Comment porter plainte contre son banquier?
amine
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la demarche a faire pour porter plainte contre mon banquier oui car en 2011 j'ai dû faire une demande de crédit de consommation et comme mon mari était interdit bancaire, il m'a proposé de faire passer mon crédit à mon nom et m'aider à l'avoir si j'acceptais de lui donner 3000€ et comme nous avion de gros problemes financiers , j'ai accepté. Je n'avais jamais parlé de cette histoire jusqu'à maintenant et on me conseille de porter plainte contre la personne mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Je voudrais savoir quelle est la demarche a faire pour porter plainte contre mon banquier oui car en 2011 j'ai dû faire une demande de crédit de consommation et comme mon mari était interdit bancaire, il m'a proposé de faire passer mon crédit à mon nom et m'aider à l'avoir si j'acceptais de lui donner 3000€ et comme nous avion de gros problemes financiers , j'ai accepté. Je n'avais jamais parlé de cette histoire jusqu'à maintenant et on me conseille de porter plainte contre la personne mais je ne sais pas comment m'y prendre.
A voir également:
- Comment porter plainte contre son banquier?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Porter plainte contre son comité d'entreprise - Forum représentation du personnel
- Porter plainte contre ma mère en étant majeure - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Et oui Dany, ça existe...
Mais là venant d'un banquier, c'est fort.
Je vois cela lors d'un acte authentique (des dessous de table) et les notaires.
Ce monde serait-il si corrompu ? Bonne réflexion à méditer....
Mais là venant d'un banquier, c'est fort.
Je vois cela lors d'un acte authentique (des dessous de table) et les notaires.
Ce monde serait-il si corrompu ? Bonne réflexion à méditer....
Oui Domdo76,
Une fois je fus sollicitée par un de mes clients pour je lui obtienne un rachat d'un gros montant, il était prêt à me donner 8 000 € en casch et de même au banquier, j'ai bien sûr refusé et je n'ai pas prévenu le Tracfin, je ne dénonce jamais personne.
Mais cela existe bien....
Cordialement à toi
Une fois je fus sollicitée par un de mes clients pour je lui obtienne un rachat d'un gros montant, il était prêt à me donner 8 000 € en casch et de même au banquier, j'ai bien sûr refusé et je n'ai pas prévenu le Tracfin, je ne dénonce jamais personne.
Mais cela existe bien....
Cordialement à toi
je te fais un crédit et tu me donnes 3000 € !!!! non !!mais Allô !!!quoi :!!!