Que faire pour être remboursée ? ... Signaler Petit - Dernière réponse le 5 mars 2017 1 réponse Bonjour, Pour raisons médicales j'ai du annuler mon voyage prévu le 18mars 2017.j'ai réglé avec ma carte premier,que dois je faire pour être remboursée?Bien amicalement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chateaudeau Bonsoir, normalement, la carte premier est délivrée par votre banque. Elle prend en charge, les problèmes d'annulation de voyage. IL FAUT contacter (téléphoner) votre banque, qui connaît, l'agence qui gère votre carte premier. Discussions similaires Remboursement intégrale, mais quand même reçu ma commande ! dede77 Colis annulé et remboursé mais reçu ocoilam Colis reçu ... Après remboursement Juzooé obtenir le remboursement de ma franchise Sab33470 caution non remboursée JESSEY62 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chateaudeau Bonsoir, normalement, la carte premier est délivrée par votre banque. Elle prend en charge, les problèmes d'annulation de voyage. IL FAUT contacter (téléphoner) votre banque, qui connaît, l'agence qui gère votre carte premier.