Bons au porteur Croissant 4
pourmagde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2017
-
Modifié le 21 juil. 2017 à 16:07
pourmagde - 27 juil. 2017 à 08:42
pourmagde - 27 juil. 2017 à 08:42
A voir également:
- Bons au porteur Croissant 4
- Bons au porteur - Guide
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Percer mur porteur étagère - Forum copropriété
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Immobilier
3 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
24 juil. 2017 à 09:45
24 juil. 2017 à 09:45
Bonjour Pourmagde,
Je suis Dominique et je travaille au service qualité Axa France.
J’ai pris connaissance de votre post et je suis intervenu auprès du modérateur de « Droit-finances » pour supprimer des documents personnels.
Aussi, je vous remercie de me communiquer votre identité accompagnée de votre numéro de téléphone via la messagerie du forum, afin que je puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité Axa France
Je suis Dominique et je travaille au service qualité Axa France.
J’ai pris connaissance de votre post et je suis intervenu auprès du modérateur de « Droit-finances » pour supprimer des documents personnels.
Aussi, je vous remercie de me communiquer votre identité accompagnée de votre numéro de téléphone via la messagerie du forum, afin que je puisse vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Bien cordialement
Dominique R.
Qualité Axa France
Merci de cette réponse, je suis désormais en relation avec un agent qualifié
***@*** . aceptez svp mes excuses, j'ai a peu près la délicatesse d'un éléphant dans un magazin de porcelaine. Je n'ai pas compris qu'un "mur" était seulement un panneau d'affichage libre. Merci pour le nettoyage. A .B. ( pourmagde)
***@*** . aceptez svp mes excuses, j'ai a peu près la délicatesse d'un éléphant dans un magazin de porcelaine. Je n'ai pas compris qu'un "mur" était seulement un panneau d'affichage libre. Merci pour le nettoyage. A .B. ( pourmagde)