Cloture compte sur rdv directeur dagence FRANCE

Vachette48a - 26 juil. 2017 à 18:00
 Arzo - 27 juil. 2017 à 16:40
Bonjour, suite a la demande de mon incienne banque pour fermer mon compte :JAI REMIS CHEQUES CB ANSI QUE TOUT TAUTRE MOYEN DE PAYEMENT !CONFIRMER AVEC CE MEME DIRECTEUR QUE AUCUN CHEQUE NETAIS PAS DEHORS ET TOUS CEUX QUI AVAIT FAIT UN REJET CETAIT REGULARISER ON FERME CE COMPTE SANS SOUCI ?VOICI QUELQUES MOIS MA BANQUE ACTUELE ME RAPPELLE POUR ME DIRE QUE JE SUIS INTERDIT BANCAIRE .JE VIENT LE VOIR POUR EXPLIQATION IL ME DIT QUE DES CHEQUE DUNE AUTRE BANQUE SONT REJETER ET QUE JE MADRESSE A MON INCIENNE BANQUE CE QUE JAI FAIT OR JAI DEMANDER A REVOIR UNE COPIE DES CHEQUES POUR VOIR QUI LES A ENCAISSER A CE JOUR LA BANQUE FAIT LA SOURDE OREILLE MERCI DE BIEN VOULOIR MAIDER CAR CET TRES DIFICIL DE CE BATRE CONTRE EUX

MAIL :***@***

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT MAIDER CORDIALMENT

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26319 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 7 602
27 juil. 2017 à 14:59
Bjr
écrivez normalement sans majuscules SVP
1
Bjr

Déplacez vous à la banque de France pour l'existence et type de fichage (voir leur site pour info).
Sinon si les chèques avaient vraiment été régularisés, demandez à votre banque de faire la levée de l’interdiction à la BDF

Si c'est autre chose, allez à votre ancienne agence pour avoir déjà l'extrait avec les dernières opérations loupées en pointage (frais, crédits prélèvements chèques, tout est possible) et faire les demandes de copies de chèques si besoin (payant et long) en détail s'il y en a besoin et contactez le débiteur pour le payer et récupérer l'original.
0