Bonjour,
J'ai souscrit un crédit immobilier avec Cetelem il y a plus de sept ans(aucun problèmes de paiement) et à ma grande surprise je reçois aujourd'hui une facture de 19E99 le fait que j'ai changé les coordonnées de mon compte bancaire.Heureusement que tout le monde n'est pas comme ces arnaqueurs sinon on pourra jamais changé de banque.
Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de changer de rib mais si ce dernier ne parte pas le meme nom que la personne qui a souscrie au credit ????-
Cetelem Entreprise
Messages postés128Date d'inscriptionvendredi 30 septembre 2011StatutMembreDernière intervention18 avril 202465 28 févr. 2012 à 14:04
Bonjour,
Je travaille chez Cetelem, ceci est un compte officiel.
Pour votre information, nous ne facturons aucun frais en cas de changement de RIB. Soit ces frais sont imputables à votre banque (frais d'autorisation de prélèvement), soit il s'agit d'un prélèvement relatif à un produit en cours chez Cetelem.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à nous communiquer en message privé votre référence client et/ou un numéro de téléphone auquel notre service client pourrait vous joindre pour vous apporter toute l'aide nécessaire.