Surendettemet

Spidipat1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 30 juil. 2017 à 23:24
 Misha-d'ok - 31 juil. 2017 à 16:47
Bonjour, nayant pas reçu de reponse a ma dernière question je me permet de réitérér ma demande voila cetelem me réclame, une somme impayé suite a un dossier de surendettement ,jamais reçu aucun courrier depuis sept ans,la banque de france ma remis une feuille stipulant mon dé fichage pour 2018 nayant eu aucun incident de paiement,que puije faire on ma parlé dun délai de réclamation de deux ans saplique til en surendettement merci de votre reponse je ne sais plus quoi faire cdlt

3 réponses

Bonjour,

cetelem me réclame, une somme impayé suite a un dossier de surendettement
Cetelem n'était pas inclus dans votre dossier de surendettement ?
1
Spidipat1234 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
Modifié le 31 juil. 2017 à 14:51
bonjour,et merci oui cetelem etait inclus mais la mensualité est passé je crois deux ou trois fois ,je ne sais pas pourquoi ,je nais reçu aucun courrier pendant sept ans,je ne comprends pas,en fait cest BNP PARIBAS qui me réclame javais deux prêts a la consommation cetelem et axa, axa pas de problème alors quil faisait partie du même plan de redressement,cdlt
0
Voir si votre référent banque de France est joignable (son numéro est dans votre dossier de surendettement).
0
Spidipat1234
31 juil. 2017 à 16:46
Cest fait ,mais la bdf ne fait pas de suivi de dossier cdlt
0
Alors voir l'assistante sociale, elle monte les dossiers.
0