELLE DATE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
BmV

Renseignement

 Fermé

Bonjour, bjr mon flis as toujour pas eux c est bourse 2 trimestre lycee dans 62 c est quand merci meme pas eux csont bulletin aussi

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Bourse des college

 Fermé

Bonjour, pourriez vous m indique a quelle date seront verse les bourses du deuxieme trimestre merci

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
BmV

Bourses

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir a quel date sont verse les bourses de lycee au second trimestre merci

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
moiiii

Demande d'aide pour étude/etudiant étranger

bonjour je suis majeur de ma promo et j'aimerai bien poursuivre mes études en tourisme en licence et master si possible, j'ai besoin d'aide car l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Étudiante non rattachée au foyer fiscal, célibataire et

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 21 ans elle touche une bourses sociale car jusqu'ici je l'avais, moi sa mère, rattachée à mon foyer fiscal. Je suis célibataire,...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
melonrose

Bourse de lycee

quel est le montant de la bourse de lycee pour un enfant dt le foyer ne dépasse pas 18700 Euros par an

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
BmV

Bourse du 2ème trimestre lycéens

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y en a qui ont recu les bourses de lycée du 2ème trimestre sur henin beaumont merci

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Date de versement de la bourse

 Fermé

Bonjour, jusqu'à présent je n.ai toujours pas reçu la bourse du 2 ème trimestre je suis du 93 est ce que vous de votre côté vous avez était payé ??

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Bourse

Bonjour, quand seront verser la bourse du 2 trimestre leo lagrange bully les mine la date

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Bourses des college pour la seine maritime

 Fermé

Bonjour, a quel date les bourses seront versee mes enfants vont au collège a maromme.merci de votre reponse

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Bourse remboursement ? trop percu

Bonjour, J'ai commencé mes études en septembre en licence de science de la vie , mais je me suis retrouvée immobilisée , ne pouvant pas assisté aux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Bourses 2 trimestre 2015

 Fermé

Bonjour, qui a u les bourses dans le 62 merci

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV

Paiement des bourses

Bonjour, nous somme le 8avril et nous avons recu aucune bourses que se soit college ou lycee en gironde .quand allons nous toucher merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
BmV

Bourse de lycee

 Fermé

Bonjour, Toujours rien dans le 77 je ne sais pour qu'elle raison cela devient pénible!

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BmV

Bourse du 77

 Fermé

Bonjour, Toujours rien dans le 77 .

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bourse de lycee

Bourse

s il vous plait est ce quelqu un saias lorsque est verser la bourse dû cned et par qui merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
GrandCaribou

Date des versements des bourses du lycee pro en 2014

Bonjour, qui pourrait me donner une date de versement des bourses 2014 en lycée pro pour le premier trimestre?? merci a vous tous -- la ro...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Figi20

Aide bourse / strasbourg 67

Bonjour, avec 33 demi journée d'absence et 0 retard (absence justifié) et il possible qu on me fasse une demande de suppression de bourse et en même...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kiramelolight

Crous / bourse cr

Bonjour alors je sais pas si la question a déjà été posé, voilà : j'ai passé un concours et je n'aurais les résultats qu'en juillet. Et si je suis pri...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
msms26

Bourses

Bonjour, qui a perçu les bourses dans le 59? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
meusienne

Bourses

Bonjour, Ç est pour quand la deusieme boursse du lycée je suis à paris Ma fille a eu 600 euros au premier trimestre combien à votre avie va avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
meusienne

Trismestre2

 Fermé

bonjour,je souhaiterais savoir quand on perçois les bourses des lyceens pour le 2 trismetre merci

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Paiement bourses lycee deuxieme trimestre 2014-2015

 Fermé

bonsoir, qq saurait-il quand (à quelle date exactement) la bourse lycée deuxieme de cette année va arriver sur les comptes bancaires? merci merci merc...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
nathpilon51

Paiement des bourses du deuxiéme trimestre 2015

 Fermé

bonjour est ce quelqu 'un a perçu les bourses dans le 62100 merci pour vos réponses

Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
saby62

Date de paiment des bourse

Bonjour, je voudrais savoir quand seront verse les bourse 2 iem trimestre merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
jmp59

Déclaration revenu pour demande de bourse

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si pour une demande de bourse d' enseignement supérieur, nous devons déclarer nos revenus et ceux de ma fille qui fait que...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Remboursement de bourse

Bonjour, cette année j'ai bénéficié d'une bourse d'un montant de 4700e et j'ai été défaillante tout au long de l'année. Je sais qu'être un étudiant bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
doris33

Date de virement

bonjours je voudrais savoira quel date son viree les bourse car au mois de decembre je les et u le 20 et se mois si a la date du 26 je n est toujour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
caroline57700

Paiement bourse 2eme trimestre

Bonjour Qui saurait quand la bourse du college du 2eme trimestre 2015 sera versée? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kiramelo

Bourse des lycée pour le 2éme trimestre

Bonjour, a quelle date et verser la bourses des lycée pour le 2éme trimestre. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kiramelolight

Bourse 2eme trimestre condition

Bonjour, j'ai été beaucoup absent le 2 ème trimestre avec des absences justifié pas toutes je voudrais savoir si je pourrais avoir la bourse ou si ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou

Demande une bourse d'étude

Bonjour, Je suis un étudiant en 2ème année en Informatique de Gestion à l'université de CENTRE NATIONAL DE TÉLÉ-ENSEIGNEMENT DE MADAGASCAR ou CNTEMA...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
doris33

Pas reçu la bourse de mon fils

Bonjour, je nais n'ai toujours pas reçu la bourse de mon fils du mois de mars

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
maylin27

Démarches pour obtenir aide étudiant

 Résolu

Bonjour, nous avons un fils qui aura 20 ans en octobre 2015, étudiant en PACES , boursier 0 , et une fille qui a 16 ans lycéenne en 2nde . je perçois ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
caro8013

Bourse

Bonjour, j ai ma fille qui a fait une demande de bourse de l enseignement superieur et de plus elle vit chez moi ! elle me dit que cette somme sera ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
doris33

Bourse étudiant

 Résolu

Bonjour, mon fils est étudiant, majeur, (moins de 25 ans) et touche une bourse, il n'est pas à ma charge, il ne figure pas sur ma declaration d'impo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
mira

Mot de passe perdu de mon dossier social étudiante.

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aide a résoudre le problème, je n'arrive plus a me connecter sur mon dossier social étudiant. Car j'ai perdu mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Ahl

Chambre étudiantes

Bonjour, je sais que pour demander une chambre étudiante il faut mettre des voueux d'étude envisagé Mais si on n'est pas prit dans aucun des voeux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
feloxe
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 337