Vieux livret de caisse d'epargne
Résolu
PUPUCE
-
PUPUCE -
PUPUCE -
Bonjour,
j ai un vieux livret de caisse d'epargne de 1979 avec 31, 81 francs et j'aimerais savoir si je peux les convertir en euros et combien ca ferait aujourd'hui.
Merci d'avance de vos réponses
j ai un vieux livret de caisse d'epargne de 1979 avec 31, 81 francs et j'aimerais savoir si je peux les convertir en euros et combien ca ferait aujourd'hui.
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Vieux livret a caisse d'épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si ce livret existe toujours, le solde a déjà été converti en euros depuis 1979. Il suffit de voir votre relevé de compte.
Si vous ne vous êtes pas occupée de ce livret depuis 1979, il n'existe plus et l'argent a été versé à la Caisse des dépôts et consignations. Ce sera hélas très insuffisant pour combler les dettes de l'Etat.
Cordialement
Si ce livret existe toujours, le solde a déjà été converti en euros depuis 1979. Il suffit de voir votre relevé de compte.
Si vous ne vous êtes pas occupée de ce livret depuis 1979, il n'existe plus et l'argent a été versé à la Caisse des dépôts et consignations. Ce sera hélas très insuffisant pour combler les dettes de l'Etat.
Cordialement
PUPUCE
merci