A voir également:
- Découvert bancaire en tant qu'artisan ??
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Tarif déplacement au km artisan - Forum Construire une maison
- Carte bancaire bloque sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes sur le bon forum, mais 800€ n'est pas dramatique, dans le sens où vous avez toujours des marchés, en cours ou à venir(contrats signés). Vous ne précisez pas votre secteur d'activité, mais en cas de malfaçons, ou de mauvais payeurs, vous risquez de vous trouver à court de liquidité pour faire face.Comme dit l'expression,un homme averti en vaut deux. Bon courage.
je ne sais pas si vous êtes sur le bon forum, mais 800€ n'est pas dramatique, dans le sens où vous avez toujours des marchés, en cours ou à venir(contrats signés). Vous ne précisez pas votre secteur d'activité, mais en cas de malfaçons, ou de mauvais payeurs, vous risquez de vous trouver à court de liquidité pour faire face.Comme dit l'expression,un homme averti en vaut deux. Bon courage.
Faites le point avec votre conseiller bancaire. La question de crakotte est intéressante : quel est votre secteur d'activité ?
mon secteur d'activité est la vente, je possède une boutique de vêtements et de bijoux, j'ai ma clientèle et tout les jours des nouvelles, mais je me retrouve à chaque fin de mois a découvert dès que je me verse un salaire.