Demande de decouvert !!

waxi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waxi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ma question et la suivante je suis a la banque postale jetais on ib dont je devais la somme de 250 € que jai totalement regler !! Sa fait maintenant un mois et jai pas le droit a un decouvert autoriser! Si je change de banques es que je pourrais on bénéficie dun découvert ?? Merci a tous pour vos reponse

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 886
 
Bonjour

Rien n'interdira à la banque de vous en autoriser un ... mzis rien ne l'y obligera non plus. Ce sera un choix de la banque selon vos revenus et charges et ça pourra changer dans le temps.
0
waxi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oki merci mes du coup ouvrir un autre compte dans un autre banque serais mieux pour moi car je pense que petit decouvert me ferais du bien !a la banque postale il me disent datendre 6 mois avant davoir un decouvert vue que jetais IB:)
0