Prélèvements après résiliation

Résolu
bibi425984 Messages postés 2 Statut Membre -  
 coachinganxa -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que des prélèvements de 14,95 € sont effectués par anxarencurring depuis mai 2014 alors que j'ai résilié l'abonnement au forum de Jean Michel COHEN depuis bien longtemps j'avais d'ailleurs vérifier que je n'étais plus prélevée et puis voilà que les prélèvements ont repris ans mon autorisation. ILs m'ont donc prélevé la somme de 14,95 x 12 car je pense que celui d'avril sera également effectué soit 179.40 €. J'ai fait confiance à la notoriété du Dr COHEN! bien mal m'en a pris.

1 réponse

Gerard.
 
Pourquoi n'aviez vous pas fait opposition auprès de votre banque ?
1
bibi425984 Messages postés 2 Statut Membre
 
parce que nous nous en sommes rendu compte hier soir mais nous allons le faire
0
Gerard. > bibi425984 Messages postés 2 Statut Membre
 
tentez de faire rejeter par votre banque en plus de l'opposition.
0
coachinganxa > bibi425984 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour Bibi,

Je travaille pour les services Coaching Anxa / Aujourdhui.com, je tiens a vous rassurer que vous pouvez arrêter a tout moment votre abonnement soit en nous appelant ( numéro présent dans votre compte personnel ) soit en nous contactant par email dans la rubrique CONTACT de votre espace minceur.

Je pourrais grâce à votre email adresse ou votre numéro de téléphone retrouver votre dossier et le stopper à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée

Jean-Michel B.
Directeur du service client Coaching Anxa / Aujourdhui.com

PS/ pas besoin de faire opposition à votre carte bancaire je vous rassure :p)
0