Clôture Livret A chez la caisse d'épargne

Résolu
mlelievr Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 15 sept. 2011 à 18:52
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 sept. 2011 à 20:36
Bonjour,


C'est la première fois que je fais une démarche de ce genre donc je n'y connais rien, c'est pour cela que je viens poster une question ici :

Est-ce normal que ma clôture de livret A, avec retrait de tout mon solde, que j'ai demandé en agence moi-même le 26 Août, n'est pas toujours eu lieu ?

Parce que là, demain, je vais aller à l'agence pour aller leur dire cela, et j'ai vraiment besoin de cette argent pour me payer un ordinateur pour mes études.

D'ailleurs, seconde question : Faut il que je prenne quelques choses d'autres avec moi demain ? (à part ma carte d'identité, mon papier sur lequel j'ai marqué que je voulais faire un retrait complet)
Des gants de boxe peut être ?


Merci d'avance de votre aide !

5 réponses

mlelievr Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 12
15 sept. 2011 à 19:04
Non, j'ai besoin de la totalité de l'argent, et je vais aller ouvrir un nouveau livret dans une nouvelle banque.
12