Frais de dossier

flo9165 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 18:56
 Germain - 24 sept. 2014 à 11:54
Bonjour,

Je vais essayé de vous expliquer mon cas le plus clairement possible.

J'ai récemment transféré tous mes comptes au sein du credit mutuel afin de contracter un credit immo auprès de cette banque.

Lors de mon entretien avec ma conseillère nous nous sommes mis d'accord verbalement sur une offre de prêt avec des frais de dossier a 0€ ainsi qu'un abaissement du Taux.

Cette offre a été soumise au directeur qui l'a accepté.

Or mon problème aujourd'hui est que ces frais m'ont été déduit lorsque mon crédit a débuté.
Le directeur entre temps à changé et le nouveau directeur ne veut pas me rembourser, de plus je ne dispose d'aucune trace écrite ou les frais se trouve à 0€.

Un recours est-il possible ?

Merci

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 096
19 sept. 2014 à 11:37
Bonjour,

Il parait etre trop tard pour intervenir...

Vous avez recu une offre de pret, pour laquelle vous avez eu 10 jours plein pour lire, relire et comprendre ce qui est noté dessus.... Si les frais de dossier sont notés dessus, aucun recours...

Votre seul moyen, le chantage commercial en indiquant par exemple que si vous n'obtenez pas l'engagement de votre conseillere, qui elle doit etre toujours la, que vous retirez tout de la banque et que vous versez tous les mois juste l'argent pour le credit...mais attention, veillez a ce que les fonds soient en compte en temps et en heure, sinon ils ne vous feront pas de cadeaux...

Aucun recour legal, juste l'intimidation....


cordialement
2
Effectivement, l'absence de frais de dossier devait être sur l'offre. N'avez-vous donc pas gardé un exemplaire de celle-ci ?
0