Remboursement d un credit

coco - 14 sept. 2011 à 19:00
 Germain - 15 sept. 2011 à 11:28
Bonjour,

le 18/08/2011 j ai acheté un voiture chez un concessionnaire, il fallait donner un réponse de suite, je n ai pas pu aller demander un credit a ma banque, donc j ai fait un credit par ce concessionnaire qui ma bien dit de paye ma premiere mensualité et ensuite de cloturé ce credit qui est ge money bank, j ai téléphoner a cette organisme de credit ou j esplique mon problème et que je veux cloturé mon credit avec les frais que je dois et il m ont répondu qu il ne peuvent pas le cloturé pas avant 3 mensualités es ce normal?
dans le contrat rien n ai marqué a ce sujet, juste que si nous voulons rembourser le credit une indemnité si le montant du remboursement est en cour d une periode de 12 mois supérieur a 10000€ le montant de cette indemnité est egal a 1% et de 0,5% si ne depasse pas les 1 ans
merci pour vos réponses

1 réponse

Sans les termes précis du contrat, c'est difficile de vous répondre.
Quant à votre concessionnaire... "il fallait donner un réponse de suite" ça n'est jamais bon. On ne fait jamais rien de bon dans la précipitation. Un collègue disait, à juste titre : "Il n'y a pas de choses urgentes, il n'y a que des gens pressés". A méditer.
0