Plan d'apurement??

Roxy37 - 15 sept. 2011 à 20:04
 Roxy37 - 16 sept. 2011 à 08:15
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis d'ordre financier ce mois ci, je le savais depuis AOUT voilà pourquoi je me suis rendu à mon agence le crédit agricole afin de trouver avec eux un arrangement.Voici mon soucis: je suis actuellement demandeur d'emploi rémunérer 32,32 euros part jour, je recherche activement un travail je suis aide soignante mais à ce jour je suis à 5 mois de grossesse!Donc en AOUT lors de mon RDV avec le conseiller je lui ai suggérer qu'éventuellement un plan d'apurement pourrais m'aider (je savais de quoi je parler j'avais déjà eu ce genrede plan), le conseiller me répond pas de soucis, fait les calculs et me fais signer un papier auquel je n'ai pas de double!!! A ce jour j'apprend que le plan n'est pas mis en place et que je dois me débrouiller a remettre le montant de mon découvert soit -646 Euros + 1200 Euros qui doit arriver comment je fais moi pour remettre tout cela j'ajoute à cela qu'il a refuser certains prélèvement ma situation est juste ponctuelle car aprés je n'ai pas les 1200 euros qui tomberont!A quoi correspond les 1200 euros bah il correspond à une caution de maison dant du mois de Juillet et 625 Euros de loyer mensuel-320 euros que mon colocataire me rembourse.ma question est est qu'il y a possibilité de refaire un plan d'apurement ou existe t'il une autre solution?merci de vos réponse

1 réponse

Merci j'adore vos réponses sniffff
0