Arrêter de bosser après signature du crédit

klechkowski - 14 sept. 2011 à 16:51
 klechkowski - 15 sept. 2011 à 11:58
Bonjour,
Je suis en période d'essai, ça fait 3 mois que je bosse (la période d'essai étant de 4 mois), mais malgrès cela, mon mari et moi même avons réussi à décrocher un crédit pour l'achat d'un appartement. On vient juste de recevoir l'offre de prêt qui nous satisfait et qu'on va signer à la fin des "7 jours incompréssibles". Je souhaiterais savoir si je peux mettre fin à mon contrat de travail après la signature de l'offre de prêt, car le poste ne me plaît pas du tout et la boîte pleine de magouilles douteuses... j'ai donc envie de profiter de la période d'essai pour arrêter ce job sans avoir 3 mois de préavis !!
Savez-vous si le fait d'arrêter de travailler juste après la signature du prêt peut poser problème avec la banque ou l'assurance ?
Merci bcp pour votre aide.

2 réponses

Le dossier de prêt a-t-il été monté en tenant compte de vos revenus ?
0
Oui, il a été tenu compte de mes revenus ! mais ce n'est pas le paiement du crédit qui m'inquiète car on a les moyens de payer même avec un salaire et en plus je travail dans un domaine qui ne chôme pas... ce qui m'inquiète c'est la réaction de la banque ou l'assurance, même si ils ne sont pas censés le savoir...
0
Pouvez-vous me donner votre avis svp ? c'est assez urgent ! Merci bcp pour votre aide
0