Debit carte bleu inconnu
Résolu/Fermé
miimii
-
bernie -
bernie -
Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou vient ce débit, il s'agit de Store id1, le débit est de 14.99 euros. Si une personne a déjà eu ce prélèvement ou peut m'aider a savoir de ou ça vient.
A voir également:
- Sport ticketing
- Sport ticketing bida - Meilleures réponses
- Sport ticketing bidart - Meilleures réponses
- Plainte contre inconnu - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Carte bleu bloqué - Forum carte bancaire
9 réponses
Je pense avoir trouver d'ou viens cette carte, j'ai passé commande pour les ampoules "gratuite" https://www.mesampoulesgratuites.fr/ et effectivement cela correspond niveau tarif. j'attend réponse de leur part car je n'ai pas de mail de confirmation
vincm70
Messages postés
96
Statut
Membre
c'est gratuit , mais c'est selon l'avis d'imposition. Je l'ai fait pour ma belle mère. On rentre certaine information relatif a l'vais d'imposition et ca calcul. si tu est RSA, en gros les ampoule sont vraiment gratuites pour toi. J'ai bien sur mon relevé bancaire pour deux commande le même jour pour moi et ma belle mère : "Store id 1".
bernie
MERCI moi aussi j'ai commandé ces ampoules gratuites. et on m'a prélevé par carte sport ticketing BIDART 37.92euros
https://stackoverflow.com/questions/30196983/magento-credit-card-statement-shows-store-id-1
Ok, c'est en étranger, je vais pas faire mon laïus classique premier résultat google, blablabla.
(mais c'est quand même le premier résultat en cherchant "store id1" sur google :))
La personne ici n'a pas le même problème que vous.
elle à le problème inverse.
Elle est le magasin, et elle a mal configuré son logiciel e-commerce (magento), et du coup, ça affiche le nom par défaut.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magento
Vous êtes dans un des cas les plus compliqué qui soit.
Trois options :
Vous avez fait un achat sur internet récemment, y compris s'inscrire à un site porno, rencontre ou voyance(je ne vous jugerait pas pour les deux premiers), et vous arrivez à relier le montant à l'achat (en prenant en compte d'éventuels frais de conversion, ou d'abonnement mensuel en petit caractères).
Envoyez quand même un mail au propriétaire du site pour lui signaler, en lui donnant le lien tout en haut pour corriger le problème.
Si c'est un site avec abonnement, profitez-en pour vous désinscrire.
Option 2 : Tout comme l'option 1, mais c'est une personne résidant chez vous et ayant un accès physique à votre carte pendant que vous êtes sous la douche qui a fait l'achat.
C'est le cas le plus fréquent des débit inexpliqué.
Option 3 : la moins fréquente de toutes, malgré ce qu'on pourrait penser en lisant juste les titres des messages : vous vous êtes fait 'spoofer' votre carte bleue, quelqu'un a récupéré les infos du devant et derrière (un serveur qui emmène la carte dans l'arrière salle pour aller chercher le socle), et l'utilise sur internet. Voir une génération aléatoire.
Dans ce cas, et si vous êtes vraiment sur de ne pas être dans les deux premiers cas, vous devez porter plainte (insistez bien, il y a de grande chance qu'on essaye de vous dissuader), et utilisez cette plainte pour vous faire rembourser par la banque.
Ok, c'est en étranger, je vais pas faire mon laïus classique premier résultat google, blablabla.
(mais c'est quand même le premier résultat en cherchant "store id1" sur google :))
La personne ici n'a pas le même problème que vous.
elle à le problème inverse.
Elle est le magasin, et elle a mal configuré son logiciel e-commerce (magento), et du coup, ça affiche le nom par défaut.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magento
Vous êtes dans un des cas les plus compliqué qui soit.
Trois options :
Vous avez fait un achat sur internet récemment, y compris s'inscrire à un site porno, rencontre ou voyance(je ne vous jugerait pas pour les deux premiers), et vous arrivez à relier le montant à l'achat (en prenant en compte d'éventuels frais de conversion, ou d'abonnement mensuel en petit caractères).
