Solde débiteur

Phil596 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:19
Phil596 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 11:47
Bonjour à tous

Voilà mon souci, j'ai une toute petite entreprise et j'ai un soldé débiteur de 1000 € +-. Je viens de me lancer donc pas droit au credit et je n'en veux pas.
Le banquier a bloquer ma cb mais jen ai besoin pour régler mes fournisseurs et de ce fait honorer mes commandes qui réduiront ce petit découvert.

J'ai demandé un délai jusqu'à fin décembre pour résorber ce découvert.

Y a t il des choses à connaitre afin de pouvoir les exposer au banquier afin qu'il accepte ma demande ?

Merci

2 réponses

Oui, allez le voir et expliquez-lui votre problème et comment vous allez le solutionner. Vous dites ne pas vouloir de crédit, mais 1000€ de découvert c'est un crédit que la banque vous fait...
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Phil596 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 11:26
Merci, pour le moment, je suis loin de mon agence donc tout se fait par courriel, doit je lui envoyer un courrier en recommandé afin d'etre sur d'etre entendu ?
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Téléphonez à votre conseiller d'abord et envoyez-lui un courrier de confirmation (en simple, évitez les frais inutiles) quand vous vous serez mis d'accord sur les modalités de réglement de votre découvert.
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Phil596 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 11:36
Merci mais il n'est jamais joignable, c'est le directeur... donc courrier
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Votre conseiller doit être à votre écoute. Insistez.
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Phil596 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014
24 sept. 2014 à 11:43
Merci
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Si vraiment vous ne pouvez pas le joindre, faites le courrier (en simple) en expliquant comment votre compte va être régularisé. Demandez dans ce courrier une réponse d'accord de principe.
Conservez un double de votre lettre.
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