Permis à 1 € par jour

Résolu
APFtrois86 -  
 APF3 -
Bonjour,

J ai fait une demande de credit / 1euro par jour pour mon fils qui est en train de passer son permis, et la banque me demande des releves de compte de mon autre banque, a-t elle le droit ?
Moi j estime que mon autre compte bancaire ne la concerne pas.
A voir également:

4 réponses

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 767

C'est un moyen comme un autre de verifier vos prélevements mensuels , telephonie , credit conso, crédit voiture etc etc et de vous proposer ensuite leur produit a un cout legerement inferieur......
1. quel est le soucis avec cette pratique si le client est gagnant au final.
2. ça ne serait pas plutôt pour vérifier le pourcentage d'endettement ?
0
Pierre350

Que la demande porte sur 1, 10000, ou 1000000eur, la démarche de la banque est la même à savoir connaître et justifier vos charges et revenus ainsi que votre fonctionnement de compte et pour cela les relevés de comptes externes sont un excellent outil.

Cette demande est donc légitime et objectivement je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.

Après vous êtes libres d'aller dans une autre banque qui vous demandera sans doute la même chose.
0
APF3

Pesage 31, merci de m avoir repondu.
0
pesage31 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,
En effet cela ne la regarde pas , surtout pour cette somme .
C'est un moyen comme un autre de verifier vos prélevements mensuels , telephonie , credit conso, crédit voiture etc etc et de vous proposer ensuite leur produit a un cout legerement inferieur......
Je pratiquais cela dans la banque ou j'étais employé .......a la demande de notre direction.
Mais ça c'était avant.....
Bonne journée
-4
Komar

Décidément niveau bêtise, vous êtes au top... Vous étiez guichetier ?
0