Envoyez quand même un mail au propriétaire du site pour lui signaler, en lui donnant le lien tout en haut pour corriger le problème.
Si c'est un site avec abonnement, profitez-en pour vous désinscrire.
Option 2 : Tout comme l'option 1, mais c'est une personne résidant chez vous et ayant un accès physique à votre carte pendant que vous êtes sous la douche qui a fait l'achat.
C'est le cas le plus fréquent des débit inexpliqué.
Option 3 : la moins fréquente de toutes, malgré ce qu'on pourrait penser en lisant juste les titres des messages : vous vous êtes fait 'spoofer' votre carte bleue, quelqu'un a récupéré les infos du devant et derrière (un serveur qui emmène la carte dans l'arrière salle pour aller chercher le socle), et l'utilise sur internet. Voir une génération aléatoire.
Dans ce cas, et si vous êtes vraiment sur de ne pas être dans les deux premiers cas, vous devez porter plainte (insistez bien, il y a de grande chance qu'on essaye de vous dissuader), et utilisez cette plainte pour vous faire rembourser par la banque.
Je n'ai pas effectuer d'achat dans le genre et personne chez moi puisque je vis seule. mes dernier achat internet son via paypal sur la redoute et kiabi donc sites fiable. Je n'ai aucun abonnement a un quelconque sites et je n'ai pas effectuer d'autres achat pour l'option 3, je tape toujours mon code en cachant et ne donne pas ma carte. toute façon je vais contacter la banque qui m'en dira peut etre plus sur cette somme debité.
Je n'ai pas dit que l'achat n'a pas été fait sur un site fiable.
Attention en particulier aux 'marketplaces'.
Un site sérieux et renommé héberge des indépendants (cas typique amazon) .
Vous pouvez acheter en passant par le portail de la redoute, mais en fait acheter directement auprès d'un indépendant.
Attention en particulier aux 'marketplaces'.
Un site sérieux et renommé héberge des indépendants (cas typique amazon) .
Vous pouvez acheter en passant par le portail de la redoute, mais en fait acheter directement auprès d'un indépendant.
Bonjour
Vous êtes donc sur que c'est une fraude...faire opposition sur cep aiment auprès de votre banque et porter plainte
Vous êtes donc sur que c'est une fraude...faire opposition sur cep aiment auprès de votre banque et porter plainte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Vous passez commande pour des ampoules gratuites et vous payez 14.99 euros. Moi pas comprendre !!!!!!!!!!!!
Vous passez commande pour des ampoules gratuites et vous payez 14.99 euros. Moi pas comprendre !!!!!!!!!!!!
bonsoir ; attention vous dites que c'est la loi énergétique de la ministre de l'écologie;je rajoute qu'il n'est absolument pas obligatoire de se munir de ces ampoules ,gratuites ou payantes....
Bonjour
Je viens de me faire arnaquer exactement de la même manière.
J'ai commandé à mesampoulesgratuites.fr et j'ai reçu une confirmation qui m'indiquais qu'il faut attendre 8 semaines avant de les recevoir.
On m'a débité 14,99 € sur ma CB sous le nom de STORE ID 1 .
Sur leurs site, il y a un n° de tel: 0 800 11 19 15 (injoignable). Lorsque j'ais fait une recherche dans l'annuaire inversé, j'ai lu un message de quelqu'un qui s'est fait arnaqué lui aussi.
Je me demande quel recours peut on avoir et contre qui se retourner ?
A savoir que je connais plusieurs personnes qui les ont reçu sans problème.
Je viens de me faire arnaquer exactement de la même manière.
J'ai commandé à mesampoulesgratuites.fr et j'ai reçu une confirmation qui m'indiquais qu'il faut attendre 8 semaines avant de les recevoir.
On m'a débité 14,99 € sur ma CB sous le nom de STORE ID 1 .
Sur leurs site, il y a un n° de tel: 0 800 11 19 15 (injoignable). Lorsque j'ais fait une recherche dans l'annuaire inversé, j'ai lu un message de quelqu'un qui s'est fait arnaqué lui aussi.
Je me demande quel recours peut on avoir et contre qui se retourner ?
A savoir que je connais plusieurs personnes qui les ont reçu sans problème.