Cherche un emprunt

Résolu
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre -  
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,j'ais 51 ans,je suis en invalidite du travail,je voudrais faire un credit a la consommation de 10000 euros.mais vu mon age et ma condition toutes les portes se ferment quelqu'un aurait t'il une idee? cordialement.

2 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
ne JAMAIS mettre ce genre de post sur un forum!!

vous allez tomber sur tous les escrocs d'afrique, comme ce "Faure02" qui sévit en ce moment

les prêts entre particuliers, CELA N'EXISTE PAS
2
gehi Messages postés 18746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

@ DorisOups,

Dans le post n° 1, quand j'indique le mot particulier, cela signifie : un membre de la famille, un proche, en qui tu as entière confiance et vice versa.
A+
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > gehi Messages postés 18746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour Gehi, effectivement, il vaut mieux préciser, vu le déferlement d'arnaqueurs aujourd’hui"hui!!!
0
gehi Messages postés 18746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout à fait d'accord avec toi DorisOups :-)
Bonne fin de journée:-)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > gehi Messages postés 18746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de même pour toi!
0
gehi Messages postés 18746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504

Bonjour

Mise à part un particulier, je ne vois pas très bien, qui pourrait t'accorder ce prêt :-(
Bonne chance et à +
0
dna.factory Messages postés 29304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 693

Par un particulier, il faut comprendre une personne que vous connaissez pour de vrai, que vous avez rencontré plusieurs fois, dont vous connaissez la date d'anniversaire, le nom de sa mère et celui de son chien.

En aucun cas un inconnu qui sera ému par votre situation, et qui vous proposera l'argent à faible taux, mais qu'il faudra payer avant quelques centaines d'euros pour les frais de traitements (en vous promettant qu'ils seront remboursés par la suite... sauf qu'évidement, y'aura jamais de suite, et vous ne recevrez jamais l'argent).
0
laurent452003 Messages postés 11 Statut Membre 18

bonjour et merci pour les renseignements,mais je ne cherche pas de particuliers mais plutot des organismes sociaux.cdlt
0