Parts sociales caisse epargne regionale
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quand débloquer parts sociales caisse d'epargne
- Comment débloquer des parts sociales - Meilleures réponses
- Comment débloquer des parts sociales banque populaire - Meilleures réponses
- Cession parts sociales caisse d'épargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
16 réponses
Les parts sociales ne présentent aucun risque la valeur ne fluctue pas (20 euros la part); il faut effectivement que l'assemblée générale ait eu lieu pour pouvoir récupérer les parts sociales, c'est d'ailleurs prévu dans les conditions de fonctionnement des société locales d'épargne. Il existe cependant des cas dérogatoires permettant de sortir à n'importe quel moment de l'année; en cas de décès, de rupture de la relation commerciale avec la CE, ou s'il s'agit du seul argent qu'il vous reste pour faire face à vos dettes.
6 déc. 2009 à 20:57
j'aimerais vous poser une question concernant le rachat de parts sociales à la C.E:ma mère a fait ce placement cette année sans trop savoir de quoi il s'agissait...elle est veuve et croule sous les factures, ses parts sociales d'une valeur de 2000 euros lui serait une aide miraculeuse.Apparemment, vous dites que le rachat anticipé est possible pour cette raison:faut-il fournir des justificatifs?a qui adressée une lettre?en recommandé?Merci de votre aide précieuse.
6 déc. 2009 à 21:04
c'est quoi la rupture de relation commerciale, le fait de voir quitter cette banque, c'est bon? Car je suis pareil que certains je n'ai jamais rien signé et j'en ai pris pour plusieurs années tout ça à cause d'un petit prêt. Merci cordialement