Recuperation de fond suite a arnarque au trading option binaire
beb23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour
Je suis victime d'un brocker escrot ( FRXbanque) depuis le 20/01/2015
j'essaye de recuperer une partie de mes fonds (45000€), à chaque demande la FRXbanque fait trainer et prends en parallele des positions sur mon compte pour rendre la demande insolvable. J' en suis à la troisieme demande (à chaque fois plus faible). Plus de reponse ni par tel ni par mail.
Les fonds ont été deposé dans une banque anglaise, le siege social de la FRXbanque se trouve dans les iles vierges britanique
Quelles demarche faut il faire pour obtenir la restitution des fonds restant (20000€)
Merci pour vos reponses
Beb
Je suis victime d'un brocker escrot ( FRXbanque) depuis le 20/01/2015
j'essaye de recuperer une partie de mes fonds (45000€), à chaque demande la FRXbanque fait trainer et prends en parallele des positions sur mon compte pour rendre la demande insolvable. J' en suis à la troisieme demande (à chaque fois plus faible). Plus de reponse ni par tel ni par mail.
Les fonds ont été deposé dans une banque anglaise, le siege social de la FRXbanque se trouve dans les iles vierges britanique
Quelles demarche faut il faire pour obtenir la restitution des fonds restant (20000€)
Merci pour vos reponses
Beb
A voir également:
- Recuperation de fond suite a arnarque au trading option binaire
- Exemple de lettre pour demande de fond social - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Fond de commerce - Guide
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
3 réponses
...ou des naïfs plus que candides...
L'art et la manière de perdre 20% de sa mise de fond en plus de celle ci.
Désespérant...
L'art et la manière de perdre 20% de sa mise de fond en plus de celle ci.
Désespérant...
Bonjour,
Une alerte ici => http://www.forexlistenoire.fr/alerte/?bro=frxbanque.com
Perso, je serais plutôt pessimiste quant à la récupération des fonds déposés.
Une alerte ici => http://www.forexlistenoire.fr/alerte/?bro=frxbanque.com
Perso, je serais plutôt pessimiste quant à la récupération des fonds déposés.