Colture de compte

Swagou - 22 oct. 2016 à 16:44
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 22 oct. 2016 à 21:39
Bonjour,
Mon compte a ete cloturer par la poste sans menvoyer de lettre recommander sans preavis suite a un decouvert , la base est que mon frere a mis un cheque de son salaire sur mon compte courant alors que je ne le savais pas et le cheque etait a lodre de son nom et prenom du cout il ont repris le montant dou le decouvert et mintenent mon compte a ete cloturer on til le droit de faire sa????
merci

2 réponses

Bonjour,

Votre histoire est incohérente !
Mais il est évident que la banque n'a pas aimé "cette transaction rocambolesque ".
Il est utile de voir votre conseiller bancaire pour avoir des explications.
1
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 652
22 oct. 2016 à 21:39
Bonsoir....

Et j'ajouterais que le fait d'avoir versé un chèque de façon anormale ne suppose pas que le compte devienne débiteur à l'occasion de la contre-passation de ce versement.....il faut qu'entre-temps, le montant correspondant ( ou pas ) ait été retiré du compte......

Cdt,
@+

1