Leasing et surendettement

Signaler
-
 Hyacinthe -
Bonjour,
J'ai était obliger de deposer un dossier de surendettement,qui à était recevable.
Le soucis c'est que j'ai une voiture en leasing,j'avais des retard de paiements,j'ai eux,je les appeler,et le monsieur du LOA,m'accorder de passer la location de véhicule en credit.
Seulement voilà,entre temps j'ai déposer un dossier de surendettement,et j'ai mit le credit de la voiture,qui à était pris en compte,seulement,la location du véhicule,suite à mon dépot de dossier,à appeler la banque de france,comme quoi lors de notre accord,je ne l'ai pas informer de mon dossier de surendettement,et que par conséquent sa rester une LOA.
Je ne sais plus quoi faire,il m'on envoyer un procer verbal,comme quoi j'ai 8 jours pour rendre le vehicule.
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Oui, il faut rendre le véhicule !
Bonjour

Vous aviez bcp de credits sans indiscretion?
Parce que perso j'hesite d'en faire un dossier ca me.fais un.peu peur.
Bonjour,
Oui j'ai 18 crédits,et pour moi,c'est un soulagement que mon dossier à était accepter,sa vas nous permettre de repartir sur des bonnes bases,et plus crédit terminer.
> Nath35
Et comment ca c'est derouler?
j'ai monter mon dossier de surendettement,et la secretaire à prit contact avec moi,pour faire le point.
C'est des personnes très gentille,ils sont là aussi pour aider les gens,par contre il faut etes de bonne foi avec eux,rien lors cacher.
Vous aller sur le site de la bdf,vous imprimer le dossier de surendettement,en détaillant,bien vos credits et vos charges.
En lors écrivant un courrier,pour lors expliquer comment vous etes retrouver dans cet situation,et ensuite vous envoyer le dossier en recommander,si il manque des justificats,ils vous enverrons un courrier,une fois votre dossier complet,il vous envois un reçut.
Et après il faut attendre que votre dossier passe,en commission,et là votre dossier sera recevable ou non!
> nath35
Donc vous c'est recevable et vous payer moins par mois?vous avec quand meme cb chequier?et du coup.votre véhicule?et vous avez attendu longtemps avant que ca bouge?
Il m arrive la même chose et pas les moyens d en racheter une ,et je travaille à domicile secteur personnes âgées avec transports de celle ci pour divers rdv médecin course banques etc ...