Cheque credité argent utilisable ou non ?!
Melanief59
-
Melanief59 -
Melanief59 -
Bonjour,
Je suis un peu dubitative . J'ai besoin de réponses et d'aide . Je dois faire une remise de chèque assez importante au vue de la somme . Ma banque (HS..) applique une date de valeur a J+1 voire J+2 . J'aimerais savoir si la somme sera disponible et donc utilisable a la date de valeur indiqué ( ce que des conseillers au téléphone m'ont dit ) pour un virement SEPA ?! Merci de vos réponses cest assez urgent car je dois partir à l'étranger avec cet argent .
Je suis un peu dubitative . J'ai besoin de réponses et d'aide . Je dois faire une remise de chèque assez importante au vue de la somme . Ma banque (HS..) applique une date de valeur a J+1 voire J+2 . J'aimerais savoir si la somme sera disponible et donc utilisable a la date de valeur indiqué ( ce que des conseillers au téléphone m'ont dit ) pour un virement SEPA ?! Merci de vos réponses cest assez urgent car je dois partir à l'étranger avec cet argent .
A voir également:
- Cheque credité argent utilisable ou non ?!
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant maximum cheque - Guide
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte lcl - Forum chèque
- Convertir chèque-vacances en argent ✓ - Forum chèque
- Cheque non barré - Guide
Sauf qu'une fois mon frere me fait un cheque, compte credite, debite 2 jours apres !
Sa femme s'etait fait chouraver son sac 15 jours avant et fait opposition sur sa CB.......
Pour ton histoire, voir avec ton banquier, si le tireur est solvable (societe, organisme sur....), si c'est un particulier hum hum......