A voir également:
- Chatroulette finance
- Finance - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ces mauvaises nouvelles du fisc vont mettre les comptes de nombreux Français dans le rouge en septembre et octobre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraites : cette mauvaise nouvelle vient de tomber pour 17 millions de pensionnés - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : en fermant ce plan d'épargne avant la fin d'année, 7 millions de Français peuvent gagner jusqu'à 750 euros - Accueil - Actualité juridique et financière
25 oct. 2016 à 10:21
j'aurais dit "non" car les projets d'infrastructure sont publiques et les banques commerciales ne prêtent pas a l'état
et A,B,D,E
est ce correct ?
25 oct. 2016 à 10:43
Sinon, j'aurait dit BDE : les modèles de risque crédit ne servent pas à calculer les F P, on peux calculer les F P dans le cadre du risque crédit, mais ça ne sert pas à ça.
25 oct. 2016 à 10:56
pourtant les fonds propres peuvent servir de garantie en cas de défaut de credit pour éponger les pertes exceptionnelles, du coup je pensais qu'il fallait quand même avoir un montant minimum
25 oct. 2016 à 11:01
Les modèles de risque de crédit servent à calculer les fonds propres. Or, comme je vous dit, ils ne servent pas à calculer les fonds propres ! On peux utiliser les fonds propre pour calculer le risque crédit en revanche. Bref, c'est jouer sur les mots je suis d'accord, mais bon...
25 oct. 2016 à 11:13
bonne journée