Credit conso

Jenn60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 22 sept. 2014 à 09:08
 Gérard - 22 sept. 2014 à 14:00
Bonjour,


Je résume brièvement. Il y a un peu plus de 5 ans maintenant, mon ex (nous étions ni marié ni pacsé) a acquis un bien seul de 75000 euros. Un bien qui nécessitait de nombreux travaux, le conseiller financier nous a par la suite "conseillé" de faire un prêt conso travaux de 65 000 euros à mon nom et en m'étant mon ex en accession à la propriétaire en co emprunteur.
Voilà qu'aujourd'hui, séparé, je me retrouve à payer des mensualités de crédits travaux d'un bien qui ne m'appartient pas car je n'ai aucun droit légalement dessus sachant que le prêt immo avait été fait en son nom.

SOS Est il possible et quel est la démarche afin qu'elle puisse payer l'integralité des mensualités de son bien et retiré mon nom du credit conso ? sachant que je n'en tire aucun bénéfices bien au contraire.

Voyez vous d'autres conseils? Je suis dans une impasse et ne sait plus quoi faire.

Merci.

2 réponses

"Retirer votre nom" d'un crédit...impossible !
0
:-( Et en cas de vente du bien je peux demander le remboursement du credit travaux ? donc aucune solution ?...
0
Si les factures des travaux sont à votre nom seul, vous pouvez en exiger le remboursement à votre ex. Les factures sont à quel nom ?
0
Oui mais en face à face avec votre ex et nous avec la banque.
0