Cherche un emprunt
Résolu
laurent452003
Messages postés
11
Statut
Membre
-
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre -
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition toutes les portes se ferment quelqu'un aurait t'il une idee? cordialement.
A voir également:
- Cherche un emprunt
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Modèle pv ag autorisation emprunt sarl gratuit - Forum Entreprise et sociétés
- PV AG SCI autorisant la sci à faire un prêt - Forum formalités administratives
- Réunir 2 maisons mitoyennes emprunt - Forum acheter une maison
- Cofidis emprunt refus2 ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonjour
ne JAMAIS mettre ce genre de post sur un forum!!
vous allez tomber sur tous les escrocs d'afrique, comme ce "Faure02" qui sévit en ce moment
les prêts entre particuliers, CELA N'EXISTE PAS
ne JAMAIS mettre ce genre de post sur un forum!!
vous allez tomber sur tous les escrocs d'afrique, comme ce "Faure02" qui sévit en ce moment
les prêts entre particuliers, CELA N'EXISTE PAS
Bonjour
Mise à part un particulier, je ne vois pas très bien, qui pourrait t'accorder ce prêt :-(
Bonne chance et à +
Mise à part un particulier, je ne vois pas très bien, qui pourrait t'accorder ce prêt :-(
Bonne chance et à +
Par un particulier, il faut comprendre une personne que vous connaissez pour de vrai, que vous avez rencontré plusieurs fois, dont vous connaissez la date d'anniversaire, le nom de sa mère et celui de son chien.
En aucun cas un inconnu qui sera ému par votre situation, et qui vous proposera l'argent à faible taux, mais qu'il faudra payer avant quelques centaines d'euros pour les frais de traitements (en vous promettant qu'ils seront remboursés par la suite... sauf qu'évidement, y'aura jamais de suite, et vous ne recevrez jamais l'argent).
En aucun cas un inconnu qui sera ému par votre situation, et qui vous proposera l'argent à faible taux, mais qu'il faudra payer avant quelques centaines d'euros pour les frais de traitements (en vous promettant qu'ils seront remboursés par la suite... sauf qu'évidement, y'aura jamais de suite, et vous ne recevrez jamais l'argent).
Dans le post n° 1, quand j'indique le mot particulier, cela signifie : un membre de la famille, un proche, en qui tu as entière confiance et vice versa.
A+
Bonne fin de journée:-)