Chèque volée

Didine11 -  
 Didine11 -
Bonjour,
On m a envoyé un chèque pour que je le dépose sur mon compte et il a été crédité mais he n ai pas retirer les sous car avec ma carte je ne pouvait pas donc j ai demandé a ma banque de ma prépare l argent eb liquide pour que je puisse le revoyez a la personne mais comme il a été rejeté avant que je puisse les retirer heureusement pour moi mais qu est ce que je risque comme même

1 réponse

Komar

Bonjour,

Vous risquez de perdre beaucoup d'argent si vous n'êtes pas plus prudent à l'avenir !
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

bonjour, vous ne risquez rien, mais vous avez été victime d'une tentative d'escroquerie... qui a presque failli fonctionner
0
Didine11 > cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse je ne risque paw d être convoqué a la gendarmerie
Le chèque par contre je l ai recu qu est ce que j en fait
0
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 740

vous pouvez le garder en souvenir ou le remettre a la gendarmerie...ça les aidera peut être a remonter cette filière d'escrocs.
0
Didine11 > cristali Messages postés 18908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Pour toute ces réponse bonne pour moi car je dormais très mal depuis mais croyez moi je ne ferais plus confiance à personne
Merci
Beaucoup
Et bonne journée
0